Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • La 3eme Nouveauté Fisher : Le Pro-Tech

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #880906  par Denis67
 
Salut,
Merci pour l'information Christian. :super:
Quelle est sa fréquence ?
 #880916  par bubulolo
 
_ :hello: bonjour ....
_ il a un look sympa .... en tout cas , le panneau de controle est le même que les 19 kilo de Fisher goldbug / f-19 et TEKlimited g2 ..... alors peut-être à 19 khz ? .... cela va faire du choix chez First Texas Inc. dans la gamme des hautes fréquence , avec les nouveaux f-19 en plus ? ..... ou alors il l'on calibrer comme un f-5 aux alentours des 6 ~ 7 khz ? ..... bientôt la réponse :]
 #880929  par Denis67
 
bubulolo a écrit :_ :hello: bonjour ....
_ il a un look sympa .... en tout cas , le panneau de controle est le même que les 19 kilo de Fisher goldbug / f-19 et TEKlimited xxxxx ..... alors peut-être à 19 khz ? .... cela va faire du choix chez First Texas Inc. dans la gamme des hautes fréquence , avec les nouveaux f-19 en plus ? ..... ou alors il l'on calibrer comme un f-5 aux alentours des 6 ~ 7 khz ? ..... bientôt la réponse :]
Je trouverais bizarre qu'il soit en 19Khz comme le f19, dont il serait en fait un doublon.
 #880963  par bubulolo
 
Denis67 a écrit :
bubulolo a écrit :_ :hello: bonjour ....
_ il a un look sympa .... en tout cas , le panneau de controle est le même que les 19 kilo de Fisher goldbug / f-19 et TEKlimited xxxxx ..... alors peut-être à 19 khz ? .... cela va faire du choix chez First Texas Inc. dans la gamme des hautes fréquence , avec les nouveaux f-19 en plus ? ..... ou alors il l'on calibrer comme un f-5 aux alentours des 6 ~ 7 khz ? ..... bientôt la réponse :]
Je trouverais bizarre qu'il soit en 19Khz comme le f19, dont il serait en fait un doublon.

_ Oui tout à fait ça ! .... même triple en comptant : 1) goldbug dp / 2) f-19 / 3) pro-tech ..... sans prendre en compte par dessus le marchés (sic) les versions clone de chez TEKlimited ? ...... dans peu de temps la fiche technique va être dévoilé , ouf ! ..... mais un indice m'améne à pensé pour un 19 kilo , c'est ce fameux disque blanc , non-évidée doubleD de 25 centimètres , car chez TEKlimited , il est compatible avec les fréquences de 7,8 khz et aussi 19 khz ! ..... mais pas possible avec les modéles à 13 khz que sont les f-70 , f-75 , et ti-tiou ..... alors assurêment , soit 19 khz , soit 7,8 khz ? ..... mais comme les fréquences légére sont cantonnée aux entrés et mi-de-gamme , je penserai plus a un nouveau 19 khz ? ..... mais comme tu le dis justement , ça va commencé à faire beaucoup de modéles disponible sur le créneaux des hautes fréquence disponible au sein d'une seule et même marque !? .....
Dernière modification par bubulolo le 29 juin 2014, 02:39, modifié 1 fois.