Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fisher 44

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1430805  par ericf
 
Bonjour
Je possède un fisher 44 depuis peut avec un disque cylindrique d'origine , je ne c'et pas quoi prendre en compte quand le disque détecte un objet je doit me fier à la pointe du disque ou a l'arrière du disque apparemment les son ne sont pas les même je suis un peut perdu
J 'espère que quelqu'un d'entre vous sera me répondre
Je vous souhaite à vous une bonne journée de détection
Merci
 #1430850  par Rom1etpas2
 
Salut quand tu a un son, tu reduit tes balayages jusqu'a avoir le son pile sous ton disque et ensuite tu avance et recule un peu ton disque tout en faisant des tous petit balayage pour savoir a peu pres la taille de la cible
 #1430885  par ericf
 
Ok merci , donc le son n'a rien avoir avec la pointe du disque il faut que je trouve le bon bip au centre du disque c'est ça que tu veut dire
 #1430926  par jeep
 
Bjr. Je ne connais pas le F44 mais , a propos de mon F 19, quand je recule et "sort" mon balayage,si j'aies un son grave sur la pointe ,il m'indique du fer. Tres pratique pour les capsules de bière ou autre.A verifier s'il fonctionne pareil.Bonnes trouvailles !