Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fisher F5 ou AT Pro ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #797440  par Aci2
 
Bonjour,

Voila je continue ma série de questions sur les détecteurs ! :D

J'aimerai savoir, entre un Fisher F5 et AT pro (les deux étant à 300€ d'occasion) lequel me conseilleriez vous ?
Au niveau de terrains je fais un peu de tout, les plages aussi mais c'est plus rare.
Je crois avoir compris que l'AT pro est le plus efficace pour les plages, et comme j'habite près de petit bois où de nombreuses pièces romaines ont été trouvé je me dis que le fait que l'AT soit un détecteur haute fréquence joue pour lui à ce niveau là car (si j'ai bien compris) la haute fréquence est meilleur pour les petits module, et les monnaies de ce type sont plutôt petite (du moins c'est ce que je pense ^^), mais apparemment le Fisher F5 est le plus puissant des deux.

Donc voila, pour ceux qui les ont déjà essayé, qu'en pensez vous ? :)

Et pour la fréquence de sortie et bien je sors très très souvent, environ 5 fois par semaine.

Merci d'avance pour vos réponses ! ^^
 #797464  par kappa18
 
:hehe: tel est la question !!! deux grande marques de détecteurs , pas la même fréquence ... l'at-pro a été un poil critiqué et on sait pas trop pourquoi en faite ??? :(
le f5 plus puissant ... :-/ pas sûre faudrait pouvoir vérifier en réelle pour pouvoir affirmer la chose .
regarde sur le forum y'a plein de sujet pour ces deux detecteurs . :hello:
 #797474  par explorateur
 
L'at pro bon produit autant sur terre que sur le sable c'est quand même un 15 khz c'est un bon compromis.