Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche le petit DD désespérement .....

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #872159  par bubulolo
 
_ bonjour , est-ce que quelqu'un du forum sait ou je peut me procuré le petit disque D.D circulaire de 12 cm de Ø ? ..... j'ai regarder chaque annonceurs du fora cette nuit , mais pas de stock apparemment ! ..... si quelqu'un à une adresse ou je peut me l'acheter , je le remercie d'avance ....

P.S : ..... en France uniquement , merci @ vous ..... et bien-sûr , l'adresse par mp , je pense ? ..... merci
 #872160  par GUERNESEY
 
:hehe: alors on ne veut plus étre seul en prospection on veut de la compagnie avec le pére dédé :hurt5: j avais déja soumis cette remarque sur un post , une boutique en ligne n affiche pas tout les articles , il suffit simplement de passer un simple coup de téléphone pour avoir l info :P c était pépé l"oiseau en direct du nid ;-)
 #872163  par bubulolo
 
GUERNESEY a écrit ::hehe: alors on ne veut plus étre seul en prospection on veut de la compagnie avec le pére dédé :hurt5: j avais déja soumis cette remarque sur un post , une boutique en ligne n affiche pas tout les articles , il suffit simplement de passer un simple coup de téléphone pour avoir l info :P c était pépé l"oiseau en direct du nid ;-)

_ ....... bonne remarque , merci .... c'est se que je vais faire cet aprés-midi ( ou cette semaine en tout cas ...) , mais ça me sembler bizzard que tout les annonceurs on toutes les options de disques dispo mais pas celui-là ? ...... bref , je vais faire comme tu dis ..... merci .
 #872167  par GUERNESEY
 
Sallinder63 a écrit :Pépé il est partout sauf en detection :mdr1:
:hehe: Bonjour à toi , tu sais pour dire vrai :rouge: cela fait exactement 25 jours qu il pleut avec des grélons donc pas trop intéressant dans ces conditions :pleur4: mais t ' inquiéte pas :nonon: je vais me rattraper surtout pour prendre un bon bol d ' air pur , mais pas ou je suis pour le moment mais ailleurs :P histoire d apprécier la nature au maximum , içi je ne suis pas du tout dans mon élément , la ville n est pas trop ma tasse de thé mais je n ' ai pas trop le choix donc ...........j ' ai la plage c'est déja un plus pour moi :hehe: mais un moins aussi :pleur4: pas trop par ce temps de pépéttes à silhouette top top bip bip :happy1: malicieux l"oiseau toujours par deux detection et detente (pour résumer admiration de la nature :pompom: :hug: :mdr1: :langue2:
 #872170  par explorateur
 
Sallinder63 a écrit :Pépé il est partout sauf en detection :mdr1:

Pépé c'est le ROI du clavier il peut pas être partout à la fois :mrgreen: mon bon ami :amen:
 #872830  par dom83
 
bubulolo a écrit :_ bonjour , est-ce que quelqu'un du forum sait ou je peut me procuré le petit disque D.D circulaire de 12 cm de Ø ? ..... j'ai regarder chaque annonceurs du fora cette nuit , mais pas de stock apparemment ! ..... si quelqu'un à une adresse ou je peut me l'acheter , je le remercie d'avance ....

P.S : ..... en France uniquement , merci @ vous ..... et bien-sûr , l'adresse par mp , je pense ? ..... merci

Bonjour,

Il y a en ce moment A VENDRE (en occasion) SUR LE BON COIN le petit disque que tu recherches.
Il est à 80 euros je pense.

Cordialement

Dom83
 #872832  par dom83
 
bubulolo a écrit :_ bonjour , est-ce que quelqu'un du forum sait ou je peut me procuré le petit disque D.D circulaire de 12 cm de Ø ? ..... j'ai regarder chaque annonceurs du fora cette nuit , mais pas de stock apparemment ! ..... si quelqu'un à une adresse ou je peut me l'acheter , je le remercie d'avance ....

P.S : ..... en France uniquement , merci @ vous ..... et bien-sûr , l'adresse par mp , je pense ? ..... merci
Re bonjour

Il a été mis en ligne le 30 Mai et ce disque est neuf. C'est pour un Goldbug.
Cela me semble une très bonne affaire sachant qu'en magasin il doit coûter environ 150 euros.

Moi aussi, j'ai ce disque. Je l' ai acheté d'occasion sur le Bon Coin.
Il est très précis et je pense ne plus utiliser le disque d'origine.
On pense souvent qu'avec un grand disque c'est mieux et bien moi je préfère de loin le petit disque de 5 pouces.
 #872853  par bubulolo
 
dom83 a écrit :
bubulolo a écrit :_ bonjour , est-ce que quelqu'un du forum sait ou je peut me procuré le petit disque D.D circulaire de 12 cm de Ø ? ..... j'ai regarder chaque annonceurs du fora cette nuit , mais pas de stock apparemment ! ..... si quelqu'un à une adresse ou je peut me l'acheter , je le remercie d'avance ....

P.S : ..... en France uniquement , merci @ vous ..... et bien-sûr , l'adresse par mp , je pense ? ..... merci
Re bonjour

Il a été mis en ligne le 30 Mai et ce disque est neuf. C'est pour un Goldbug.
Cela me semble une très bonne affaire sachant qu'en magasin il doit coûter environ 150 euros.

Moi aussi, j'ai ce disque. Je l' ai acheté d'occasion sur le Bon Coin.
Il est très précis et je pense ne plus utiliser le disque d'origine.
On pense souvent qu'avec un grand disque c'est mieux et bien moi je préfère de loin le petit disque de 5 pouces.

_ bonjour et merci pour le tuyau , mais ce disque ne fonctionne pas sur f-75 avec sa fréquence de 13 kilo.
_ paradoxalement , si j'avais -eût un f2 / f4 / f5 à 6,8 khz , là le disque du goldbug dp auraient été bon !

_ j'ai réussi à trouver ou l'acheter , mais je m'accord encore quelque jours de réflexion car je me demande si je ne vais pas passer commande du 15X8 cm Ø concentrique élliptyque (6X3 pouces)...... il y en à trés peu qui le posséde en France , sa doit être une tuerie un concentrique avec cette taille ahurissante dans les terrains ultra pollué ou la detection est quasi impossible en temps normal ...... en cas d'achat de ce dernier , j'en causerais plus à son sujet en ouvrant un topic ......... :hello:

_ je te réïtère mes remerciement pour ton lien ....... :super:
 #874305  par ledzep2b
 
Un petit disque pourquoi pas à un moment donne j'en cherchai un et faute de ne rien trouver j'ai abandonné alors affaire à suivre cela pourrai m'intéresse pour le F70
A plus
 #874323  par bubulolo
 
ledzep2b a écrit :Un petit disque pourquoi pas à un moment donne j'en cherchai un et faute de ne rien trouver j'ai abandonné alors affaire à suivre cela pourrai m'intéresse pour le F70
A plus

bonsoir ledzep2b ..... oui , il y a deux types de disque de petit Ø pour les Fisher en 13 khz ( f-70 & f-75 ) .... le double-D circulaire de 12 centimétres de Ø , qui est le même modéle que celui du goldbug dp et l'autre qui est un concentrique élliptyque de 15 X 8 centimétres ..... mais je pense que pour ce dernier il faut le commandé aux States ....... il ne doit y en avoir que quelques-uns qui doivent le posséder en France .....
_ concernant le grand disque double-D circulaire de 38 centimètres de Ø disponible chez Fisher ... celui de couleur blanc , il n'est compatible , également , qu'avec le f-70 et f-75 !....
_ P.S : en comptant les disques dispo chez Fisher pour f-70 et f-75 , et également ceux de fabriquant tiers , Nel , Sef , Mars ect .... il en existe plus de 25 différant !!! du Fisher concentrique 15X8 (6,5 pouces) au Mars double-D de 45 centimètres (18 pouces) !!! .