Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • probleme ficher 1235x

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #827248  par ticlem
 
salut a tous voila j'ai un petit soucie gaulois76(mon pere) ma donné un boitier plus un disque fisher1235x pour mes enfants mais le probleme est que quand j'ai mis des piles neuves il ne fonctionne pas et quand je l'ai ouvert il y a deux fils de coupé et je ne sais pas ou il vont pour les ressoudés si quelqu'un pouvais m'envoyé des photos dessus dessous du circuit imprimé je suis preuneur car mon fils aimerais bien venir avec moi poélé mais la je suis bloqué je vous remercie d'avance pour vos reponse a+. :hello: :hello:
 #827607  par Candelscope
 
Bonjour,

Je ne sais pas si ceci peut te dépanner (la photo est mauvaise...) mais on ne sait jamais..;

Image


Bonne journée
 #827764  par ticlem
 
salut je te remercie pour ta photo je vais pouvoir voir pour mettre le mien en route merci a+
 #829253  par ticlem
 
slt sa y es le fisher fonctionne c'est les potard a l'interieur il y avait de la corrosion j'ai demonté remonté et sa fonctionne samedi je peu emmener mon fils faire un coup de poele a+ :super: :super: :hello:
 #829955  par Candelscope
 
Bonjour,

Tout est bien qui finit bien !!

Bonne sortie et bon week-end