Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • FIsher F4 votre avis

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #872311  par Loralyne
 
Bonsoir, maladie de la détection m'oblige à adopter un autre détecteur, j'ai regardé le Fisher f4 avec son disque elliptique et sa 6,8 htz, j'ai un redoutable en 19 pour les labours je veux un petit détecteur pour les bois, qu'en pensez vous
? Bon choix ?
Merci pour votre aide.
Lolo
 #872487  par Martial51
 
Bonjour,

Moi j'ai eu le Fisher F4 et maintenant j'ai le F5 parce que Fisher est vraiment bien enfin pour moi.
J'ai fais de belles trouvailles avec et notamment en forêt là où il est le plus performant a mon sens ...
Facile à régler, et simple d'utilisation ... Pour dire j'ai réussi à faire un tout petit billon en champs pollué :hehe:

Mais peut être qu'un ADX 150 est mieux si tu veux faire que de la forêt. Beaucoup plus performant sur sol non pollués l'Adx contrairement au Fisher. :P

A ++ :super:
 #872649  par Loralyne
 
Déjà eu l'Adx 150 et je m'y fais pas, je suis sur Tesoro et je vais essayer le Fisher f4 le disque elliptique et la sélectivité me plaisent bien sur ce détecteur mais conductivité est ce bien précis ?
 #872823  par Candelscope
 
Bonjour,

Le F4, je te conseillerais de passer ton chemin, il est dépassé pour une tonne de raisons.

Je te conseille vivement l'Eurotek Pro avec disque de 11" dans cette catégorie de prix, si tu peux te passer de réglages d'effets de sol (les effets de sol ne sont réglables qu'en TM sur le F4).

Cet Eurotek est autrement mieux adapté aux fameuses "conditions européennes" que certains autres détecteurs.

Je te conseilelrais, pour t'en convaincre, de lire le mode d'emploi de l'Eurotek PRO afin de te faire une idée de ses possibilités.

Bonne journée.
 #872835  par mario2.
 
salut
moi je n ai pas pu avoir le miens
donc j attend, d en trouver un d occasion pour pouvoir l essayer
et te dire ce que j en pense candel,et heureux de te retrouver sur le forum
lolo tu peut écouter candel,c est un bon;;;; :super:
 #872870  par BioDetecteur
 
Il y a aussi le F5 dispo en disque DD qui est un bon plan :)