Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • fisher 1260 x

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #813600  par pascalfonteyne
 
Bonjour a tous suis nouveau sur le site. Ma demande est simple je vient de me trouver un 1260 x apparament vu que je suis novice... Il s allumé a la mise des piles tous les boutons fonctionne mais après avoir effectuer des tests a l air libre il me prend un ecu a 5cm pas plus? Et une petite pièce a 1cm? Que ce qui ne marche pas? J espère que quelqu un pourra me sauver... Merci a tous
 #813628  par tom25
 
:hello: c est pas plutôt le 1266 ?
 #813652  par guernesey
 
:( Bonjour et la bienvenue a toi pascalfonteyne :amen: malheureusement je pense que ton appareil est bien malade :( ceci n est absolument pas pour t écoeurer :nono: malheureusement pour toi , tu es encore une victime de plus de sur le bon coin , ton appareil vient d angleterre et a été vendu pour piéces :rouge: il s allume c est déja un bon point , il y a de grande chance que cela vient du disque qui est cuit , je ne sais pas ci un disque d un autre fisher série x est adaptable :rouge: , mon simple avis revend le pour piéces , car tu vas dépenser de l argent dans le vide , ceci est ma pensée personnel :amen:
 #813662  par philippes25
 
salut
c'est des modèles pas tout jeune le mien après de longue années s'est mis a avoir un comportement bizarre il détectait tout. hs
j'ai gardé la cane et je l'ai adapté sur le deus