Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • gold bug et les clôtures électriques

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1474470  par norbert43
 
Bonjour,
Je trouve que mon gold bug est très sensible aux clôtures électriques.... Suis je le seul ou vous aussi ?
Si une clôture électrique fonctionne, je l'entend à plusieurs mètres.
Merci pour vos retours
 #1474495  par Arsenic
 
salut c'est pas spécifique qu'au gold bug bon nombre de détecteur sont perturbés par les clôtures Electrique et plus la fréquences est haute plus ils y sont sensible
 #1474500  par Delorean
 
Avec mon bounty hunter LRP c'est pareil.. Il faut parfois que je sois à plus de 20m sinon ça bipe sans arrêt , c'est hyper pénible ! Ma fréquence est 7.7 k..
 #1474526  par Jeannot59
 
Ben y a pas que le GB .
Perso a moins de 10 mètres d'une clôture , j'ai l'impression d'être sous moniteur cardiaque :hehe:
Le pire , c'est un jour de détection sur une prairie juste à coté d'un transfo EDF (J'avais pas capté , mon cibola lui , captais tout :aille: )
Un truc de fou !!! Détecteur CARRÉMENT ZINZIN avec musique de techno parade :hehe:
 #1474554  par ramses2
 
par contre le gold ne bronche pas près des lignes électriques de chemin de fer .
 #1474570  par Delorean
 
Il m'arrive aussi d'avoir des interférences alors qu'il n'ya aucune clôture électrique ni antenne relais ni rien, incompréhensible...
 #1474572  par Bredouilleman
 
J'ai eu le même souci hier avec mon Gmaxx2 qui se mettait à sonner sans raison comme une sirène de pompier et en continu (sauf avec sensibilité minimale). Je suis passé dans un champ à côté et je pouvais pousser la sensibilité sans problème. Mystère...
 #1474810  par norbert43
 
merci pour vos retours .
Effectivement plus de 20 m et cela le perturbe.
Ainsi que mon portable quand il est en recherche de réseau! sans parler des 5 secondes avant de recevoir un SMS !!

Effectivement obliger de diminuer la sensibilité de moitie pour soulager les oreilles car le bruit du canard :taré1: