Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • difference gold bug pro et DP

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #700544  par cedric54
 
bonjour je suis cedric54 et je vient de lorraine et novice dans la detection. voila je suis interesse par le fisher gold bug ,je suis perdu il existe en gold bug pro et gold bud DP ils ont tous les 2 les meme diques mais pas le meme nom quelqun pourrais m aidez merci a vous tous .
 #700546  par BioDetecteur
 
Le pro est normalmeent livré avec un petit disque sniper et le pro DP avec le grand DD.
La vraie appelation c'est gold bug Pro DP pour la grande tête :)
Dernière modification par BioDetecteur le 11 avr. 2013, 13:34, modifié 1 fois.
 #700549  par cedric54
 
ok merci beaucoup et autre question y a t il une grosse difference de perf entre le DD 27 origine et un DD plus grand (sef , ou autre) ?
 #700552  par BioDetecteur
 
cedric54 a écrit :ok merci beaucoup et autre question y a t il une grosse difference de perf entre le DD 27 origine et un DD plus grand (sef , ou autre) ?
SEF est dans une tolérances larges pour l' étalonnage des disques et on est loin de la qualité d'un disque d'origine du coup.
Le choix est vite fait, le DD fisher est excellent.
 #700575  par Candelscope
 
Pas de différence en profondeur avec une NEL 12x13" par exemple.

A part bien sûr surface de balayage.

Detech 13" Ultimate : j'ai une connaissance qui teste. Pas encore de retour sur la profondeur.

Ne méprisez pas le petit disque 5", c'est un tueur !

Bonne soirée.
 #701362  par Teletub
 
cedric54 a écrit :http://mdetectors.com/index.php?cPath=2 ... =3a&page=2
regardez il y a deux version identique avec grand dique +petit apparemment mais le prix est différent
Il existe deux versions de cet appareil: la version Gold Bug et la version Gold Bug Pro DP...La version Pro possède le Vco et également un double processeur amenant plus de rapidité, alors que la version basique ne possède pas ces spécificités...

D'ailleurs, en général en Europe, il est rare de trouver la version "basique" mais plutôt les versions Pro et Pro DP...

Le lien que tu donnes fait exception à la règle... ;)

Pour résumer:

Gold Bug: livré avec une tête DD de 5" (mais pas de Vco ni dual processeur)
Version surtout aux USA

Gold Bug Pro: livré avec une tête DD de 5" + Vco + dual processeur

Gold Bug Pro DP: livré avec une tête DD de 11" + Vco + dual processeur