Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • La 2eme Nouveauté Fisher : Le Pro-Arc

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #879703  par hadrianvs
 
Super quelle nouveauté un t2 avec un autocollant bleu bravo.

Les avancées technologique dans le clonage vont bon train de nos jours il sort quand le déus en bleu ???
 #879706  par GUERNESEY
 
:ghee: Bonjour Monsieur christian , c 'est trés sympathique de faire partager une nouveauté :super: le normand regarde toujours :hehe: respectueusement :amen: :calimero:
 #879718  par lecranemillenaire
 
ah oué oué fisher ce fait plaisir il et bleue 1 er question quelle frequence reprend t il les ref du f70 ou autre merci a monsieur Christian :hello:
 #879760  par Ivanℤ
 
Qu'est ce que c'est que ces piquets de couleur?! :mdr3: Si c'est ça la nouveauté de chez Fisher, autant aller acheter un bon vieux cz... :-/ Les caractéristiques sont plutôt basiques, rien de transcendant on reste toujours sur le même genre de réglage, et donc de performances. Y'a t-il que le Deus qui peut régler la réactivité? Il faudrait que les fabricants se posent des questions :hehe:
 #879809  par kappa18
 
:) la panoplie complète du parfait petit archéologue en herbe ... :hehe: même que c'est écrit en tout petit ! "conçu exclusivement pour l'archéologie professionnelle".... 8/
bon malgré tous ces petits accessoires en plus quel est donc le véritable changement par rapport a un F70 ou f75...moi c'est la mallette qui me botte !...et un ordre de prix Mr Christian , déjà que le F75 est très onéreux ....et c'est bien dommage ! :hello:
 #879844  par GUERNESEY
 
kappa18 a écrit ::) la panoplie complète du parfait petit archéologue en herbe ... :hehe: même que c'est écrit en tout petit ! "conçu exclusivement pour l'archéologie professionnelle".... 8/
bon malgré tous ces petits accessoires en plus quel est donc le véritable changement par rapport a un F70 ou f75...moi c'est la mallette qui me botte !...et un ordre de prix Mr Christian , déjà que le F75 est très onéreux ....et c'est bien dommage ! :hello:
:ghee: Bonsoir un petit moment que je n'ai pas eu l 'occasion de te faire un petit coucou :hello: et bien chose faite :hehe: pour te rejoindre dans ta réponse oui c ' est vrai assez couteux chez la marque poisson :ghee: mais c 'est aussi du bon , ne dit on pas manger du poisson rend la vie plus longue :mrgreen: ;-) d 'ailleurs autant aussi pour croquer une pomme mais de NORMANDIE 8| :ghee:
 #879906  par boubou62
 
Pas mal :D


Par contre fallait pas mettre "Archéologie" sur le prospectus, y'a encore des Happaches qui vont chercher des poux sur la tête d'un chauve ! :pleur4:
 #879930  par i-v-a-n-49
 
salut

les petits drapeaux pourront toujours servir a baliser votre chemin en forêt comme le petit Poucet , 150 drapeaux si j'ai bien compris , un tout les 2 mètres et vous pouvez vous enfoncer de 300 mètres en forêt sans risque de vous perdre , un gps visuel ;-)
 #879936  par bubulolo
 
kappa18 a écrit ::) la panoplie complète du parfait petit archéologue en herbe ... :hehe: même que c'est écrit en tout petit ! "conçu exclusivement pour l'archéologie professionnelle".... 8/
bon malgré tous ces petits accessoires en plus quel est donc le véritable changement par rapport a un F70 ou f75...moi c'est la mallette qui me botte !...et un ordre de prix Mr Christian , déjà que le F75 est très onéreux ....et c'est bien dommage ! :hello:

_ Bonjour kappa18 .... en effet , le design est identique , mais comme le f-19 n'a plus rien à voir avec le golbug pro dp au niveau des reglages et possibilités plus fines , attendons un peu pour celui-ci de connaitre son firmware par rapport à ces devancié f-75 ou ti-tiou .... logiquement , il doit y avoir des nouvelles fonctions comme vis-à-vis du f-19 envers le golbug pro dp ........
_ concernant des remarques de certain pour se faire remarqué , car jamais aucun commentaire ou échange concernant la technique de détection ou des détecteurs , c'est vraiment petit de la ramener envers un commerçant qui vient simplement faire la présentation d'un nouveau modéle ....... même si cela n'a rien à voir , mais ce commerçant à 40 années derrière lui d'expérience dans le monde de la détection en France ! ..... alors un peu de respect , s.t.p !!! ...... t'est ici dans la rubrique Fisher , et pas Xp ...... la rubrique Xp t'est grande «ouverte» si t'a quelque chose d'intéressant a y écrire ...... en tout-cas , pour faire la différence sur une photo en base résolution entre l'écran d'un “ ti-tiou ” de celui d'un f-75 , il faut pour cela avoir déjà fréquenter la crémerie concurrente ? ...... et puis depuis la nuit des temps , l'homme a toujours brûlées ce qui la auparavant adorées ........
 #879974  par bubulolo
 
_ En tout-cas , il y a beaucoup de « reprise » chez les constructeurs de détecteurs .... par ex , lorsque Garrett a sortie son nouveau disque double-D pour son Euro-ace , avec les deux extrémités du disque « aplatie » , Detech a sortie dans la foulé de nouveau disque sur les Golden Mask avec ........ les deux extrémités du disque ... « à la maniére du nouveau disque Garrett » !!! ....

_ Pour le nouveau “ Pro-Arc” , ils ne vous rappel pas un autre détecteur avec ses coloris ? ........... le Xterra 705 de Minelab ! :D ..........
 #879984  par hadrianvs
 
bubulolo a écrit :
kappa18 a écrit ::) la panoplie complète du parfait petit archéologue en herbe ... :hehe: même que c'est écrit en tout petit ! "conçu exclusivement pour l'archéologie professionnelle".... 8/
bon malgré tous ces petits accessoires en plus quel est donc le véritable changement par rapport a un F70 ou f75...moi c'est la mallette qui me botte !...et un ordre de prix Mr Christian , déjà que le F75 est très onéreux ....et c'est bien dommage ! :hello:

_ Bonjour kappa18 .... en effet , le design est identique , mais comme le f-19 n'a plus rien à voir avec le golbug pro dp au niveau des reglages et possibilités plus fines , attendons un peu pour celui-ci de connaitre son firmware par rapport à ces devancié f-75 ou ti-tiou .... logiquement , il doit y avoir des nouvelles fonctions comme vis-à-vis du f-19 envers le golbug pro dp ........
_ concernant des remarques de certain pour se faire remarqué , car jamais aucun commentaire ou échange concernant la technique de détection ou des détecteurs , c'est vraiment petit de la ramener envers un commerçant qui vient simplement faire la présentation d'un nouveau modéle ....... même si cela n'a rien à voir , mais ce commerçant à 40 années derrière lui d'expérience dans le monde de la détection en France ! ..... alors un peu de respect , s.t.p !!! ...... t'est ici dans la rubrique Fisher , et pas Xp ...... la rubrique Xp t'est grande «ouverte» si t'a quelque chose d'intéressant a y écrire ...... en tout-cas , pour faire la différence sur une photo en base résolution entre l'écran d'un “ ti-tiou ” de celui d'un f-75 , il faut pour cela avoir déjà fréquenter la crémerie concurrente ? ...... et puis depuis la nuit des temps , l'homme a toujours brûlées ce qui la auparavant adorées ........

Du respect j'en aurais quand cette marque en aura pour nous.
Je dit pas qu'elle en a pas eu avant mais dans le genre je prends le même squelette que la marque YYY et j’esbroufe bien tout le monde avec la sois disant modif de chipset ou logicielle de la mort qui tue laisse moi rire...
 #879999  par bubulolo
 
hadrianvs a écrit :
bubulolo a écrit :
kappa18 a écrit ::) la panoplie complète du parfait petit archéologue en herbe ... :hehe: même que c'est écrit en tout petit ! "conçu exclusivement pour l'archéologie professionnelle".... 8/
bon malgré tous ces petits accessoires en plus quel est donc le véritable changement par rapport a un F70 ou f75...moi c'est la mallette qui me botte !...et un ordre de prix Mr Christian , déjà que le F75 est très onéreux ....et c'est bien dommage ! :hello:

_ Bonjour kappa18 .... en effet , le design est identique , mais comme le f-19 n'a plus rien à voir avec le golbug pro dp au niveau des reglages et possibilités plus fines , attendons un peu pour celui-ci de connaitre son firmware par rapport à ces devancié f-75 ou ti-tiou .... logiquement , il doit y avoir des nouvelles fonctions comme vis-à-vis du f-19 envers le golbug pro dp ........
_ concernant des remarques de certain pour se faire remarqué , car jamais aucun commentaire ou échange concernant la technique de détection ou des détecteurs , c'est vraiment petit de la ramener envers un commerçant qui vient simplement faire la présentation d'un nouveau modéle ....... même si cela n'a rien à voir , mais ce commerçant à 40 années derrière lui d'expérience dans le monde de la détection en France ! ..... alors un peu de respect , s.t.p !!! ...... t'est ici dans la rubrique Fisher , et pas Xp ...... la rubrique Xp t'est grande «ouverte» si t'a quelque chose d'intéressant a y écrire ...... en tout-cas , pour faire la différence sur une photo en base résolution entre l'écran d'un “ ti-tiou ” de celui d'un f-75 , il faut pour cela avoir déjà fréquenter la crémerie concurrente ? ...... et puis depuis la nuit des temps , l'homme a toujours brûlées ce qui la auparavant adorées ........

Du respect j'en aurais quand cette marque en aura pour nous.
Je dit pas qu'elle en a pas eu avant mais dans le genre je prends le même squelette que la marque YYY et j’esbroufe bien tout le monde avec la sois disant modif de chipset ou logicielle de la mort qui tue laisse moi rire...

_ aprés tout , tout le monde à le droit de pouvoir dire ce qu'il pense ..... j'ai été un peu trop rentre dedans envers-toi :rouge: ( c'est toujours quand plus tard on se relie ....) , mais aussi , à ma décharge , il y-à souvent des remarques du dëus que ce soient chez Tésoro , Garrett .... ect ..... et pratiquement jamais l'inverse ! .... mais bon , ce n'est pas trés grave , il n'y à pas mort d'homme ...... mais sa serait quand même plus sympa , mais aussi surtout plus agréable que chaque rubrique accueillant une marque précise de détecteur soit dédié exclusivement à sa bannière et pas un melting-pot défouloire et de remarques et comparaison de performance par rapport au dernier « coinhunter's » ou « trackhill » de Pierre , Paul ou Jack ....... :)
 #880000  par bruno_02
 
mais ce commerçant à 40 années derrière lui d'expérience dans le monde de la détection en France ! ..... alors un peu de respect , s.t.p !!! .

oui

en plus un commercant qui n'assassine pas le client :super:
 #880003  par hadrianvs
 
Oui désolé j'ai été trop rentre dedans et de toute façon c’était aucunement dirigé vers cette boutique n'ayant même pas pris conscience que le message venait d'un vendeur, désolé.

