Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Disque 5" Fisher

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1491866  par Zzz
 
Salut à tous,

Je pense acheter un disque 5" de chez Fisher pour mon goldbug, pouvez vous me conseiller sur l'endroit où je peux le trouver. En effet en cherchant sur le net j'ai trouvé qu'un seul site marchand en France le proposant. Ce qui m'embête j'aime bien pouvoir comparer les offres. Par conséquent, j'hésitais à l'acheter directement au USA.

Voilà si vous avez des avis n'hésitez pas

Bonne journée et bonne année au passage :D
 #1491994  par ramses2
 
je possède aussi un goldbug que j'utilise essentiellement avec ce petit disque ( mes terrains de détection le demandent ) . Je te garanti que tu en auras pour ton argent . Achète le en France meme s'il te coute un peu plus qu'ailleurs surtout si peu de sites de vente le proposent .
Quand on aime on ne compte pas et qui sait si un jour il ne disparaitra pas des catalogues .
 #1492220  par Zzz
 
Salut, merci pour ta réponse.
Ce disque était fourni directement avec le détecteur où tu l'avais acheter à part ?
J'ai un peu l'impression que c'est déjà plus ou moins déjà en rupture de partout. Vu qu'un seul site le propose et que je l'ai trouvé a quasi 80€ de moins au USA, c'est pour ça que je posais la question.

Encore merci pour ta réponse :)
 #1492234  par tzar malabar
 
merisier a écrit :Bonsoir , bon nombre de fourniture(s) ne sont pas en ligne , il faut passer un p'tit coup de téléphone ;-)


_ Mais le prix en France , chez qui que se soit , restera toujours identique selon les différents revendeurs , car lui ce qu'il veut c'est un petit disque abordable , et pas à 150 €uros !!
 #1492256  par i-v-a-n-49
 
[quote="Zzz"]Salut, merci pour ta réponse.
Ce disque était fourni directement avec le détecteur où tu l'avais acheter à part ?
J'ai un peu l'impression que c'est déjà plus ou moins déjà en rupture de partout. Vu qu'un seul site le propose et que je l'ai trouvé a quasi 80€ de moins au USA, c'est pour ça que je posais la question.

salut
pour les U.S.A il faut rajouter les frais de douanes ci c'est pas indiqué dans le prix !!!
 #1492262  par mario2.
 
ont peut l acheter au choix avec le disque que l on veut,le gold bug,chez un vendeur du nord,,,,,,,croa,,,croa,,,,
 #1492266  par tzar malabar
 
mario2. a écrit :ont peut l acheter au choix avec le disque que l on veut,le gold bug,chez un vendeur du nord,,,,,,,croa,,,croa,,,,

_ Oui d'accord mario , mais lorsque tu veut acheter seulement le petit disque au détail il est très difficile , voir impossible d'en trouvé un en France . Seul en Allemagne et en Belgique tu les trouvent ...
 #1492271  par ramses2
 
disque fourni avec mon goldbug pro .
si achat au USA sur eBay , la taxe dépend du prix final de la vente aux enchères . Le prix attractif de départ se trouve plombé par les frais de port et les taxes , sans compter qu'en cas de problèmes , les soucis se pointent . L e jeu n'en vaut pas la chandelle .
 #1492278  par merisier
 
Celui qui est connu dans une boutique , peut avoir la fourniture qu'il désire , même non représentant de la marque .
Autre mot d'ordre impératif pour moi = paiement chèque , autrement je n'achète pas !
C'est un respect client que j'admire :super:
Pour ce disque certainement acheté 3 fois en neuf , aucun problème pour le trouver ;-)
La clef du succès :ghee:
 #1492567  par Zzz
 
Bonsoir à tous.

Alors comme vous l'avez dit précédemment je recherche le petit disque blanc à un prix abordable ... Hors le seul prix que j'ai trouvé était de l'ordre de 180€ ce qui me semble trop cher pour ce qu'il pourra m'apporter de plus que mon 27cm. Je pensais au USA car il me semble que Fisher est une marque américaine et comme j'ai une amie qui vit là bas elle aurait pu me le rapporter dans ses bagages mais faut que j'attende son retour ..... pas avant Noël prochain :p
Étant à la frontière allemande si vous avez des conseils sur le mode d'achat là bas je suis preneur ça peut être une solution

En tout cas merci pour vos commentaires, j'attends vos retours avec impatience :D
 #1492568  par Zzz
 
merisier a écrit :Celui qui est connu dans une boutique , peut avoir la fourniture qu'il désire , même non représentant de la marque .
Autre mot d'ordre impératif pour moi = paiement chèque , autrement je n'achète pas !
C'est un respect client que j'admire :super:
Pour ce disque certainement acheté 3 fois en neuf , aucun problème pour le trouver ;-)
La clef du succès :ghee:
Tu en as déjà acheté 3x :taré1: tu les a eu dans quelle fourchette de prix ? Tu les acheté directement en boutique ? De part chez moi une boutique dédiée à la détection ça ne me dit rien malheureusement.
 #1492679  par Zzz
 
Merci mais ça ressemble pas trop à celui que j'ai pu trouver jusqu'à présent, c'est sur que ce soit compatible ?
 #1494583  par REGIS
 
Aloha le NEL est donne un poil plus profond et un poil plus sensible aux Gold nuggets.Peut être un peu plus lourd

Je viens de le vendre en France en décembre.



REGIS(UK)
 #1494612  par tzar malabar
 
REGIS a écrit : Je viens de le vendre en France en décembre

_ C'était toi qui vendais sur LBC un disque F75 de 12 cm à 100 €uros régis ??? ...
Je te l'aurais pris les yeux fermer à toi , car il m'intéresser ce petit disque , mais comme je savais pas qui c'était le vendeur j'ai pas osé car j'en ai peu marre des carottes d'arnaqueur de tous poils :hurt1: !! , si tu avais mis en parallèle une petite-annonce ici sur D.net je t'aurais contacter direct pour te l'acheter ...... Râaa :pascontent2: dommage .
 #1494616  par REGIS
 
tzar malabar a écrit :
REGIS a écrit : Je viens de le vendre en France en décembre

_ C'était toi qui vendais sur LBC un disque F75 de 12 cm à 100 €uros régis ??? ...
Je te l'aurais pris les yeux fermer à toi , car il m'intéresser ce petit disque , mais comme je savais pas qui c'était le vendeur j'ai pas osé car j'en ai peu marre des carottes d'arnaqueur de tous poils :hurt1: !! , si tu avais mis en parallèle une petite-annonce ici sur D.net je t'aurais contacter direct pour te l'acheter ...... Râaa :pascontent2: dommage .


non je vend pas sur le bon coin je vend en UK ou ceux qui me connaissent en France , paypal ,trackin gphotos avant l envois ,celui don't je parle c etait pour GOLDBUG, j ai un disque elliptique concentrique avec bas de Canne si tu en cherche un par contre ,j achetes toujours en double au cas ou.Sur mon F75 je n ai que mon petit ellipitque dessus.


REGIS(UK)
 #1494622  par tzar malabar
 
REGIS a écrit : non je vend pas sur le bon coin je vend en UK ou ceux qui me connaissent en France , paypal ,trackin gphotos avant l envois ,celui don't je parle c etait pour GOLDBUG, j ai un disque elliptique concentrique avec bas de Canne si tu en cherche un par contre ,j achetes toujours en double au cas ou.Sur mon F75 je n ai que mon petit ellipitque dessus.
REGIS(UK)

_ OK merci ...... Dommage je n'utilise pas paypal :nono: , sinon je te l'aurais acheter en février .
Si jamais tu viens en France cette année voir ta maman , préviens-moi à l'avance par mp et j'envoi la somme à ta mère (si cela ne dérange pas évidemment) par chèque ou par mandat-postal comme-ça quand tu arrive en France tu aura la somme qui aura été débitée et après tu m'envoi le disque et moi je serais heureux ::d car il n'est pas en vente en France .
Sinon si tu vient pas c'est pas grave du tout , mets-nous de temps à autre des photos de tes trouvailles en live en bord de Tamise comme tu le faisais avant , c'était un régal :hello:
 #1494636  par REGIS
 
tzar malabar a écrit :
REGIS a écrit : non je vend pas sur le bon coin je vend en UK ou ceux qui me connaissent en France , paypal ,trackin gphotos avant l envois ,celui don't je parle c etait pour GOLDBUG, j ai un disque elliptique concentrique avec bas de Canne si tu en cherche un par contre ,j achetes toujours en double au cas ou.Sur mon F75 je n ai que mon petit ellipitque dessus.
REGIS(UK)

_ OK merci ...... Dommage je n'utilise pas paypal :nono: , sinon je te l'aurais acheter en février .
Si jamais tu viens en France cette année voir ta maman , préviens-moi à l'avance par mp et j'envoi la somme à ta mère (si cela ne dérange pas évidemment) par chèque ou par mandat-postal comme-ça quand tu arrive en France tu aura la somme qui aura été débitée et après tu m'envoi le disque et moi je serais heureux ::d car il n'est pas en vente en France .
Sinon si tu vient pas c'est pas grave du tout , mets-nous de temps à autre des photos de tes trouvailles en live en bord de Tamise comme tu le faisais avant , c'était un régal :hello:

Bircoin,Ethereum ou Banque Populaire :mrgreen: :mrgreen: Envois moi ton Adresse email en MP je t enverrais qq photos.


REGIS(UK)