Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • fisher f5 essai

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #72846  par fragorn
 
j'ai un f5 depuis 3 semaines
bon comportement bois , champs , plage sable sec et demisec sur sable mouillé c'est pas la peine
très bonne discri
bon rappot qualité prix
:jesors:
 #72852  par EXNONA
 
ben non reste et rentre un peu plus dans le detail !!!
 #72888  par herve34
 
OUI des details la puissance sa donne quoi ? ;)
 #73280  par fragorn
 
je n'ai pas fait de tests de profondeur mais il y a quelques jours j'ai trouvé sur la plage dans du sable humide(semi sec)1 centimes d'euro à 20 centimetre de profondeur
une grosse clochette en fer dans les bois à plus de trente centimetre
 #73285  par fragorn
 
ça se discute en tout cas il faut aimer creuser et terrassier c'est pas mon truc
 #73464  par EXNONA
 
dan 83 a écrit :Ouais, ça vaut pas le T2 de Exno, lui il prend l'obole a 1,50m, photos a l'appui. ;-)

ben quoi il etait pas beau mon trou ?

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 863#p72863" onclick="window.open(this.href);return false;

j'ai d'ailleurs continuer pour verifier que j'avais tout choppé ! :hehe:

euh sinon 1 ct a 20 cm c'est pas si mal dit donc !, ta discri devait etre assez basse car ce n'est que de la ferraille cette tune .
 #73551  par fragorn
 
au minimum
 #73559  par Caius
 
L'échelle de probalité est-elle fiable? Je sais que ce détecteur en posséde une.

Bien à toi
 #73622  par shoesman60
 
une video de test de cette appareil sera bien,faudrai demander a anterak si il veux pas l'acheter pour ça ? :mrgreen:
 #75075  par fragorn
 
après plusieurs trou pour rien je dirais que l'échelle de probabilité est fiable à 80%
et si en plus la nature de l'objet s'affiche c'est bon signe
mais cela fait à peine un mois que je possède cet appareil alors il faut encore et encore des essais pour vraiment être au top
bonne journée ;)
 #75296  par Rococo
 
la probabillité dune échelle de fiabillité est dépendante de la nature du sol.Plus le sol sera propre et plus safiabillité sera bonne,mais plus le sol sera minéralisé plus il y aura des ferreux alors la fiabillité peut etre proche de 0%
 #103898  par fugitif2608
 
bonjour a tous voici mon skyrock pour des video du fisher f5 a+ tous le monde http://fugitif2608.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
 #124732  par zuggi
 
Je viens d'acheter un F5, mes premières impressions sont positives. A confirmer dans quelques sorties...