Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Piles F5

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #726820  par le moustik
 
Pourquoi sur une notice de F5, voit-on utilisation uniquement de piles alcalines!
Merci!
 #726857  par BioDetecteur
 
J'imagine pour préciser qu'il ne faut pas de piles salines ;) Rien ne t'empêche d'utiliser du rechargeable.
 #733617  par cresus45
 
Moi je prends des pi les chez aldi , pas cheres et bonnes qualite c est pas des alcalines mais durent bien 25 a 30 heures.
 #733621  par kappa18
 
:cote: moi aussi chez aldi peut cher et dure suffisamment longtemps ! par contre les piles de 9v car j'ai acheté en rechargeable (aldi aussi ) sont un peu plus grosse en taille et ne permette pas sur un tésoro de remettre le capot des piles ! sur le f5 j'ai pas essayé !
 #733653  par BioDetecteur
 
Pareil, je prend toujours les alcalines moins chères. Top budget ou pouce, 1 euros 50 les 8 LR6 et ça dure 2 heures de moins que des Energizer...
:hehe:
 #733662  par le moustik
 
Bio, pareil que toi!
Les rechargeables en 9volts sont un poil plus longues que les autres!
Cela écrasent les lames contacts de Tesoro!
Je fais faire un petit stock de piles pas cheres, pour mon futur F5!!!!!!!!!!!!!
Merci du partage en tout cas!