Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • _ Critiques légitimes .....

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #892882  par bubulolo
 
_ Bonsoir ..... allez , un petit banc test inversé , aucun point positive ne sera évoquer , mais seulement des reproche ! ..... car comme on dis , qui peut le plus peut le moins , car j'ai toujours considérais , et continuerais , que mettre au grand jours les défauts des détecteurs , ne les casse pas , mais les rend ainsi transparent face à la critique , que de toute maniére , les utilsateurs mettent inévitablement aux jours ........ reconnaitre ses lacunes et ne pas les “ masquées ” , permet d'avoir une meilleur estime .....

_ la gachette : elle est placé beaucoup trop loin pour effectuer le pinpoint ou le fasgrab , les doigt de la main sont tendu !
_ mode tous métaux : l'audio pitch présente peu d'intérêt ... les différences entre réglage maxi et mini est trop court en différence de modulation audio .
_ choix statique ou motion : le choix du statique ne sert pas , puisque déjà dispo par la gachette ! il aurait été plus judicieux de laisser cette place a un réglage plus percutant , t'elle que la sensibilité du disque , a la maniere des Compass chalenger X100 .... de plus , en statique , le trheeshold n'esp pas accessible !
_ la sensibilité : pourquoi deux sensibilité ! , une pour chaque mode , diminuer le rayonnement du pinpoint ... bof , trés passable ! ... pourquoi pas comme la majeure partie des détecteurs , une sensibilité centrale commune aux deux mode ! , et , encore une fois , garder la place pour un réglage plus percutant !.
_ la discri : les variantes des modes 3 et 4 tons , a savoir 3h et 4h qui ne servent qua faire sonné les monnaies de nickel en aiguë a la place de médium-bas .... est-ce , encore une fois , vraiment néccessaire
? .

_ Ni pour , ni contre ........ _

_ lors des réglages , l'affichage qui disparaît aprés 7 secondes ..... pas grave , sauf qu'il auraient pu annuler cette contrainte ne serait-ce que pour le mode “ ground balance ” lors du réglage de ce dernier ! ....
_ le détecteur garde en mémoire les réglages , sauf le changement (décalage ) de fréquence .
_ de ne pas pouvoir travailler avec un seuil sonore audible en mode discri , comme les Sovereign , Gti 2500 , Xterra 705 .. ect ... avec possibilité de switcher en silent-search comme le Sovereign .....


_ et voilà , je vous est tout dis :rouge: ce que je pense de mon détecteur .... pour ces qualités observer aux fil du temps , je vais me les garder ... hé , hé !!! désolée ... pas folle la guêpe .. ::d ... cdt
 #892979  par ledzep2b
 
Eh oui mais avec l'expérience et un peu de bon sens on fait abstraction de ces défauts ou plutôt de ces options qui sont plutôt réservés pour un usage très spécifique qui ne concernent pas les pays européens.
Mais c'est vrais qu'il est bien de le faire remarquer pour ne pas s'embarquer dans des réglages de l'extrême sous prétexte d'avoir un appareil pour performant.
A plus et bon reglage :mrgreen:
 #893130  par bubulolo
 
ledzep2b a écrit :Eh oui mais avec l'expérience et un peu de bon sens on fait abstraction de ces défauts ou plutôt de ces options qui sont plutôt réservés pour un usage très spécifique qui ne concernent pas les pays européens.
Mais c'est vrais qu'il est bien de le faire remarquer pour ne pas s'embarquer dans des réglages de l'extrême sous prétexte d'avoir un appareil pour performant.
A plus et bon reglage :mrgreen:

_ Salut .... a part les mode 3h et 4h , plus le temps récurrent de l'affichage , aucunes de ces remarque ne sont disponible sur F-70 ! :mrgreen: .... de plus , la gachette placé a 10 centimètre de la poigné , en quoi est-ce une option réservé a un pays plus qu'a un autre ? .......
_ Petite info : .... le F-70 est qualibré avec le “processus” « JE » des timings présent aux choix dans le menu du F-75 .... [cf. déclaration de Dave Jonhson ....
 #893219  par ledzep2b
 
bubulolo a écrit :
ledzep2b a écrit :Eh oui mais avec l'expérience et un peu de bon sens on fait abstraction de ces défauts ou plutôt de ces options qui sont plutôt réservés pour un usage très spécifique qui ne concernent pas les pays européens.
Mais c'est vrais qu'il est bien de le faire remarquer pour ne pas s'embarquer dans des réglages de l'extrême sous prétexte d'avoir un appareil pour performant.
A plus et bon reglage :mrgreen:

_ Salut .... a part les mode 3h et 4h , plus le temps récurrent de l'affichage , aucunes de ces remarque ne sont disponible sur F-70 ! :mrgreen: .... de plus , la gachette placé a 10 centimètre de la poigné , en quoi est-ce une option réservé a un pays plus qu'a un autre ? .......
_ Petite info : .... le F-70 est qualibré avec le “processus” « JE » des timings présent aux choix dans le menu du F-75 .... [cf. déclaration de Dave Jonhson ....
Eh oui j'ai le F 70,je ne faisais pas une comparaison d'appareil mais simplement une constatation
Je pense que tu as mal compris ma pensée
 #893228  par bubulolo
 
ledzep2b a écrit :
bubulolo a écrit :
ledzep2b a écrit :Eh oui mais avec l'expérience et un peu de bon sens on fait abstraction de ces défauts ou plutôt de ces options qui sont plutôt réservés pour un usage très spécifique qui ne concernent pas les pays européens.
Mais c'est vrais qu'il est bien de le faire remarquer pour ne pas s'embarquer dans des réglages de l'extrême sous prétexte d'avoir un appareil pour performant.
A plus et bon reglage :mrgreen:

_ Salut .... a part les mode 3h et 4h , plus le temps récurrent de l'affichage , aucunes de ces remarque ne sont disponible sur F-70 ! :mrgreen: .... de plus , la gachette placé a 10 centimètre de la poigné , en quoi est-ce une option réservé a un pays plus qu'a un autre ? .......
_ Petite info : .... le F-70 est qualibré avec le “processus” « JE » des timings présent aux choix dans le menu du F-75 .... [cf. déclaration de Dave Jonhson ....
Eh oui j'ai le F 70,je ne faisais pas une comparaison d'appareil mais simplement une constatation
Je pense que tu as mal compris ma pensée

_ Oui , probablement ...... en tout cas , j'adore mon F-75 , mais hors de question de ne pas mentionner les (petits) défauts ..... enfin , plus des parties pris spécifique que de véritable défauts ..... néanmoins , pour ceux qui veulent sont rendre compte par eux-mêmes lors de leurs prochaine visite dans une boutique de détection , essayait en tenant la poigner du F-75 , d'actionnez la gachette du pinpoint ..... vous verrez comme la gachette est mal placé ...... cdt .
 #893262  par ledzep2b
 
Perso aussi j'adore mon F 70 :coeur:
Dommage que par chez il ni a pas de magasin car le F 19 me plais pas mal
A plus