Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • F19 et voila

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #845200  par bru39
 
bonjour

meme fréquence que le ficher gold non ?
 #845204  par mario2.
 
la tete elliptique est super
pour prendre les petites chaines en or
 #845227  par bubulolo
 
oui en fréquence c'est un 19 .
d'aprés les com la plage audio dans les ferreux serait à la sauce Xp , ça commence à se répondre....
 #845326  par El Mariachi
 
Est ce que quelqu'un sait à quel tarif sera t'il vendu en France?
ça à l'air d'etre une belle machine en tous cas :D :D
 #846513  par bubulolo
 
bjr , [.cf «des vieux-trucs» , dixit.. ] bon personne non plus ne dit que le jour de sa sortie il y aura une foule identique au lancement de la PS4 de Sony... le goldbug de Fisher est quand-même un appareil parmi les + récents du marchés actuellement et bénéficie tout de même d'un grand engouement de beaucoup de passionnés , et à raison car c'est un appareil vraiment séduisant , alors si des personnes avait le projet de se l'offrir , alors qu'avec cette upgrade ils pourront bénéficier d'encore + de finesse de réglage... de plus , avant de rigolé des couleurs , attendant encore quelque (petites) années pour voir ce qu'il en sera , notamment du cotés des prospectrices de + en + nombreuses...
- je me doute bien du sens de ton point de vu concernant cette «nouveauté» qui n'est pas à parti pris , mais simplement je pense que dans notre passion à nous autres il ne faut pas boudé de nouvelle versions plus fraiche , regarde du cotés de chez Tesoro malheureusement , les amoureux de la marque aimerait avoir de nouvelle machines ou même de l'upgrade.... mais pas en changeant simplement un autocollant !!...
cdt
 #846516  par BioDetecteur
 
Tu as raison mais je trouve qu'on nous prend quand même pour des gauloises...
:)
 #848032  par Supra03
 
Perso j'allais craqué pour un GBdp en complément de mes minelab mais je vais attendre du coup :pleur4:
Je trouves pas si mal d'avoir rajouter un rétro-éclairage mais j'espères vraiment (de ce que j'ais pu lire sur forum us) que la discri sera plus fine, un accept/reject et surtout l'ajout d'un réglage audio du volume fer qui permetterait la detec en tous métaux sans perdre 10 neurones à la seconde( :hurt4: ) et sans perte de perf en profondeur.
Par contre ça m'embête ce petit disque!
affaire à suivre...