Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • f5

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

f5

 #29741  par max45
 
a tout les utilisateurs de f5 qu'utilisez vous comme réglages par temps tres humide en forêt ???
j'ai un f5 et il m'est impossible de sortir avec dés qu'il pleut j'ai trop de faux signaux.
 #29752  par Rococo
 
ta tete ne prendrait elle pas l humidité?
 #29757  par max45
 
tres bonne question comment le voir ???? j'ai regarder ya pas de fissure apparente je vais essayer avec un sac dessus. J'ai toujours utilise la protection de disc.
 #29767  par Rococo
 
ça me parait quand meme anormal,mais cs nouvelles tetes fisher ont eu bien des problemes au début elles paraissent fragiles
 #29770  par Tommy
 
Je partage tout à fait l'analyse de Rococo.
As-tu testé la tête dans une bassine d'eau ?
Si le défaut persiste, c'est que la tête a des micro fissures (souvent peu visibles à l'oeil nu).

Par contre, j'ai adoré la réponse que David (la boutique de ton vendeur) quand il t'a répondu que c'est tout à fait normal quand c'est très mouillé et qu'il s'agit du principal défaut des détecteurs... :nul:

Voilà une réponse tout à fait édifiante venant de la part d'un (soit disant ?) professionnel... :lol:

Si le test de la bassine d'eau s'avère positif, je te conseille très fortement d'aller te faire changer gratuitement le disque de ton détecteur. :clin:
 #29797  par Rococo
 
Les tetes sont garanties,au moins 6 mois je pense,donc tu devrais contacter ton vendeur pour lui en parler
C'est certainement du a une rupture du circuit de blindage qui est fait avec une peinture au carbone qui sert d'écranaux décharges électro statiques générées par l'herbe mouillée.Si ça le fait au contact de l'herbe c'est bien ça.On rencontrait souvent ce probleme avec les tetes tésoros qui avanet un fil de masse mal fixé et qui aux chocs se déssoudait
 #29862  par Tommy
 
Y'a meilleur encore puisqu'à 2 heures du matin il n'a pas cessé de se justifier et de baver encore quelques inepties sur notre forum... :nul:
Enfin quoiqu'il en soit il s'engage à changer le disque de notre ami max45, ce qui est l'essentiel... :lol:
 #29868  par Rococo
 
que les choses soient claires et contrairement à ce qu il raconte dans son délire habituel les tetes sont garanties la pluspart du temps 6 mois et par les constructeurs.De toute façon son boulot est de remplacer la tete et ce n est pas un cadeau qu il fait ;il en a l'obligation.Ceci dit je ne vais pas accepter longtemps encore des allusions malveillantes et menaçantes de la part de cet individu.Qu'il sache que je n ai pas pour habitude de rester les bras croisés.
 #29875  par caronus28
 
:clin: à vous tous
Encore monsieur silicone qui fait des siennes... :bidonne:
:accord:
ps : Bravo Rococo :cogne:
 #30195  par max45
 
En cherchant a resoudre mes petits soucis avec mon f5 je vois que j'ai declencher une vrai guerre, alors loin de moi etait cette idée je voulais juste beneficier des conseils de poeleurs averé, ou des utilisateurs de fisher f5. Alors je remercie ceux qui on pris le temps de me repondre et jespére que cela va tres vite se regler. MAXxx
 #30204  par Rococo
 
TU as bien fait de demander conseil,quand une tete en garanti a des problemes il est normal quelle te soit changé et ce n est pas la peine de délirer une page et demi a 2 heures du mat .
cordialement
 #30432  par dipfinder3x
 
......de toute façon mon whythes fonctionne tré bien apré 8 ans de service sans aucune panne !
et a 22h00 je dors .............

HA c plus la méme qualité d"antant parce que mon disque avec tous les coups qu"il s"est pris il est plutot carrré :ange:

t'as pas de bol ! :pamafôt:
 #34032  par Guifre el Pelut
 
J'ai un peu le même problème avec le f75 mais on peut pas dire que c'est l'herbe mouillée qui gêne dans notre coin...L'autre jour il déconnait alors qu'il n'avait pas commencé à pleuvoir. Je pense que l'humidité ambiante doit interférer sur les circuits à moins que ce ne soit le temps orageux...