Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Gold bug

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #642293  par le moustik
 
Bonjour,
Combien de versions du Gold Bug existe-t-il et quelles en sont les différences?
J'ai du mal a comprendre?
Pro, Se, Dp et je sais plus!
 #642301  par Rococo
 
je pense que le dernier est la version pro qui a apporté quelques modif
 #642407  par ledzep2b
 
Image
Eh bien moi j'en ai récupère un goldbug de 1999 qui a été acheté en Australie par un ami pour chercher de l'or mais qui en a jamais trouvé faute de temps
 #642414  par danobole
 
Sympa ton goldbug, mais tu es sûr de tes réglages????? :hello:
 #642420  par ledzep2b
 
Daniel tu vois pas qu'il est eteint :mrgreen:
Avec ce genre de réglage même une poêle en dessous il capte rien :mdr1:
Salut Dan
 #642427  par danobole
 
ledzep2b a écrit :Daniel tu vois pas qu'il est eteint :mrgreen:
Avec ce genre de réglage même une poêle en dessous il capte rien :mdr1:
Salut Dan
Ouf 8| je me disais aussi, il a changé mon pote le corse :hehe: :hehe: :hehe: :hello:
A bientôt sur le terrain, j’espère, est ce que tu reviens a noël ??
 #642437  par ledzep2b
 
Noël je reste chez moi mais je viens sur en mai ou avant si j'echappe a la crise :mrgreen: alors la je t'appelle
À plus Dan
 #642533  par le moustik
 
Vous mélangez Gold Bug et Gold Bug 2!
 #642556  par danobole
 
le moustik a écrit :Vous mélangez Gold Bug et Gold Bug 2!
Ben, dans ce cas t'aurai dût préciser dans ton titre.
 #642562  par le moustik
 
Mon titre, c'est gold bug tout court, , il n'y a pas de "2"!
 #642567  par danobole
 
Je te trouve un peu susceptible et pointilleux Mr le moustik. ça ne sert a rien ;-) :hehe: :hehe:
 #642659  par ledzep2b
 
le moustik a écrit :Mon titre, c'est gold bug tout court, , il n'y a pas de "2"!
j'avais bien compris c'est simplement un clin d'oeil sur ce que faisait fisher et voir un moustic prendre la mouche c'est rare :mrgreen: Désolé :jesors:
 #642746  par le moustik
 
Faites gaffe!
Je pique!
:jesors:
 #642779  par danobole
 
ledzep2b a écrit :
le moustik a écrit :Mon titre, c'est gold bug tout court, , il n'y a pas de "2"!
j'avais bien compris c'est simplement un clin d'oeil sur ce que faisait fisher et voir un moustic prendre la mouche c'est rare :mrgreen: Désolé :jesors:
Led zep, mais qu'elle mouche t'a piqué????? :hehe: :hehe:
Amitiés Moustic :hello: :hello:
 #642781  par danobole
 
le moustik a écrit :Faites gaffe!
Je pique!
:jesors:
Allez, une petite mousse :alcool1: tic :hehe: :hehe:
 #642853  par REGIS
 
Bug=petit insecte ,un moustique c est pas bien gros Dan quelle mouche t as dont pique ????????Le Taon passe ..........

Un petit truc tout con pour trouve un max d info sur les detects tu google puis image et tu clique sur chaque image differentes et tu marque sur un papier les diff modeles.....


Est tu as aussi ca: :mrgreen:

http://www.treasurelinx.com/fisher.html


REGIS(UK)
 #642855  par ti-blanc
 
Merci pour le lien Regis. :ghee:
 #642910  par le moustik
 
REGIS a écrit :Bug=petit insecte ,un moustique c est pas bien gros Dan quelle mouche t as dont pique ????????Le Taon passe ..........

Un petit truc tout con pour trouve un max d info sur les detects tu google puis image et tu clique sur chaque image differentes et tu marque sur un papier les diff modeles.....


Est tu as aussi ca: :mrgreen:

http://www.treasurelinx.com/fisher.html


REGIS(UK)
Le coup de Google, j'ai déjà essayé.
Il me tente bien ce globule!
Ah pardon, golg bug!
Pas prise detête!
Léger!
HF!
Faut voir!
 #642914  par BioDetecteur
 
Si je puis me permettre ne perd pas de vue que pour 100 euros de plus que le prix d'un GoldBug tu peux avoir un DEUS Lite 2...
:siffle:
:cote:
 #642925  par le moustik
 
BioDetecteur a écrit :Si je puis me permettre ne perd pas de vue que pour 100 euros de plus que le prix d'un GoldBug tu peux avoir un DEUS Lite 2...
:siffle:
:cote:
Merci a toi!
Mais si je l'achete, ce sera en occasion!
500 ou 550 euros!
 #642942  par Rococo
 
le gold bug pro est rapide,selectif avec un mode tous metaux avec discri visuelle tres efficace sur sol mineralisé
 #643207  par rouanet
 
bonsoir,en parlent du gold gug que je possede il y a parait il une tete elliptique de de 22cm.elle m,interresse.je possede la tete d,origine (la savate)et la tete 12cm la plus efficace pour moi car nous prospectons avec mon coéquipié dans dans les vignes arrachées ou la garrigue.La tete elliptique apporterait elle un plus dans mon cas.merci de vos réponses.
 #649707  par mas
 
est il efficace sur sable mouille?
merci philippe
 #668833  par Eric63
 
Bonjour
Une petite question concernant le disque du goldbug pro: est il étanche ? peut on immerger la tete et faire de la detection dans quelques centimètres d'eau ?

Merci
 #668858  par BioDetecteur
 
mas a écrit :est il efficace sur sable mouille?
merci philippe
Il passe oui mais ne t'attends pas à de grandes performances. Mais sans soucis, tu peux détecter et trouver sur sable mouillé.
Eric63 a écrit :Bonjour
Une petite question concernant le disque du goldbug pro: est il étanche ? peut on immerger la tete et faire de la detection dans quelques centimètres d'eau ?
Merci
Tout à fait, comme 90% des machines sur le marché ! Tu peux donc la plonger jusqu'au boitier, ça ne risque rien.
rouanet a écrit :bonsoir,en parlent du gold gug que je possede il y a parait il une tete elliptique de de 22cm.elle m,interresse.je possede la tete d,origine (la savate)et la tete 12cm la plus efficace pour moi car nous prospectons avec mon coéquipié dans dans les vignes arrachées ou la garrigue.La tete elliptique apporterait elle un plus dans mon cas.merci de vos réponses.
Entre les deux têtes que tu as déjà. Un peu plus sélective que la grande DD et un peu plus de surface que la toute petite. Donc pèse le pour et le contre en fonction de ce que tu fais sur le terrain !
:hello: