Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • fisher gold bug pro question!!!

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #884793  par donchi
 
salut les poeleux;)
je reçois demain mon gold pro que j'attend avec impatience, je l'ai déjà décortiquer dans beaucoup de vidéo et j'ai une question qui me viens, par rapport a la vidéo que Rococo a fait dessus ( très bonne vidéo au passage)
Il indique que lorsque l'on monte la discri à 60, les ferreux ne sonnent plus du tout et les sons graves, correspondent alors à des objets faiblement conducteurs comme un potin sur la vidéo...
Alors je me dis jusque là super, mais qu'en est il de la puissance de l'appareil?
Je suppose qu'en montant la discri à 60 la puissance en profondeur de détection doit être vraiment réduite??
merci aux possesseurs de l'appareil de m'éclairer ;)
a bientôt!
 #884809  par eric kazandjian mpa
 
Salut à toi futur Golbbugeux... Peu de perte en performances car tu travail avec un système de Discrimination audio. Tout dépend aussi de la minéralisation ambiante si très changeante et de sa compensation . Tu risque de perdre surtout en Sélectivité/réactivité entre de bonnes cibles acceptées (grave ou aigu) et celle rejetées par le silence et de perdre de petits modules dés dépassé les 48/53 de Disc... Amicalement.
 #885130  par donchi
 
merci pour la réponse, premiere petite sortie aujourd'hui, pas grand chose, on peut meme dire rien du tout si ce n'est 1/4 de 10 centimes lindauer...
je me familiarise avec l appareil, la discrit a l'air bien , j'ai le tésoro compadre également et la discri et top, l'identication de conductivité est un vrai plus, je pense faire de belles sorties avec le goldbug
 #885213  par tontongaston
 
bonjour a tous
tu a acquis une <vrais> excellente machine... :super:
 #885216  par mario2.
 
oui, une machine que je met juste derrière le deus
un deuxième redoutable,très agréable et ludique :hello: