Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Besoin d'aide reglage F75

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #356013  par stef68
 
Salut a tous,
J'ai depuis quelques mois un Fisher F75 avec tete sef et je n'arrive pas trop a m'y faire. :pleur4: Quelqu'un aurait t'il des conseils a me donner pour les reglages. Je pense que c'est une tres bonne machine mais je n'arrive pas a trouver les bons reglages.
 #356074  par fugitif2608
 
salut pour explorer un maximun le fisher f75 est qu'il reste vraiment stable voici le réglage
sensi 80 a 84 pas plus.
discri a 5 pas plus pas moin.
nocth touche pas.
ton,mais le en 2F c'est le top
mode DE
groud balance auto est s'il est encore impeu instable tu modifie de 2 chiffres au dessu le groud balage.
voila maintenent si tu te trouve sur un champ vraiment polué descend ta sensi a 75-78
a plus
 #356079  par Guifre el Pelut
 
Pas du tout d'accord sur la sensi à 5 tu es en boost; vaut mieux monter au dessus de 6 vers 8 ou 10 pour un débutant ça donne déjà pas mal de pêche et c'est beaucoup plus confortable...pour le reste c'est ok...
 #356085  par fugitif2608
 
Guifre el Pelut a écrit :Pas du tout d'accord sur la sensi à 5 tu es en boost; vaut mieux monter au dessus de 6 vers 8 ou 10 pour un débutant ça donne déjà pas mal de pêche et c'est beaucoup plus confortable...pour le reste c'est ok...
MAIS JAMAIS a 5 tu est en semi boost laisse tombé c'est moi le pro fisher, est si tu mais ta discri a 6 bé croix moi tu peut métre ta sensi a 95 pour aller cherche a napoléon a 25 cm
 #356144  par stef68
 
Merci pour vos réponses, je vais essayer car pour l'instant je suis assez déçu et me demande meme si je vais le garder.
 #356227  par Guifre el Pelut
 
fugitif2608 a écrit :
Guifre el Pelut a écrit :Pas du tout d'accord sur la sensi à 5 tu es en boost; vaut mieux monter au dessus de 6 vers 8 ou 10 pour un débutant ça donne déjà pas mal de pêche et c'est beaucoup plus confortable...pour le reste c'est ok...
MAIS JAMAIS a 5 tu est en semi boost laisse tombé c'est moi le pro fisher, est si tu mais ta discri a 6 bé croix moi tu peut métre ta sensi a 95 pour aller cherche a napoléon a 25 cm
Bon ben si tu es le pro fisher ( à défaut d'être le pro de l'orthographe), je te laisses dire et je laisse tomber comme tu dis....maintenant si je puis me permettre un avis d'amateur qui a poêlé avec un F75 et une tête SEF (je ne sais pas si tu as relevé la nuance) pendant deux ans, il me semble que notre ami essaie de débuter avec sa machine et de trouver quelques objets; il a bien le temps de devenir pro par la suite...
Petite remarque pour en finir avant de retourner à mes bidouillages et vous laisser entre pros, j'ai dû rêver les quelques fois où j'ai sorti des Double Tournois à 25 cm en discri 8...ou alors je me suis fait refiler un mètre ruban pourri chez Casto...
 #356241  par stef68
 
Ne vous prenez pas la tete pour ça, c'est sur chaques personnes a ses reglages. Moi une chose est sure, les miens ne marchent pas fort donc pour moi toute solution est bonne a prendre. Vous parlez de 25cm et moi de 5 cm alors merci de me faire profiter de vos expériences et de me dire si vous etes satisfait du F75 car comme dit tout a l'heure je suis sur que c'est une tres bonne machine. :D
 #356266  par Guifre el Pelut
 
Perso c'est une machine qui me plait beaucoup, elle est assez bavarde mais les echos intéressants sont facilement reconnaissables...J'ai eu conjointement le F75 et le Gmp et je poêlais souvent avec le premier, faut s'y habituer, c'est tout...Mes réglages si ça t'intéresse: discri 6 à 10 suivant le terrain, puissance 80 en principe, on peut monter sur terrain très propre et hors interférences, mode DE, trois tons...Tu creuses sur tout ce qui donne un écho sympa ou une ident fixe entre 30 et 90..Si tu es fainéant tu te contentes de creuser au dessus de 60 mais tu louperas des trucs..Les petits billons peuvent sonner très bas à 20 comme l'alu...te prends pas trop la tête avec l'ident visuelle , travaille d'abord à l'oreille...
 #356299  par fugitif2608
 
salut Guifre el Pelut, je comprend pourquoi tu n'arrives pas a le pousser parce que tu utillise le ton 3 et c'es pour sa qu'il te parait buyant,fait l'éspérience sur un terrain fort pollué en ton 2F est tu veras, est pour la disri fait juste un teste en l'aire est tu veras combien tu paire en profondeur avec une discri au dessu de 6 . a plus
 #356585  par yb05
 
Bonjour, j'ai un F75 et c'est super . Mes réglages : mode discrimination , sesibilité 80 , discri 6 ou 7
notch 1 , tonalité 3h , process de . C e sont MES reglages et ça me va trés bien .Pour détecter , il
faut aller doucement avec le disque parallèle au sol et assez bas , ensuite , c'est interressant quand
on a le même son dans les 2 sens et en croisant !! La cible est bien sous le disque , sous le point
de fabrication . Pour moi , je commence a gratter quand j'ai environ 20 au cadran , souvent c'est
un petit billon du genre liard des Dombes . Voilà , ce sont Mes réglages et je me fait plaisir .
Bonne journée et bonne détec tout le monde . yb
 #356786  par stef68
 
Merci a vous pour les infos. :super:
 #358541  par emmanuel
 
bonjour a vous
moi je detecte avec le f75 depuis la semaine derniere
mais premier essai son tres concluent

sens 90
discr 20
3tons
mode DE
pompage des effets de sols
j ai trouvé un petit billon a 20cm
un napoléon a + de 20
une petite bague bronze a + de 20cm
je creuse que pour des sons fixe (assez fixe) je ne suis pas déçu
j ai un adventis 2 avec tete de 27cm que je vais vendre car le f75 trouve beaucoup plus petit , et voir plus profond
 #358629  par corinnus
 
bonjour , c est un trés bon détecteur , il peut etre instable par moment , selon le terrain et le temps ( l humidité) sinon , de belles trouvailles et une puissance trés correcte , pour les réglages ,
sens : 85 a 90
discri : 5
notch :1
mode : DE et si pas pollué JE et ton :4
et faire réguliérement les pompages pour les effets de sol ( ce sont des réglages qui me conviennent , et n engage que moi ),de toute facon , faut faire ses réglages , ou ca semble le mieux a l oreille , et de plus j ai adapté un émétteur bluetooth , avec son casque sans fil , et je n ai pas de décalage ,,, que du bonheur !!! a +++++++++++
 #602015  par le brave
 
helo
suis nouveau
j'ai bien lu vos réglage mai ne comprend pas la discri 6 ou 7 ou10 car quand j’appuie j’aie
1) sensitivity
2)disc level je met quoi je reste a 15
3) notch que je ne touche pas
4) of ton 2f comme c'est écris
5) process 2f comme c'est dis en haut
mais le disri ne comprend pas ou mettre le 6 ou 8 ou a 10 merci de me répondre
merci les braves
 #603092  par le brave
 
re
tous le monde
alors personne pour donner un petit conseille pour le réglage et me dire le petit levier métallique
quand je le tire vers le haut ce que ça fais et
quand je le tire vers le bas ce que ça fais aussi
sur tous ce que je veux savoir c'est point par point ce que je dois faire et mettre
comme point
1) sensitivity-- mettre quoi ???
2) disc.level --mettre quoi???
3) notch la on touche pas pourquoi
4) of tone
5) process
6) stat/motion
7) theshold
8) audio pitch
9) sensitivity
10) manual G.B.
SI quel qu'un arrive me renseigner las dessus
merci beaucoup les braves
 #603281  par stef68
 
Désolé, je ne peut pas t'aider. Je ne l'ai gardé que trois mois et je l'ai revendu pour un AT-Pro.
 #603525  par fugitif2608
 
bonjour, quand tu arrive sur ton terrain de chasse tu allume ta machine tu mais ta sensi a 60 puis la gachette vers l'avant te permet de faire ton reglage d'éffet de sol c'est obligatoire de faire sa,donc tu léve ton disque du sol a 50 cm en poussant la gachette vers l'avant et tu pompe de 10 a 30 cm jusqua que les chiffres de ton group balance reste stable puis relache la gachette tu mais ta sensi a 75-80 puis discri a 4,ton je conseil 2f puis procesus DE,
la gachette vers l'arriére te servira a localiser ta cible est a juger de sa profondeur,exemple 6 pouces égale a 15cm mais tu dépend de la grosseur de ta cible,donc pas toujours fiable
la discri sur le f75 joue en méme tant sur la puissance si tu désire avoir une puissance maxi tu mais ta discri a 0 mais je déconseil pcq sa reviendrais au méme que d'activer le procesus JE donc reste a une dscri a 4 voir 5 fait l'éspérience avec un simple teste en l'aire mais ta sensi a 70 est ta discri a 10 puis refait le teste en bougent rien que ta discri mais la a 4 tu vera il va te faire gagner facile 6-8 cm,de 6 a 5 de descri tu enclanche le booste est de 22 a 23 pareil.
notch ne touche pas sa te sers a enlever des catégories de cibles stylle exemple allu tu pointe de 15 a 22 ainsi tu n'aura plus de cible dans cette catégorie, mais a t'est risque de loupé des petites monnaies en billon ou des bijous en or.
processus restE en DE les autres ne te serviront a rien inutile
stat/motion,mode tout méteaux donc pas de discri,stat =a détecter sans ballancé le bras d'un coté a l'autre plus tu te raproche de la cible plus le son est fort c'est la méme principe que pour la localisation de la cible que tu utillise en mode discri avec la gachette vers l'arriére
motion = idem que le stat appart que tu détecte de la méme façon quand discri,
theshold = te permet de rendre la machine plus sensible au cible,
audio pitch= te permet d'avoir un son plus lent ou rapide lor du passage sur ta cible
sensitivity=puissance de la machine
manual G.B.=te permet d'ajuster le réglage des éffets de sol toi méme,
tu mais ta sensi a 60 theshold a 0 puis va dans manual G.B est tu pompe en tournant le bouton jusqua que tu obtient un léger son,est dans ce qua la ton réglage sera bon puis tu revient a ta sensi que tu regle selon ton terrain avec le theshold,
voila a plus j'éspére t'avoir aider


voila j'éspére t'avoir aider
 #604373  par le brave
 
salut
waouuuuuu
je vais lire ça gentilement mai surement et reste a l’écoute tu m'interesse un max
merci beaucoup
 #604374  par le brave
 
re
c'est encore moi
je suis presque bien
juste que comme tu écris la gâchette vers l'avant donc ver le haut ton disque a 50 cm du sol ok et tu pompe de 10 a 30 cm ça je l'ais pas bien compris
si tu arrive être plus claire sur le pompe 10 a 30 cm c'est quoi pour toi
merci
 #1040595  par levieuxrenard
 
:ghee: bonjour
une petite réouverture d'un post
avec une petite dédicasse pour bubulolo
qui aime bien son bip bip :hello:
Fisher F75
Fisher F75 Informations & Détails:

- La technologie de VLF fonctionnant à 13 kHz Fréquence
- Écran LCD avec ID cible et la profondeur
- "Saisir rapidement" Ground équilibrage avec commande manuelle
- Trois modes de fonctionnement (discriminer, statique tout en métal, le mouvement tout en métal)
- Affichage rétro-éclairage de nuit ou par faible luminosité

- 4 piles alcalines AAA
- Poids 3,5 livres avec des piles
- 11 bobine de recherche "elliptique double D
Fisher F75 Review & Guide:

Le F75 Fisher est un multi-effet haute performance détecteur de métal avec un grand écran LCD. Il a la haute sensibilité et le contrôle au sol nécessaire pour équilibrer tous les aspects de la détection des métaux, y compris, prospection d'or, plage de la chasse, et la recherche relique. Le F75 fonctionne à 13 kHz pour une bonne sensibilité aux pépites d'or et de bijoux ainsi que des pièces de monnaie. Pour vous donner une idée de ce que les capacités de ce détecteur a, ci-dessous est un guide sur la façon d'utiliser le F75 Fisher.

On-Off & bouton de volume est situé sous le coude et tourne la machine sur ou hors tension, et contrôle le volume du haut-parleur et le volume du casque. Le F75 dispose de deux commandes sur le panneau avant, le bouton de menu et les paramètres bouton. Appuyez sur le bouton de menu pour aller à travers les sélections sur la droite de l'écran. A chaque pression du bouton, la sélection du menu suivant sera mis en évidence. Le bouton Paramètres vous permet ensuite de modifier les valeurs pour le courant souligné sélection. En outre, le bouton des réglages se rappellera le dernier réglage qui vous avez réglé. Après avoir réglé un paramètre, un indicateur reste en surbrillance à côté de cette sélection de menu. Une simple pression sur le bouton se souviendra que la sélection et afficher la valeur stockée. En outre, le bouton des paramètres permet de sélectionner le mode de fonctionnement lorsque la ligne supérieure du menu est en surbrillance (discrimination ou le mode All Metal). Lorsque le commutateur de déclenchement (sous l'écran en face de votre main) est tiré vers l'arrière, le mode ponctuel est activé. Lorsque la gâchette est poussé vers l'avant, FASTGRAB sol équilibrage automatique est activée.
Fisher Système F75 Menu:

Le menu complet est imprimé sur l'écran LCD. L'affichage met en évidence le mode et les paramètres qui sont en cours d'utilisation. Il ya trois modes de recherche, statiques tous les métaux, Mouvement tous les métaux, et la discrimination. Pour changer entre un mode tous les métaux et le mode discrimination, mettre en évidence la ligne supérieure du menu sur l'écran LCD. Lorsque l'un de tous les métaux ou la discrimination est surligné, utilisez le bouton de réglages pour se déplacer entre les deux catégories. Pour sélectionner une fonction, appuyez sur le bouton de menu et continuer à pousser dans le but de passer à la fonction que vous souhaitez. Le mot "réglage" apparaîtra dans le milieu de l'écran LCD, et le réglage actuel sera affiché comme un nombre. Pour modifier un paramètre, tourner le bouton. Si vous sélectionnez une fonction et ne faites pas un changement à cette fonction après 7 secondes, le détecteur quitter le système de menu automatiquement, désactivez le bouton de réglages, et reprendre le fonctionnement normal. Si vous appuyez sur le bouton de menu pendant que la machine est en fonctionnement normal, l'interface utilisateur reviendra au réglage de la fonction de menu dernière.
Fisher F75 Ground Balance:

L'équilibre du sol automatique Fisher est appelé "fastgrab". Rez-de-équilibrage annule les signaux terrestres indésirables du sol minéralisé tout en laissant les signaux des objets métalliques enfouis derrière. Utilisation de l'équilibre du sol va produire détection de cible plus profonde et un fonctionnement plus silencieux lorsqu'il est utilisé correctement. Rez-de-Balancing, peut être fait automatiquement en appuyant sur le commutateur de déclenchement de l'avant, ou manuellement dans le menu de tous les métaux. Le réglage de la balance au sol transporte à travers dans tous les modes de fonctionnement. En mode discrimination, le signal de masse est généralement inaudible si le réglage de la discrimination est 0.

Comment utiliser la balance Rez Fastgrab automatique sur le Fisher F75
Trouver un endroit de la terre où il n'y a pas métal présent. Tenez le détecteur avec la bobine de recherche d'environ un pied au-dessus du sol. Poussez la gâchette avant avec votre doigt. Physiquement pomper la bobine de recherche et le détecteur de haut en bas sur le sol. Soulevez environ 6 pouces au-dessus du sol et l'abaisser à moins de 1 pouce de la terre, environ une fois ou deux fois par seconde. Une valeur à 2 chiffres apparaît sur l'écran. Ceci est le paramètre Ground Balance. Si l'ordinateur interne du détecteur est incapable de fonder l'équilibre, un message d'erreur apparaît: Si la bobine surcharge de relance de message - ne peut Go apparaît, vous pourrez également entendre un bruit de sirène. Vous êtes probablement sur le métal. Si le message ne peut Go apparaît, vous ne pouvez pas être pompé la bobine, ou vous pouvez être sur un petit morceau de métal.

Comment utiliser Manuel Ground Balance sur le Fisher F75
Lorsque le sol se lit moins de 40 en utilisant Fastgrab, manuel équilibrage de masse est nécessaire. Les exemples incluent la prospection de l'or, la recherche sur une plage d'eau salée humide, ou la recherche dans une zone avec autant de trash métal qu'il n'y a aucun motif propre pour l'ordinateur à l'échantillon. La gamme de réglages de la balance de base indiqué sur la plage d'affichage de 0 à 99. Chaque numéro affiché couvre 5 étapes de détente sur le bouton Paramètres. Les réglages de la balance au sol internes réels changent avec chaque étape et il ya un total de 500 paramètres différents. Dans certaines conditions de sol vous pourriez être en mesure d'entendre les différentes étapes du réglage. La mesure la plus précise est obtenue par pompage de la searchcoil, similaire à l'utilisation "fastgrab" équilibre du sol automatique. Le rez-de numéro de l'équilibre à deux chiffres sur l'écran LCD affiche le type de minéralisation du sol. Le but est d'éliminer le bruit que la bobine est pompé sur le sol.

Certains types de minéralisation du sol typiques sont:
0 - 10 sel humide et alcalin
5-25 fer métallique. Très peu de sols dans cette gamme. Vous êtes probablement sur le métal.
26-39 Très peu de sols dans cette gamme - parfois quelques plages d'eau salée
40-75 minéraux argileux rouges, jaunes, brunes et ferrés
75-95 magnétite et d'autres minéraux de fer noir












Pour une nouvelle à la F75, il peut aider si je viens de vous donner quelques conseils sur l'utilisation de votre F75 et si je ne peux décrire les proceedures un peu, il peut vous aider à gagner un peu de la perspicacité de travail à la F75 Fisher.
Je ne voudrais jamais de plaider Je suis un expert avec un détecteur, mais je l'ai utilisé ce détecteur fantastique car ils ont été introduits, et si je peux éventuellement aider à orienter les gens dans la bonne direction, alors je pense que vous pouvez ensuite développer sur cette info Je exposant.
Tout d'abord, Rez-de-équilibrage. Cette procédure est une question très importante pour être prise au sérieux. Il est conseillé de le faire même si la procédure Auto "Grab rapide" est suffisant dans la plupart des sols.
Plutôt que de perdre de l'espace en décrivant le saisir rapidement, s'il vous plaît suivez les étapes manuelles à ce sujet. Mais ce que je peux parler de tout, que je saisir rapidement toutes les 20 minutes. Gardez un œil sur votre «terrain minéralisation graphique" sur le côté droit de votre compteur montre de la console pour toute fluctuation dans votre graphique quand GB` ing. Notez d'abord ce que les lectures vous dire, dans quel état le sol est quand votre GB`ing ..
Une fois que vous avez saisi rapide (GB) ................. Sélectionnez votre travail s.
En supposant que votre désir de chercher dans le mode de DISCRIM (sur la gauche du panneau de contrôle) ......
Réglez votre sensibilité dire 75 pour commencer. Aucune raison particulière vient de mettre 75 pour l'instant.
Ensuite, appuyez sur le bouton de menu et sélectionnez DISC LEVEL avec le bouton paramètres .. Réglez ce à 4.
Ensuite, poussez le menu et sélectionnez cran avec les paramètres molette .. Assurez-vous que cela est toujours le 1er.
(sauf si vous voulez DELB dans la procédure de Notch)
Menu Appuyez de nouveau sur Paramètres et tourner à nouveau la molette, "# de Tones."
Cela est d'autant résume à une question de choix sur ce paramètre. Quand je suis arrivé la F75 utilisé 3 et même 4 ton, mais je me suis vite constaté que bien que ces modes vous donnent le crissement plus d'argent, ils peuvent aussi donner des signaux de fantômes qui peuvent perdre beaucoup de temps à chercher alors qu'en réalité ils ne sont pas Là. Donc, mon conseil est d'utiliser principalement à deux tons, (2) ou si vous voulez aller dans Zéro discrim puis ton unique est la meilleure, mais ce est toute une stratégie différente de jeu de balle.

DP (delta inclinaison) est déconseillée
Maintenant, appuyez sur le menu une fois de plus, et tournez le bouton de réglage jusqu'à ce que votre processus de #.
Ici vous avez 4 modes de recherche différents.
dE (processus par défaut)
JE (processus de bijoux)
BC (bouchon de bouteille)
et enfin, PF (champ labouré)
Encore une fois ce sont des modes qui vous personnellement décider ce que vous voulez et vous sentez confiant dans.
Puis-je simplement dire qu'il en général pour les sols Royaume-Uni, de son mieux pour ignorer le mode de la Colombie-Britannique, mais là encore, thats seulement le mien, et quelques autres avis.
(Mode De) est un mode d'usage général essentiellement.
(Mode PF) est un mode très bon et polyvalent pour un sol inégal et les pâturages.
(Mode JE) est le Turbo de la F75. Ceci est un mode très sensible et est parfait pour la recherche de la substance minuscule. Ce détecteur mange quartiers découpés et pépites d'or minuscules pour le petit déjeuner dans ce mode (si ils sont là) Surveillez votre sensibilité si dans ce mode. Mais, avoir parfois trop élevé et vous aurez un effet négatif sur ce detector.` 50 `est dans la moyenne, dans le mode JE, mais vous pouvez toujours jusqu'à ce supérieur jusqu'à ce qu'il cesse de devenir stable, puis, de retour au loin quelques-uns tourne jusqu'à ce que vous pouvez obtenir une assez bonne stabilité dans les bruits de pouvoir vous reconnaissez le "bon signal" quand vous entendez un.
Juste une mention rapide sur le swing de recherche sur ce détecteur. Sur la plupart des détecteurs, il est toujours conseillé de rechercher lentement. Maintenant, non pas avec le F75. Un rapide que le swing moyenne est conseillé pour ce détecteur. Cela ne veut pas dire que vous devriez votre rythme de l'étape. Juste votre rythme de swing. 1 seconde par balayage est à peu près juste, de gauche à droite.
Maintenant revenir à la sensibilité!
Je commence toujours aussi haut que je peux sans gargouillement erratique et gurdying vielle jouer dans mes oreilles. Essayez de régler la sensibilité de sorte que vous ne entendez un bruit excessif. Régler la sensibilité de sorte qu'il y est un sondage ou même, un tout petit peu de bruit dans l'arrière du terrain de vos écouteurs .. Silent Running est déconseillé.

Vous pouvez aller pour la profondeur maximale et commencer la chasse au (mouvement) mode ALL METAL.
Ceci est un excellent mode de chasser, comme vous obtenez NO TERRAIN AFFECTE composer avec comme vous le faites dans les modes DISCRIM.
Tout d'abord passer sur le mode Discrim au mode de métal Tout sur la droite de votre écran.
Réglez le seuil juste audible. Puis ajuster le pitch audio de votre détecteur. Je pense que les mines à 5.
Laissez-vous tomber à la sensibilité maintenant et commencer à descendre à environ 75.
Maintenant manuellement Rez équilibrer le détecteur. Si vous n'êtes pas sûr de ce Suivez les étapes de votre manuel d'utilisateur pour le faire. Vous allez bientôt obtenir le coup de lui et ne pas avoir à utiliser votre manuel ..
Puis commencer à creuser. Si vous n'êtes pas à l'aise avec manuellement GB`ing puis procédure de saisir rapidement sera OK. Gardez vos oreilles ouvertes pour la bonne cible retentit à chaque voie et Dig rien sous 18. Il sera ordures. Coins etc seront dans les chiffres ronds-points ou 40`s. OK je sais quarts coupées peuvent être manquées en ignorant quelque chose sous 23. Mais si les quarts et demi-Cut ne flottent pas votre bateau, il n'y a pas de problème. Mais si vous voulez détecter les quarts et demi-coupe, juste creuser à partir de 18 ans et plus, alors vous aurez presque certainement les attraper dans le 18 - support 20. Vous aurez bientôt le coup de ce chiffre de ne pas creuser sous la normale après quelques fouilles. Un grand nombre de hauts cris sera Fer dans la fin des années 80 à 90, mais comme je l'ai dit attention aux chiffres du / haut de gamme console moyen d'être de bonnes cibles.

Je ai ajouté ce paragraphe à mes paragraphes aussi, comme je pense que son un ajout très important à partir d'une figure de proue dans le monde détecter. Je l'ai inclus parce que son autre excellente façon de travailler de la F75.

"Mettez votre mode de Discrim sur. Utilisez le mode PF, et la sensibilité à environ 80. aussi coller votre discrimination fondée sur« 6 »et (très important) coller vos tons sur MONO TONE (tonalité unique).
Lorsque cette mise en place est en elle permet une excellente Fer See Thru capacité à être introduit sur un site où il est jonché de morceaux de fer de ferraille et masquer les cibles non ferreux.
Beaucoup de détecteurs seront arrêter sur ces circonstances.
Le F75 et T2 sont les seuls détecteurs disponibles qui facilement lutter contre ce scénario (assez commun) avec un bon taux de réussite de démasquage. Maintenant, voici l'essentiel de ce.
Avec la discrimination F75 sur 6, et Monotone, ...... Le moment où vous invoquer un ton différent, tel que 2 tons ou trois ou quatre ton ton, la discrimination, même si son sur "6" ....
Deviendra instantanément une discrimination QUINZE par vous commuter les tons à partir de ton mono à une autre.
La raison en est que toute cible se situe entre «6» et «15» va maintenant signaler de façon audible en tant que MINIMUM TONE (tonalité de fer)
Ceci est un gros problème pour de nombreuses raisons.
Toute cible qui est au-dessus 15 pourrait se lire d'un ton supérieur (fréquence de tonalité en fonction de l'option de ce ton invoquée)
La plupart des gens ne veulent pas creuser de fer, et la plupart des gens vont manquer des cibles non ferreux masqués lorsque "monotone" est pas sélectionnée Donc, mono ton est très très utile.
Ne pas rejeter.
Le T2 avec un réglage de disque de "21" et mono tonalité sera la même chose. "

En tout cas je l'espère ce peu d'info vous aidera à gérer votre F75 quartiers d'une manière agréable et enrichissante.
Il est beaucoup, beaucoup plus au fonctionnement de cette F75 et je suis sûr que En fait, je sais évidemment il ya beaucoup de choses que je avons omis de transmettre à ce poste, mais je ne peux pas discuter de tout en une seule fois, mais ceci est juste un Quelques conseils pour vous aider à vous vous levez et a commencé assez rapidement.