Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème F19

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1516780  par capy
 
Salut à tous,
Pendant une sortie ce dimanche (je ferais sûrement un petit partage prochainement), mon fisher f19 a eu un souci... :faché2: :faché2:
En effet après avoir changé la pile, impossible de faire fonctionner le bouton central "menu" !
Et mine de rien ça handicape un peu, surtout pour la balance des sols...
Du coup j'ai regardé si la pile avait un problème, si il y avait des faux contacts ou de la terre dans la prise du câble, mais tout roule, et pourtant toujours pas moyen d'activer le menu... Tout semble indiquer que cela vient du boîtier ! :pleur3:

Du coup je me demandais si cela était déjà arrivé à un possesseur de ce modèle, et si j'avais une autre solution que de faire fonctionner la garantie ? Aussi est-ce qu'un magasin accepterait de le voir ou faut-il impérativement que je le rapatrie au Texas ?

Merci de vos réponses ! :super:
 #1516796  par kappa18
 
:) Faire fonctionner la garantie est la meilleur chose à faire !....si tu le bidouille ,la garantie ne sera plus valable.....
Tu l a acheté ou ?
 #1516804  par capy
 
acheté d'occas mais la facture vient d'un magasin à Latresne (33)
 #1516813  par kappa18
 
;) donc il te faut prendre contact là bas et faire valoir la garantie de ton appareil .
 #1516816  par capy
 
ouké merci :super:
 #1516821  par kappa18
 
J ai regardé sur leur site , il y a tout pour les contacter . en espérant qu'ils soient sérieux :hello: