Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fisher FX 3

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #894420  par NIKISHOES
 
Bonsoir quelqu'un peut-il me donner des renseignements Sur le FX3...je vais faire du militaria et j'ai l'occasion d'en avoir 1 ..a un bon prix ...merçi d'avance :)
 #894719  par bubulolo
 
_ Bonjour ..... le seule renseignement que j'ai trouvé provient d'un vieux magazine “ Trésors de l'histoire d'aout 1990 ...... « ... Véritablement conçu pour les chercheurs de militaria . Détecte un casque metallique à prés de 2 métres sous terre , un trouseau de grosses clefs à 1,20 métres . Trés maniable , se tient comme un bâton . » Prix 8700 francs ( !!! .... ) .
 #894726  par NIKISHOES
 
Merçi pour l'info bubulolo...... :) et merçi pour le link Bio .... :malin1: ...je tiens a dire que tu es indispensable sur ce site..du bon boulot et des conseil au top.. :hello:
 #894735  par BioDetecteur
 
NIKISHOES a écrit :Merçi pour l'info bubulolo...... :) et merçi pour le link Bio .... :malin1: ...je tiens a dire que tu es indispensable sur ce site..du bon boulot et des conseil au top.. :hello:
Personne n'est indispensable :hello:
Mais merci quand même :amen: