Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • fisher f2 sur le terrain

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #531664  par Rococo
 
voiçi la video du fisher f2 sur le terrain comme promis
http://www.video-detecteur.net/viewvide ... tecteurnet
 #531691  par le picard
 
:super: vraiment sympa de ta part de faire toutes c'est vidéo de test ;-)
 #531692  par annibal 60
 
salut claude soigne moi céte toux sa fait un moment que tu trimbale sa ....sinon tres bien ce detecteur...pour un débutant ou les personnes quils veulent pas se ruiné...pour deux cents euros faut pas demander la lune :modo:
 #531693  par quantum
 
Super ! Merci Rococo. Dommage la petite féodale à 15cm !

@+
 #531700  par ledzep2b
 
Belle demo pour un appareil d'entree de gamme et debuter avec un detecteur a petit prix pourquoi pas
Merci
 #531713  par krisema
 
bonjour Claude,et bien tu n'a pas perdu de temps,je remarque que meme en route il ne prend pas la ferrite :hehe:
merci pour l'essai de ce petit fisher, qui j'en suis sur ravirra les debutant par un budjet serré :super:
 #531797  par Rococo
 
pour répondre à annibal,ca fait 1 mois et demi que je trimbale cette tracheite et que j en ai assez
 #531825  par Pascal57
 
Belle démo.
Que rajouter d'autre.... :/
Rien,à part.... :super: :coeur:
 #531990  par garett
 
Rococo a écrit :pour répondre à annibal,ca fait 1 mois et demi que je trimbale cette tracheite et que j en ai assez
ouai!!! j'avais remarque aussi , hé!! derrière toi a 1 mètre a peine sacre déniveler fait gaf aussi. merci pour tes essais super!!!.si un jour tu aurais un adventis2
 #531997  par Rococo
 
je suis pret a faire des essais avec tout ce que l on peut me donner ou pluot me preter.Quand je pense à tous les detecteurs que j ai eu!!!!!!!!!!!!
 #532113  par manolo
 
merci ROCOCO pour cette demo !!!!!!( cela me conforte dans mon achat ).
Tout est clair comme toujours !!!!!!!!!!!!!
Merci pour le temps passé !!!!!!!!!!!!! :super:
 #532256  par quantum
 
Si le bureau des souhaits est ouvert : J'aimerai bien voir le même teste avec un GMP et un Déus en mode GMP et FAST surtout pour la réactivité mais bon c'est du boulot...
Merci encore.

@+
 #532490  par Rococo
 
bien sur,mais deja fait pas mal de videos du deus;et il en faut un peu pour les autres marques.Jen referai
 #561822  par Viros
 
Merci pour cette video :super: , j'ai acheté le F2 avant hier pour me lancer dans la détection et j'avais pas trop de moyens alors pour débuter ça me convient et plus tard on verras.
 #561827  par Rococo
 
tres bon appareil a petit prix pour debuter
 #561926  par annibal 60
 
Rococo a écrit :tres bon appareil a petit prix pour debuter
tres bon pour commencer a détecté et avec une possibilité de trouver des cibles :hello: :super:
 #578648  par babysky59
 
salut les amis merci pour cette video moi perso sa fait 1 an deja que j'ai mon F2 et sincerement c' est un pure bohneur pour debuter de mieu j'ai acheter la tete du F4 qui et compatible il ya pas tres lomgten mais j'ai un doute car j'ai l'inpresion que depuit que je l'ai je fait moin de trouvail es que quelqu'un peu m'en dire plus ??? rococo peu etre ??? merci a tout les prospecteur
 #578649  par babysky59
 
salut les amis merci pour cette video moi perso sa fait 1 an deja que j'ai mon F2 et sincerement c' est un pure bohneur pour debuter de mieu j'ai acheter la tete du F4 qui et compatible il ya pas tres lomgten mais j'ai un doute car j'ai l'inpresion que depuit que je l'ai je fait moin de trouvail es que quelqu'un peu m'en dire plus ??? rococo peu etre ??? merci a tout les prospecteur
 #578662  par Rococo
 
Puisque tu as les 2,fait une comparaison entre elles,mais je serai fort surpris que celle du f4 soit moins performante
 #578851  par babysky59
 
merci rococo c'est vrai que je n'y avait pas penser pour moi c'etait sur donc je n'ai pas fait de teste entre les deux je vais le faire rapidement pendant ma prochaine sortie et je vous tiendrai informer rapidement ce week end :jesors: :super:
 #580721  par babysky59
 
Rococo a écrit :Puisque tu as les 2,fait une comparaison entre elles,mais je serai fort surpris que celle du f4 soit moins performante
salut rococo bon voila chose dite chose faite .
j'ai fait la comparaison entre la concentrique de 20 et la 19/30 du F4 et j'ai pu constater qu'en éffet la tete du F4 et bien plus performante .
j'ai effectuer ce teste avec une 5cts lindauer un dé a coudre une grosse boucle et ma gourmette en argent car pas d'or sur la 5cts 3/4cm de difference , le dé 5/6cm , la boucle 10/12 cm , par contre la gourmette en argent 7/8 cm voila voila pour toute les personne qui possede le F2 s'il souhaite PIMPER leur bestiol il peuvent les yeux fermer
juste encore merci pour ta demo ROCOCO ;) ;-) ;-) :naah: :naah: :hello: :hello: :hello:
 #580759  par Rococo
 
avec plaisir
 #580784  par Viros
 
Merci pour l'info :super:
 #580789  par babysky59
 
Viros a écrit :Merci pour l'info :super:
derien l'ami Viros si je peu te renseigner d'avantage n'esite pas je suis la :alcool1:
 #604414  par FloNiglo
 
Bonsoir, suite à mes recherches concernant le Fisher F2, je suis tombé sur votre forum et j'y ai vu votre essai et cela m'a assez bleffé comparé au Garrett Ace 250.
Je suis actuellement à la recherche d'un bon détecteur à environ 200 + ou - pour commencer la détection. Au début mon souhait se tournait vers le Ace 250 aux vues des avis que j'ai pu trouver, cependant en fouillant un peu plus j'ai trouvé le F2 et sur les forums anglosaxons, les avis étaient mitigés, une moitié pour le Ace 250, l'autre pour le F2... difficile pour moi de choisir désormais.
J'aimerai donc vos avis, lequel est polyvalent, maniable, plus stable, précis, facile d'utilisation pour un novice. Bref lequel entre les deux est le top pour commencer ?

En vous remerciant à l'avance. Très cordialement, FloNiglo.
 #697622  par Morgoph
 
Même si elle est vielle de 1 an, merci pour cette vidéo.

Ca me conforte dans mon choix de débutant :)
 #697723  par BioDetecteur
 
FloNiglo a écrit : J'aimerai donc vos avis, lequel est polyvalent, maniable, plus stable, précis, facile d'utilisation pour un novice. Bref lequel entre les deux est le top pour commencer ?

En vous remerciant à l'avance. Très cordialement, FloNiglo.
Un gros plus pour l ergonomie du F2. La canne est vraiment meilleure que celle du ACE. Et le F2 est plus sélectif. Meilleure réactivité, meilleure discri...