Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • conseil détecteur

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #860552  par langelot57
 
bonjour je désire reprendre la détection loisir. J'avais auparavant un fisher 1266 xb que j'ai du revendre car trop lourd pour moi (j'ai ete victime d'un AVC en 2012). Je suis toujours un débutant et pour recommencer je cherche un appareil valable dans les 300 euros. j'ai vu entre autre le F2 pro quel est votre avis et j’accueille tous vos conseil. d'avance merci :super: :super: :super: :super:
 #860596  par tidy
 
un tésoro serait pas mal pour ton budget .
 #860625  par langelot57
 
oui je regarde un cibola
 #860626  par rastator
 
langelot57 a écrit :oui je regarde un cibola
mon pote a acheter un cibola il y a peu de temp...franchement c est tres tres bien...monoton , simple a utiliser...et fort puissant qd meme malgres les dire.bcp mieux qu un ace 250...meme si celui ci est en 3 tons...car ce son de cloche est insuportable...cibola sans hesiter^^
 #860628  par langelot57
 
merci rasta :amen: :amen:
 #869730  par wyatt83500
 
+1 pour le cibola,
y a 1 test sur youtube ou il surplante le deus et le gmp en utilisant les mots a la mode du moment,en sélectivité,réactivité et puissance;
desole pour les possesseurs de ces 2 machines.