Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • _ Petite démo pour un samouraï ...

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #880938  par bubulolo
 
_ Bonjour @ tous .... une petite démo du détecteur que j'utilise en ce moment , le f-75 de Fisher en situation assez délicate avec un ferreux de bonne taille et une monnaie à coté ! , le teste de la discri et aussi la situation de “ l'iron mask ” ......
_ Petite dédicace à lecrane , car j'ai peut-être crû comprendre que tu aime bien Fisher , non ? ....à travers une vidéo peu connue , probablement ..... bon visionnages :hello:

www.youtube.com/watch?=vVWdPp4swJU _ P.S: le lien est “prise de tête” , prenez celui de GUERNESEY un peu plus bas ......
Dernière modification par bubulolo le 30 juin 2014, 00:51, modifié 2 fois.
 #880943  par bubulolo
 
_ oup's le lien fait des siennes !!! :rouge: ..... donc en complément , de : BRADVAROV1 ....

_ Fisher F-75 coin iron test / bradvarov1 .....


_ Grrrh !!! :faché1: ..... :rougefaché: ................ je ne sais pas pourquoi cela tombe sur une page à choix multiple :faché4: !!! et pas sur le lien de la vidéo direct ! .... en tout-cas , je vous conseille vraiment de la visionnées , elle est assez détonnante ! .... pour ceux qui ne connaits pas la machine , en premier , l'essaie se fait en mode tonalité 2F , c'est-à-dire avec le son grave pour les ferreux et le son lissé qui ressemble au “coin-coin” d'un canard ...... la même tonalité qu'un Redoutable ou Easy-gold de Tésoro , puis ensuite lorsque le testeur tourne la molette jusqu'à 15 , cela est la discrimination , et cette valeur représente le rejet maximum des ferreux ....... donc le F-75 se coupera sur le gros ferreux et seule la tonalité “coin-coin” se fera entendre ! , donc dans ce cas du rejet total des ferreux , cela représente un test assez ardu à réussir ! ..... :hello: ..... cdt
Dernière modification par bubulolo le 29 juin 2014, 03:07, modifié 1 fois.
 #881177  par bubulolo
 
GUERNESEY a écrit ::) :) Fisher F75 coin iron test - YouTube ► ... Pp4swJU

_ Ah bá la , effectivement , c'est beaucoup mieux ! ..... merci GUERNESEY :hello: ....