Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • site occasion fisher 1266x.

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #514185  par Xclemdu76X
 
Bonjour et bonne année à tous, je voudrais avoir un lien ou un site ou ils vendent des fisher d'occasion et je précise un fisher 1266x :super: et pas un moderne avec écran .
merci .
 #514190  par chama17
 
:hello: bonjour

il y a les sites que tout le monde connait deux principalement le b. et eb, le bouche a oreille,et les forum comme le notre avec ses petite annonce , je viens dans acheter un nickel année 91 reçus samedi , reste aux agué


bonne annèe :super:
 #514204  par Xclemdu76X
 
slt, je vais voir ça merci bonne année :super:
 #514346  par Xclemdu76X
 
merci, j'y avai pas penser
 #655834  par MICKAEL
 
Salut,

je vends le mien avec un amplificateur de profondeur A.S.1. Si ca t'intéresse, n'hésites pas.
 #656254  par ramses2
 
Bonjour ,
combien gagne t-on en profondeur avec cet ampli ? S'adapterait-il sur mon 1265X ? Ou peut- on le trouver? Merci pour ta réponse.
Bonne soirée
 #657004  par MICKAEL
 
je ne sais pas s'il s'adapte sur ton détecteur et s'il tu le trouve encore dans le commerce. tu peux voir une photo sur "leboncoin" si tu vas sur la haute normandie dans l'eure .

a+
 #657057  par ramses2
 
Bonjour,
Merci pour ta réponse partielle . Que gagne t-on en profondeur de détection ? as - tu déjà utilisé cet ampli ?
Bonne soirée
 #657065  par tom25
 
:hello: javais monter un as1 sur un 1235x (ya plus de 15 ans) et ça boostait surtout les faut signaux a mon avis ça servait a rien (ce n est que mon avis ) :nwink:
 #657067  par tom25
 
tom25 a écrit ::hello: javais monter un as1 sur un 1235x (ya plus de 15 ans) et ça boostait surtout les faut signaux a mon avis ça servait a rien (ce n est que mon avis ) :nwink:
l as1 s adaptait sur les fisher avec prise casque