Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Il vient d'arriver!

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1465618  par manolo
 
Image

Bonjour !
Arrivé ce matin !
Je reste fidèle à Fisher et ce F44 comble tout mes désirs.
Quel bel instrument, bien construit très belle finition, montage facile ( mode d'emploi simple et compréhensible ) Bonne prise en main et bien équilibré.
Le seul point négatif pour moi c'est le capuchon qui protège le logement des 2 piles 1,5 volt, il peut ce perdre facilement et son système de verrouillage est délicat il faut être précautionneux.
Je me permets d' en parler ainsi car je possède un Fisher F2 depuis 6 ans et peut faire aisément la comparaison entre les 2 .

Hé bien c'est le jour et la nuit ;-) .
Fisher à bien progressé et revu sa copie, ce détecteur c'est de la bombe :super:
 #1465622  par tzar malabar
 
manolo a écrit : je possède un Fisher F2 depuis 6 ans et peut faire aisément la comparaison entre les 2 .
Fisher à bien progressé et revu sa copie, ce détecteur c'est de la bombe :super:

_ Amuse-toi bien avec ton nouveau détecteur Fisher :super: ...
Par contre , comparativement entre le F2 et le F44 , excuse-moi , mais ce que tu dit n'a aucun sens puisque le F2 est un entré de gamme alors que le F44 est un moyen-haut de gamme . Fisher ayant toujours fabriquer tout au long de son histoire des gammes allant du simple entrée de gamme , des milieux de gamme , et du haut de gamme :hello:
 #1465633  par tzar malabar
 
krystof68 a écrit : Juste 2 piles?? putain c'est fou


_ Oui c'est dingue 8/ !! .... seulement 2 piles bâton LR6 de 1,5 volt , soit à peine 3 volt pour utiliser la machine avec autant de puissance et de réglages accessible que certains appareils utilisant 8 , voir 10 piles !
C'est une prouesse technologique mine de rien !!
 #1465884  par tzar malabar
 
krystof68 a écrit : Je pense que sa commence a ressembler a se que recherche Tzar comme detecteur "ultime" pour remplacer enfin son F75 :happy1: , ,a moin que le f44 est classé inférieur en gamme comparé au 75 ?


_ Hello les amigos :hello: ...
oui , pour l'instant comme je te l'avais déjà dit je ne dépense plus de budget pour un nouveau détecteur , hors quelques achats d'accessoire ou d'appareil prêt à être revendu aussitôt , car j'ai également d'autre passion , étant collectionneur notamment , qui coûte assez cher , donc mon prochain achat sera chez Fisher lorsqu'il remplaceront le F75 et le T2 , ce qui sera fait (normalement) courant 2021 ou 2022 au plus-tard , ce qui me laisse le temps d'user le F75 d'ici là !! :happy1: ^^
Donc si c'est pour régresser en passant du F75 DST au F44 c'est pas la peine , malgré les qualités indiscutable du F44 .
:hello:
 #1465996  par manolo
 
Bonjour !
Je me suis mal exprimé concernant Fisher, je ne compare le F44 au F2 , mais la gamme en général, elle a évolué dans le bon sens.
La canne anodisé noir , les bagues de serrage très efficaces, le petit boîtier et surtout l'alimentation avec seulement deux piles 1,5 volt et ce disque particulier :hello:
Sur le F2, le F4 et le F5 c 'était un gros boîtier avec 2 piles 9 volts :-/
Je suis heureux de pouvoir profiter de cette avancée technologique avec un prix contenu sans concession sur les possibilités et performances de l'appareil :)
 #1466298  par tzar malabar
 
manolo a écrit : Bonjour !
Je me suis mal exprimé concernant Fisher, je ne compare le F44 au F2 , mais la gamme en général, elle a évolué dans le bon sens.
La canne anodisé noir , les bagues de serrage très efficaces, le petit boîtier et surtout l'alimentation avec seulement deux piles 1,5 volt et ce disque particulier :hello:
Sur le F2, le F4 et le F5 c 'était un gros boîtier avec 2 piles 9 volts :-/
Je suis heureux de pouvoir profiter de cette avancée technologique avec un prix contenu sans concession sur les possibilités et performances de l'appareil :)

_ Oui effectivement , cela n'a plus le même sens formuler ainsi .... mes excuses pour ce malheureux quiproquo :amen: .
N'oubli pas de revenir nous dire ce que ton pense de ce F44 lorsque tu aura quelques sorties avec lui :hello:
 #1466369  par manolo
 
Bonsoir Tzar !
No problemo :hello: !!!!
Je vais découvrir , expérimenter et pousser la machine pour découvrir tout ce qu il a dans le ventre !
:super:
 #1466581  par Le bip-bip
 
Coucou. Bel achat. Dans quelques temps si je change de détecteur je pense prendre celui ci.

La vidéo me pousse dans ce choix ( même si j' ai pas tout compris :hehe: rien ne vaut une prise en main réelle pour comprendre la bête ).
Je pense que dans 2-3 ans il pourrait aussi être mien.

Bon amusement. :hello: