Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Rebravo, Pringault!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #734692  par le moustik
 
Suite au petit service que la Grenouille m'a rendu, j'ai decidé de commander mon F5 chez lui.
Je l'avais vu ailleurs a meilleur prix mais après 3 mails aucune réponse.
Le detecteur est arrivé deux jours après super bien emballé, avec tout ce qu'il faut sauf......... protege disque et vis!
Petit coup de fil hier et ce matin, colis avec la protection, deux vis, le fameux catalogue Fisher, super intéressant a lire, au passage, et le super cadeau, la casquette Fisher, et un ptit mot d'excuses!
Que dire...................................

Super bravo, M. Pringault!
Aucun regret de mon achat, même un poil plus cher!
C'est du commerce!
Casquette.jpg
Pour l'avis sur le F5, un peu plus tard, je n'ai pas testé!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #734739  par Vendredi13
 
Moi j'ai eu un petit souci d'écran sur ma télécommande de Déus ... Une ligne complète de pixels ne s'affichait plus ( problème connu et déjà vu à plusieurs reprises ).
Je l'ai envoyée en colissimo Lundi et elle est arrivée chez lui au courrier de ce matin.
Je viens de l'avoir au téléphone, elle est déjà reparti par transporteur, à peine quelques heures plus tard pour que je la réceptionne dès demain matin 8|
Une fois de plus, je dis chapeau bas pour le service après vente au top. Réactif et rapide, y a rien à dire :super:
Merci Christian :amen:
 #734750  par rastator
 
moi mon revendeur , il est mieux...un casque filaire xp hs; il m en redonne un... , un repose bras garret cassé..; il m en redonne un!!!...merci laurent :hello:
 #734757  par bipbip83
 
ça devient lourd :rougefaché: , alors je me lance , moi je me sers chez théophilus, il est extrêmement sérieux, compétent, réactif ,commerçant, arrangeant et de plus très sympa , j'ai eu aussi droit à ma casquette :)
http://www.detecteur-et-detection.fr/

après tout pourquoi ne pas parler aussi de ses bonnes actions et intentions !! :mrgreen:
 #734758  par pedrolinho
 
Roccoco répondrai que tous les annonceurs présent sur le site sont des boutiques sérieuses... :) après chacun ces préférences... :]
 #734759  par guernesey
 
Moi j ai eu le droit a une bonne bouteille de vieux CALVADOS de 50 ans d ages chez un revendeur :super: rien qu en discutant avec lui ::d mais pendant plus 1heure au téléphone :coeur: la prochaine fois je me déplacerai a sa boutique :langue: avec une petit barriqueau vide :taré1: :hello:
 #734764  par masada
 
moi je me sers et je pars sans payer.

un jour le commerçant m'a gaulé

" je ne remettrai
plus jamais les pieds chez vous ! " que je lui ai dit

vous savez ce qu'il m 'a répondu ?

- " je préferrais autant"

merci l'acceuil.
 #734765  par Gilouvtt
 
Bon.....je vais verrouiller ce post.... :-/
car si tout le monde s'y met..on est pas sorti de l'auberge... :] ....je comprends que certains soient contents de leur revendeur...mais si à chaque achat satisfaisant on fait un post.... le forum va devenir une grosse BANNIÈRE...... :hehe: