Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Help !! Problème : me suis je fait arnaquer ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #696625  par Téfaldu12
 
Bonjour, j'ai acheter vendredi un Fisher f2 sur le "coincoin" , le vendeur me certifie , je cite : "qu il fonctionne correctement ,et qu il est de conception : sans H-P, plus "discret" selon encore les dires du vendeur...donc petit essai , avec des piles usagées sur ça pelouse, bref , mais concluant pour le novice que je suis, je l'ai acheté , il en voulait 180€, je l ai eu a 150€, bref, de retour chez moi , je m aperçoi qu il est doter d un haut parleur, j aurais pu le remarqué... Ce n ai pas le plus important, le multison s'exite tout le temps, je précise : pas de smartphone dans la poche, ni de lignes HT, téléphoniques ou relais 3G , ma question : le vendeur m a préciser de toujours vérifier la conectique du disque, qu elle soit bien enfichée, et je pense que mon soucis vient de la , merci d avance.
 #696630  par Dardanvs
 
aie aie aie ...

Le disque ou le boitier a prit l'eau ... Ou un fil de connexion c'est dé-souder dans le boitier (les deux problèmes me sont arrivés)

Voila attends d'autres avis mais voilà quoi ... :aille:
 #696635  par lecache
 
:) un bon courage :perv: si cela ne marche pas tu retourne le voir :hurt1: :pan1: :hurt4: :hurt3: :hurt3: :pendu: :pendu: :pendu: ta tout compris :super:
 #696673  par rastator
 
de suite lui ramener!!, va avec un ami. ;)
 #696698  par nito44
 
rastator a écrit :de suite lui ramener!!, va avec un ami. ;)
ou avec le calibre dans la poche ::d ::d :hehe: