Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • avis sur le cz 7 pro

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #3834  par celtic10
 
Quelqu'un connait il cet appareil et ce qu'il vaut?

Merci
 #3835  par Rococo
 
c est un appareil qui est aussi remarquable sur la plage qu il est vraiment limite ailleurs .Sa discri est de tres mauvaise qualité.Mais sur l humide il est top
 #3837  par celtic10
 
Merci rococo ;)
 #3918  par coinstrike-68
 
je dirait que sa discri a une faiblesse oui mais uniquement sur ferreux !!! comme tout les anciens fisher !!!

apres pour le reste il es pas si mal que ça en discri !!!

c'est mon appareil preferer pour faire les stade de foot et bord de plan d'eau, a la recherche d'euros

quand tu sait t'en servir , c'est une arme redoutable , surtout sur monnaie argent
il s'utilise en balayage lent , c' est un point a bien respecter

le seul default comme dit c'est certain gros ferreux ,il sonne bon , mais il y a un truc !!!

lorsque tu detecte une cible potentielement bonne et que lorsque tu pinpoint le signal le plus fort n'est pas a ce point et qu'il est "large" , dans 95% des cas c'est un ferreux
 #3921  par EXNONA
 
ce fut mon premier avec ecran, et ça me genait drolement de prendre les reflets du soleil avec.... il etait effectivement pas top pour les ferreux, j'en avais sorti un, d'ailleurs a une profondeur terrible....
je ne l'avais gardé qu'une semaine et echangé contre mon premier XS.... avec une vrai discri !
 #3922  par Rococo
 
d accord avec nona,et quand on parle discri c est de celle dans les ferreux qu il s'agit,la plus importante d ailleurs puisqu en propection on n élimine que le fer
 #3926  par coinstrike-68
 
entierement d'accord avec vous !!!!

moi ce fut mon premier gros investissement plus de 7000francs en 96 ou 97 c'etait le cz7 ( conception du bras cz6 avec 12 piles sous l'accoudoir ) au debut difficile a dompter surtout pour les ferreux , mais apres que du bonheur !!!!

il a malheureusement rendu l'ame apres de nombreuse annee de bon et loyau services par megarde de ma part ( il a fait un plongeon dans une riviere !!!! ) je voulait racheter le meme , mais finalement j'ai prit le Coinstrike

j'en ai longtemps chercher un en occase , et j'ai finalement reussit a en trouver un( cz7 a pro ) neuf de chez neuf ( servit deux fois ) avec malette et casque , pour 420 euros une affaire !!
 #3928  par Rococo
 
pourquoi tu ne gardes pas le coinstrike?Fisher a fait la série cz pour la plage par comparaison de 2 fréquences 5 et 15 khz c'est pourquoi sa discri dans les ferreux n est pas top