Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#1584795 par dayner
19 déc. 2019, 14:06
Bonjour a tous

Et oui je vois qu'une certaine boutique le mets en prévente,il a était en prévente puis enlever puis la remis.

Serait t il disponible janvier comme l'annonce cette boutique ? Que je ne citerais pas mais qu'on peut retrouver en tapant sur google fisher impulse aq.

Enfin si il arrive début d'année je vais faire péter le compte :diable: :diable:
Tant pis pour madame.

Quelqu'un a des infos ou est ce encore du fake.
#1584798 par piragol
19 déc. 2019, 14:20
#1584802 par dayner
19 déc. 2019, 14:41
Salut piragol

Encore du fake alors,ils sont graves a mettre des préventes alors qu'ils est toujours pas annoncé officiellement.
Merci piragol reste plus qu'à attendre une annonce sérieuse de la sortie de l aq.
:) :)
#1584832 par Gratte gratte
19 déc. 2019, 17:59
Pour un appareil a 2500 e je le trouve tres laid ,on est en 2019 on dirait un détecteur des année 2000
#1584851 par dayner
19 déc. 2019, 19:22
Je le trouve pas si laid les nostalgiques
aimeront son look.

Après le plus important c'est la technologie interne j'ai hâte de voir sa un pulse stable et très performant avec discrimination sur ferreux.

La chose jusqu'à présent qui me soûler sur les pulses c'était ce retour sol on avait toujours le doute de savoir si c'était du sol ou une cible très profonde bref vivement.

:) :)

Advertisements by Advertisement Management