Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fisher f 22 par rapport a son"étanchéité"

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1511954  par Tristan060601
 
Bonjour j'ai nouvellement acheter un Fisher f 22 et j'ai pu remarquer que son étanchéité étais un sujet controversée. Je souhaite juste savoir à quel point il n'est pas étanche, est-il étanche lorsqu'il est dans très peu d'eau? Dans du sable humide? Dans la neige? Est-ce seulement la console qui doit être absolument hors de l'eau ou bien le disque aussi? Et sinon est-ce possible de lui acheter/fabriquer un site de protection qui le rendrait un minimum étanche ? Merci d'avance pour vos réponse depuis hier que je lis vos nombreux sujet et vous m'avez l'air d'un groupe vraiment actif et connaisseur c'est vraiment motivant de vous voir allez!
 #1511959  par capy
 
Bienvenue à toi sur le forum ! :alcool1:
Je ne suis pas un fin connaisseur du modèle f22 donc je laisse la place aux autres pour te donner des infos de qualité ! :super:
 #1511968  par manolo
 
Bonsoir !
Il n'est nullement besoin d'une controverse, ceux qui en parlent sont peut être mal informés ou bien non pas lu la notice ou même approché un F22 ou un F44 :nonon:
Avec le F22 et tout comme le F44 , tu peux mettre le disque et la canne dans l'eau jusque sous le boîtier.
Il n ' est pas " étanche " mais WATERPROOF ::d .
C'est à dire résistant au ruissellement, avec un joint sur le connectique câble disque , étanchéité du compartiment piles et le boîtier est scellé.

Pour faire court, nul besoin de protection pluie , contre la pluie , les projections d'eau ( douce ou salé )
Contre la neige et les températures basses et l'humidité.

Je l 'est testé sous une pluie battante et j'ai fait couler dessus une bouteille de 1,5 l d'eau , détecteur allumé, aucun problème , IL RÉSISTE UN PROJECTIONS D'EAU, CE POURQUOI IL A ÉTÉ CONÇU :hello:

Il n'est pas fait pour allez totalement dans l'eau comme l' AT pro par exemple !!!!!!!!!!
 #1511991  par Tristan060601
 
manolo a écrit :Bonsoir !
Il n'est nullement besoin d'une controverse, ceux qui en parlent sont peut être mal informés ou bien non pas lu la notice ou même approché un F22 ou un F44 :nonon:
Avec le F22 et tout comme le F44 , tu peux mettre le disque et la canne dans l'eau jusque sous le boîtier.
Il n ' est pas " étanche " mais WATERPROOF ::d .
C'est à dire résistant au ruissellement, avec un joint sur le connectique câble disque , étanchéité du compartiment piles et le boîtier est scellé.

Pour faire court, nul besoin de protection pluie , contre la pluie , les projections d'eau ( douce ou salé )
Contre la neige et les températures basses et l'humidité.

Je l 'est testé sous une pluie battante et j'ai fait couler dessus une bouteille de 1,5 l d'eau , détecteur allumé, aucun problème , IL RÉSISTE UN PROJECTIONS D'EAU, CE POURQUOI IL A ÉTÉ CONÇU :hello:

Il n'est pas fait pour allez totalement dans l'eau comme l' AT pro par exemple !!!!!!!!!!
Merci de m'avoir donner un réponse autant fourni c'est très apprécier! Bien content de ma première expérience du forum!