Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Interférence Fischer gold bug pro

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1577384  par Dom41
 
Bonsoir amis prospecteurs,
J’ai fait l’acquisition d’un Ficher gold bug pro d’occasion, seulement j’ai un problème d'interférence dû à ma fiche de raccordement. En la démontant, je remarque qu’il me reste un fil non raccordé + une tresse mais je ne sais pas l’ordre de raccordement. Si quelqu’un a une idée, je suis preneur. Merci d’avance
 #1577699  par Rom14
 
Bonsoir,
peux tu mettre des photos ?
 #1577721  par Dom41
 
Je ne suis pas expert en la matière mais sur mon connecteur 5 broches, il n’y a que 4 fils soudés.
Je m’explique: mon cordon comporte 2 gaines avec pour la première une tresse, un fil marron, un fil noir. Dans la seconde gaine une âme , une tresse tel qu’un fil coaxial .
En ouvrant mon connecteur, l’âme de ma seconde gaine n’etait pas connectée ni la tresse de la première.
Ma question, est ce quelqu’un pourrait me donner l’ordre de raccordement car j’ai l’impression qu’il y a déjà eu réparation.
A savoir que j’ai ressouder l’âme en 1 mais sans aucune certitude
Merci pour votre aide
Image
Image
Image
 #1577774  par meca34
 
Dom41 a écrit : Ma question, est ce quelqu’un pourrait me donner l’ordre de raccordement car j’ai l’impression qu’il y a déjà eu réparation.
A savoir que j’ai ressouder l’âme en 1 mais sans aucune certitude

L'ame de quel circuit a été ressoudée en position 1 ? ?

Cette lecture pourra peut être aider => http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?t=113178