Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Golbug pro dp et mdetectors

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #496132  par yannmatch
 
Bonjour à tous :hello: ,

Etant très intéressé par le fameux Goldbug pro Dp de la marque Fisher, je viens de tomber sur un site bulgare qui le vend à un prix hallucinant!!! 8|

Voici le lien: http://mdetectors.com/product_info.php? ... cts_id=274" onclick="window.open(this.href);return false;

Quelqu'un connait-il cette boutique, ou a-t-il déjà commandé chez eux? L'envoi est-il rapide?

Merci d'avance pour vos réponses.
 #496243  par geminico
 
Salut oui j'ai déjà commander chez eux c'est sérieux et assez rapide en 1 semaine j'avais mon détecteur, et tu peux payer avec paypal donc c'est un plus. Par contre les échanges se feront en Anglais.
 #496372  par jean2
 
salut à tous

Ce n'est pas la tête d'origine; cette tête est minuscule.
ça fait chuter le prix mais je pensais pas à ce point là ...
 #496394  par geminico
 
jean2 a écrit :salut à tous

Ce n'est pas la tête d'origine; cette tête est minuscule.
ça fait chuter le prix mais je pensais pas à ce point là ...
Non il la propose avec le disque d'origine ou alors le disque dd de 12 cm ou alors les deux ou alors le disque sef, le choix est vaste 517 euros avec le disque dd de 29 cm d'origine + 20 euros de port contre 650 euros en France. La différence de prix tient dans le fait qu'il y a beaucoup moins de charges la bas contrairement à la France.
 #496405  par yannmatch
 
geminico a écrit :
jean2 a écrit :salut à tous

Ce n'est pas la tête d'origine; cette tête est minuscule.
ça fait chuter le prix mais je pensais pas à ce point là ...
Non il la propose avec le disque d'origine ou alors le disque dd de 12 cm ou alors les deux ou alors le disque sef, le choix est vaste 517 euros avec le disque dd de 29 cm d'origine + 20 euros de port contre 650 euros en France. La différence de prix tient dans le fait qu'il y a beaucoup moins de charges la bas contrairement à la France.
Tout d'abord, merci à vous 2 pour vos réponses. :super:
Et oui, c'est bien le pro DP avec la dd de 29 cm d'origine qui m'intéresse.
Ensuite peux tu me dire Geminico, ce qu'il en est de la garantie, stp.
 #496430  par Rococo
 
C'est sur que c est moins cher et quand on ne regarde que le prix on en arrive a la situation ou l on se trouve aujourd hui.Si vous voulez vivre avec les salaires et les retraites des bulgares vous vous apercevrez que ce n est peut etre pas aussi bon marché que ça.Mais il est vrai qu a partir du moment ou toutes les grandes enseignes se gavent sur leur dos et sur le notre je ne vois pas pourquoi nous ne ferions pas pareil nous les particuliers.En voulant tirer les prix vers le bas et bien nous aussi sommes tires vers le bas,avec toutes les consequences presentes et à venir
 #496469  par geminico
 
Pour la garantie c'est comme en France tu renvoies l'appareil à tes frais en colissimo, la boutique Bulgare le renvoie aux USA pour réparation et te le renvoie. Regardes aussi le prix d'un Garrett AT pro ...
La Bulgarie fait partie de L'union européenne et de l'organisation mondiale du commerce, ton argent reste dans le circuit.
 #496506  par yannmatch
 
Rococo a écrit :C'est sur que c est moins cher et quand on ne regarde que le prix on en arrive a la situation ou l on se trouve aujourd hui.Si vous voulez vivre avec les salaires et les retraites des bulgares vous vous apercevrez que ce n est peut etre pas aussi bon marché que ça.Mais il est vrai qu a partir du moment ou toutes les grandes enseignes se gavent sur leur dos et sur le notre je ne vois pas pourquoi nous ne ferions pas pareil nous les particuliers.En voulant tirer les prix vers le bas et bien nous aussi sommes tires vers le bas,avec toutes les consequences presentes et à venir
Je ne peux qu'être daccord avec toi Rococo. Mais voilà, la réalité est que 100€ de différence c'est pas négligeable surtout par les temps qui courent...
Et oui, les grandes enseignes, l'état, les financiers se sucrent sur notre dos sous prétexte que la mondialisation ne leur laisserait pas le choix!!! :nono:
Alors si moi, pour une fois et à mon petit niveau, je peux profiter du libre échange pour ne pas les engraisser encore plus, c'est clair que je vais pas me gêner. Même si moi, contrairement à eux, ça heurte un peu ma conscience de citoyen...
 #496508  par Rococo
 
JE suis d'accord avec toi et ne te jete absoluement pas la pierre.Il est vrai que j ai,que nous avons des états d'ame alors que d'autres s'embarrassent moins;ainsi va la vie.un jour j ai acheté un casque dans une grande surface et je l ai payé 10 euros.Quelqu un m a montré ce casque sur un catalogue chinois ou il était proposé par 1000 a40 cts d'euros;soit plus de 1000% de bénéf charges incluses pour la grande enseigne alors qu une entreprise industrielle de production en france ne travaille pas à 30%;et apres on s'etonne de perdre notre tissus industriel
No comment
 #496512  par yannmatch
 
geminico a écrit :Pour la garantie c'est comme en France tu renvoies l'appareil à tes frais en colissimo, la boutique Bulgare le renvoie aux USA pour réparation et te le renvoie. Regardes aussi le prix d'un Garrett AT pro ...
La Bulgarie fait partie de L'union européenne et de l'organisation mondiale du commerce, ton argent reste dans le circuit.
:super: Pour ta réponse!
Pour ce qui est de l'At pro, je ne sais pas trop quoi en penser???
 #496516  par yannmatch
 
Rococo a écrit :JE suis d'accord avec toi et ne te jete absoluement pas la pierre.Il est vrai que j ai,que nous avons des états d'ame alors que d'autres s'embarrassent moins;ainsi va la vie.un jour j ai acheté un casque dans une grande surface et je l ai payé 10 euros.Quelqu un m a montré ce casque sur un catalogue chinois ou il était proposé par 1000 a40 cts d'euros;soit plus de 1000% de bénéf charges incluses pour la grande enseigne alors qu une entreprise industrielle de production en france ne travaille pas à 30%;et apres on s'etonne de perdre notre tissus industriel
No comment
Oui, no comment.
En parlant de casque, et sans vouloir abuser de ton temps, pourrais-tu m'en conseiller un que l'on puisse trouver en France pour ne pas être obligé de passer encore par un site étranger? Stp.
 #496526  par geminico
 
yannmatch a écrit :
Rococo a écrit :JE suis d'accord avec toi et ne te jete absoluement pas la pierre.Il est vrai que j ai,que nous avons des états d'ame alors que d'autres s'embarrassent moins;ainsi va la vie.un jour j ai acheté un casque dans une grande surface et je l ai payé 10 euros.Quelqu un m a montré ce casque sur un catalogue chinois ou il était proposé par 1000 a40 cts d'euros;soit plus de 1000% de bénéf charges incluses pour la grande enseigne alors qu une entreprise industrielle de production en france ne travaille pas à 30%;et apres on s'etonne de perdre notre tissus industriel
No comment
Oui, no comment.
En parlant de casque, et sans vouloir abuser de ton temps, pourrais-tu m'en conseiller un que l'on puisse trouver en France pour ne pas être obligé de passer encore par un site étranger? Stp.

Le casque filaire vendu par XP est très satisfaisant et pas cher une quinzaine d'euros, le fil est long et il y a un réglage du volume. :super:
 #496541  par geminico
 
yannmatch a écrit :
geminico a écrit :Pour la garantie c'est comme en France tu renvoies l'appareil à tes frais en colissimo, la boutique Bulgare le renvoie aux USA pour réparation et te le renvoie. Regardes aussi le prix d'un Garrett AT pro ...
La Bulgarie fait partie de L'union européenne et de l'organisation mondiale du commerce, ton argent reste dans le circuit.
:super: Pour ta réponse!
Pour ce qui est de l'At pro, je ne sais pas trop quoi en penser???
C'était juste pour te montrer la différence de prix, l'at pro est une très bonne machine qui a eu des soucis à ses début à cause d'une sensibilité réglée trop haute. Il faut attendre les nouveaux modèles avec les bagues de serrage là il sera vraiment intéressant. Le gold bug à l'air d'être une super machine, tout le monde en est très content, si tu le peux et si tu envisages de faire des endroits très très pollués, ou des endroits un peu inaccessibles, prends le pack avec la petite tête dd en plus :super:
 #496549  par Rococo
 
je vais faire une video du gold bug de presentation et de certaines attitudes de l appareil.Tres interessant
 #496581  par yannmatch
 
Geminico, pour le casque filaire XP, je l'ai eu quand je détectais avec un Adventis 2 et j'ai pas trop aimé. Je m'oriente plutôt vers un "vrai" casque de détection, mais le problème c'est qu'ils sont surtout vendus outre manche! :/
Pour le pack Goldbug pro méga, c'est vrai que c'est intéressant mais c'est ma CB qui dit non! :rouge:

Rococo, j'ai hâte de voir ta vidéo! :ghee:
 #496697  par yannmatch
 
geminico a écrit :ok un peu dans ce style alors :
http://www.crawfordsmd.com/accessory_de ... egoryID=11" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui c'est ce genre de casque que je recherche, mais ils sont introuvables en france ou alors en vente dans la boutique du Fxxxxxxx, mais à un prix exorbitant!!! 8|
Sinon, il y a le casque Garett à environ 25€ mais je pense que la qualité ne doit pas être super. Alors entre des casques de fou à 100€ :nono: et un casque à 25€, je trouve rien qui peux coller avec mon budget d'environ 50€ au rapport qualité/prix satisfaisant! :pleur4:
 #496739  par yannmatch
 
C'est vrai qu'il a l'air bien et d'ailleurs j'avais hésité à l'acheter quand j'avais le Xterra 705. Le problème c'est que le Goldbug n'a pas de controle du volume contrairement au Xterra, et ce casque n'en a pas. Il y a son grand frêre qui lui a le contrôle de volume mais là c'est plus le même tarif, 47£99 + les frais d'expédition, tout ça convertis en euros ça va chercher dans les 70€ le casque... :(
J'vais tenter ebay Uk pour voir :super:
 #497048  par Candelscope
 
Bonjour,

Le Goldbug a une modulation du signal, c'est à dire que le signal est fort pour des cibles en surface, et faible pour la profondeur.

Juqsqu'à présent je n'ai pas de problèmes en l'absence de réglage de volume de casque pour utilier le GB.

En mode TM, je pense même que le volume est à proscrire, mais ce n'est que mon avis...

Maintenant, pour l'achat à l'étranger, c'est le coup du hard discounter contre l'épicier du coin.

Tout le monde fait le gros de ses achats ménagers au hard discounter de la région, et on va juste "en dépannage" chez l'épicier du coin, parce qu'il est plus cher.

S'il est plus cher, c'est parce que tout le monde va au hard discounter, qui, en plus a d'autres prix d'achat pour des produits identiques.

Et un beau jour, quand il manquera 6 oeufs ou un pack de bière, l'épicier sera définitivement fermé.

Je ne suis pas partisan d'acheter des produits en fonction de la provenance, comme par exemple "acheter français" à tout prix pour une voiture. C'est dépassé.

Ce qui l'est moins en ces temps de crise, c'est de faire tourner l'économie de son pays.

Maintenant, je crois que vous avez pris la Bastille pour la liberté, et donc...

Bonne journée.
 #497086  par yannmatch
 
Candelscope a écrit :Bonjour,

Le Goldbug a une modulation du signal, c'est à dire que le signal est fort pour des cibles en surface, et faible pour la profondeur.

Juqsqu'à présent je n'ai pas de problèmes en l'absence de réglage de volume de casque pour utilier le GB.

En mode TM, je pense même que le volume est à proscrire, mais ce n'est que mon avis...

Maintenant, pour l'achat à l'étranger, c'est le coup du hard discounter contre l'épicier du coin.

Tout le monde fait le gros de ses achats ménagers au hard discounter de la région, et on va juste "en dépannage" chez l'épicier du coin, parce qu'il est plus cher.

S'il est plus cher, c'est parce que tout le monde va au hard discounter, qui, en plus a d'autres prix d'achat pour des produits identiques.

Et un beau jour, quand il manquera 6 oeufs ou un pack de bière, l'épicier sera définitivement fermé.

Je ne suis pas partisan d'acheter des produits en fonction de la provenance, comme par exemple "acheter français" à tout prix pour une voiture. C'est dépassé.

Ce qui l'est moins en ces temps de crise, c'est de faire tourner l'économie de son pays.

Maintenant, je crois que vous avez pris la Bastille pour la liberté, et donc...

Bonne journée.
Bonjour,

Que répondre à ça? Juste que c'est facile pour moi d'être daccord avec toi en théorie, mais ça l'est moins à mettre en pratique...
Et merci pour les infos sur le volume du GB. :super:
 #497101  par kikouille
 
Bonjour
Possedant également le Gold Bug,avec un casque filiaire aucun problème de réglage de son.Sinon sans casque il est presque impossible d entendre les sons si il y a du vent car celui ci est très faible.
En tout métaux sans son! Difficile d avoir les yeux fixés sur le curseur d indice mais pourquoi pas.
Concernant l achat a l étranger je pense que cela fait partie de l effet pervers du Net. Un de plus malheureusement.
Cdlt.
 #787905  par Calouuuu
 
je me pose un peu la même question pour le même modèle ...
s'agit il bien du même appareil qu'en France? ou simplement peut être d'un fisher de la génération avec un seul micro processeur?
 #790405  par Calouuuu
 
Bon je vois que le sujet ne passionne pas...
je voulais tout de même préciser que j'ai posé une question simple à Mdétector il y a une semaine ( en français et en anglais ) et qu'ils ne m'ont toujours pas répondu.... ce qui 'n'incite pas trop à la confiance.
 #790406  par lucky
 
Le jour ou il y a une panne,on risque fort de regretter un achat à l'étranger,manque de proximité
coût de transport,attente,rien ne remplacera une discussion,le conseil d'un vendeur d'une
boutique française.
 #791461  par Leominor
 
Bonsoir,

Si il s'agit de la boutique en lien dans le premier post, Bof !

J'ai regardé le Garret pour comparer et à ce prix je ne crois pas que l'éventuelle exploitation des Bulgare ait beaucoup d'impacte.
Ou alors ils sont moins exploités que plusieurs boutiques françaises. En effet il est 100 € plus cher que chez nous sans chercher trop (voir le bandeau du forum).

Avec le salaire moyen chez eux ça ne doit pas être facile d'acheter un haut de gamme, mais en tous cas le taux de change ne leur permet pas de proposer des prix si intéressants.

Bhen demain je vais à Paris pour trouver le précieux c'est finalement bien mieux :-)
 #795221  par norbert43
 
Bonjour
J'ai vu que l'on parle du gold pro dp , il y a une différence avec le gold pro ?
Technique et esthétique ?
Merci
 #795624  par norbert43
 
réponse trouvée sur un autre post !! :arrow: merci quand même
 #795628  par REGIS
 
J ai envie de te benir carj en recherche un depuis c est le prix de l occase en neuf et en plus avec la 5" c est exactement le combo qu il me faut TOP!!!!!!!!!!!!!!



REGIS(UK)
 #796425  par Calouuuu
 
REGIS a écrit :J ai envie de te benir carj en recherche un depuis c est le prix de l occase en neuf et en plus avec la 5" c est exactement le combo qu il me faut TOP!!!!!!!!!!!!!!



REGIS(UK)
super !! tiens nous informer de la livraison ;-)
je suis intéressé pour Noel :p
 #796460  par guillermo el alfil
 
Moi je regrette ,

Je viens de passer commande a le mouilleur et du coup je me suis fait embarquer si je puis dire.

J'achete un detecteur pour le gamin,l'eurotekkk de base et comme je voulais un disque grande profondeur pour mon gé 2 je fais d'une pierre 2 coups,je prend le pack a 349 euros port compris.

Interessant me direz vous.
Sauf que je vois sur ce site le pack eurotekk pro un peu mieux le pro que le normal, plus le disque que je veux port
compris 306 euros!!!! 8| les boules....

Tiens nous au courant de ce site si c'est bien.
Si c'est la cas j'acheterai chez eux désormais.

Pour le goldbug prend le goldbug pro dp ,il a la facade rouge et il est plus cher regardes bien.mais quand meme bien moins cher qu'en france.