Et le deus je l'ai critiquer aussi a maintes reprises, fragilité de la pince, problème de charge, fixation du disque houleuse pour les "forestiers".(cf mon historique de posts)

je fait pas de commerce et ne voulait en aucun cas m'en prendre a un commerçant je remarque juste que le clonage de détecteurs est en vogue et j'en vois pas l'utilité a part pour les aficionados nostalgiques de cette marque...
 #880004  par bubulolo
 
_ ............. :drapeaublanc: .......... :amen: .... bonnes journée @ vous les vous les gars .....
 #880024  par Rococo
 
vous avez l'info ,mais pour les commentaires :rougefaché:
 #880029  par Denis67
 
Salut,
Merci pour l'information Christian :super: , c'est toujours une bonne nouvelle qu'une évolution de matériel. Surtout quand c'est sur des machines déjà performantes à la base, comme pratiquement tout se qui vient de chez Fisher.
Il me tarde de voir ça de plus près, ainsi que pour le f19. :super:

Pour se qui est de certains commentaires, c'est vraiment dommage et ça n'a rien à faire sur un post comme celui la. :nono:
 #880039  par ashefr10
 
slt , elles se font rares les nouvelles machines , ces 2 nouveaux modèles ressemblent à ceux actuel je trouve après faut voir en fonctionnement , j'pense qu'ils vont pas être donnés . merci au vendeur d'avoir prévenu .
 #880396  par GUERNESEY
 
:hehe Bonsoir à tous , d'ailleurs mon petit commentaire sur la normandie ,est respectueux , Monsieur PRINGAULT étant comme-moi Normand , c'est une personne remarquable , super gentille , besoin d'un simple conseil , il est toujours présent , et à l'écoute d'une simple demande :super: et riche de savoir et trés cultivé :amen: :amen: et de plus méme lors d'une organisation de rallye , il est toujours présent ceçi est aussi une preuve de son infinie gentillesse :calimero:
 #880754  par bubulolo
 
ashefr10 a écrit :slt , elles se font rares les nouvelles machines , ces 2 nouveaux modèles ressemblent à ceux actuel je trouve après faut voir en fonctionnement , j'pense qu'ils vont pas être donnés . merci au vendeur d'avoir prévenu .

_ bingo ! .... t'as vu juste :super: ....... 1749,00 €uros :pleur4: ....
 #880968  par lecranemillenaire
 
bubulolo a écrit :
ashefr10 a écrit :slt , elles se font rares les nouvelles machines , ces 2 nouveaux modèles ressemblent à ceux actuel je trouve après faut voir en fonctionnement , j'pense qu'ils vont pas être donnés . merci au vendeur d'avoir prévenu .

_ bingo ! .... t'as vu juste :super: ....... 1749,00 €uros :pleur4: ....

oué com bubulolo le prix le prix :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
 #880981  par ashefr10
 
ho la vache ! bah sur le coup là plus cher qu'un déus complet ! arf ça refroidit les ardeurs ! , va falloir en trouver des euros sur les plages avec pour qu'un achat de cet envergure vaille le coup !
 #881945  par castorius
 
Bonsoir, il est clair que cela ne sert à rien de vous prendre la tête,
car pour l'essayé, il faut vendre Deus et l'alliance de madame ! 8|

Par contre, pour les petits drapeaux ... Ca peut être sympa pour un futur partenariat . :mrgreen:
Bonne soirée .
 #881950  par GUERNESEY
 
:) je trouve celà super gentil de faire découvrir des nouveaux appareils ;-) ce n est pas une question de prix :nono: on dépense bien parfois de l'argent bétement dans n importe quoi qui finira tot ou tard à la poubelle :pleur4: il en faut pour tous les gouts :) il doit avoir du plus dessus :grr: mais quoi :pleur4: voudrai tout savoir moi :hehe:
 #983398  par lainlain83
 
Bonjour :hello: ,

8/ Voilà ce qui manqué dans le monde de notre passion.........................

:drapeaublanc: Les drapeaux :super: Merci fisher............. et la valise "mission impossible" :modo:

Fisher s'est mal renseigné sur l'état d'esprit Français concernant la détection de loisir j'ai l'impression :nono: .... :aille:

:alcool1: