Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • fisher 1260 x

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #813600  par pascalfonteyne
 
Bonjour a tous suis nouveau sur le site. Ma demande est simple je vient de me trouver un 1260 x apparament vu que je suis novice... Il s allumé a la mise des piles tous les boutons fonctionne mais après avoir effectuer des tests a l air libre il me prend un ecu a 5cm pas plus? Et une petite pièce a 1cm? Que ce qui ne marche pas? J espère que quelqu un pourra me sauver... Merci a tous
 #813628  par tom25
 
:hello: c est pas plutôt le 1266 ?
 #813652  par guernesey
 
:( Bonjour et la bienvenue a toi pascalfonteyne :amen: malheureusement je pense que ton appareil est bien malade :( ceci n est absolument pas pour t écoeurer :nono: malheureusement pour toi , tu es encore une victime de plus de sur le bon coin , ton appareil vient d angleterre et a été vendu pour piéces :rouge: il s allume c est déja un bon point , il y a de grande chance que cela vient du disque qui est cuit , je ne sais pas ci un disque d un autre fisher série x est adaptable :rouge: , mon simple avis revend le pour piéces , car tu vas dépenser de l argent dans le vide , ceci est ma pensée personnel :amen:
 #813662  par philippes25
 
salut
c'est des modèles pas tout jeune le mien après de longue années s'est mis a avoir un comportement bizarre il détectait tout. hs
j'ai gardé la cane et je l'ai adapté sur le deus
tout cela pour dire attention avec l'occase l’électronique vieilli il faut prendre des modèles récent surtout que beaucoup commence la détection aussi vite qu'ils arrêtent. leur detec sont sur le bon coin.
philippe
 #813952  par pascalfonteyne
 
Bonjour a tous . merci pour vos réponses c est super sympa , malgré tout je suis déçu, si c est le disque je sais pas si la série x s adapte? A voir sinon comme vous le dite ça sera a vendre pour pièces. Merci
 #815028  par ramses2
 
Bonjour,
attention tous les disques de la série X ne s'adaptent pas sur tous les détecteurs de cette série
tu dois compter le nombre de trous qui se situent sur la fiche au bout du cable qui part du disque et qui se connecte au boitier . Les disques se ressemblent mais la fiche diffère .