Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • _ Les disques série “F” en 13 khz...

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #894561  par bubulolo
 
_ :hello: Hello les utilisateurs des Fisher série “F” en 13 khz , un petit récapitulatif des disques estampillé «Fisher» , car un nouveau est disponible , le 25 elliptique blanc qui équipe le nouveau F-19 ..... donc , disponible pour : F-70 / F-75 et le Titiou .... :

_ double-D de 12 Ø , circulaire blanc (pleine )
_ *concentrique elliptique de 15X8 , blanc (pleine ) ...... * exclusivement pour 13 khz .
_ concentrique elliptique de 25X14 , noir (évidé )
_ *double-D elliptique de 25X14 , blanc (pleine ) ....... * nouveau pour 13 khz .
_ double-D elliptique de 29X19 , noir (évidé )
_ *double-D de 38 Ø , circulaire blanc (pleine ) ..... * exclusivement pour 13 khz .

_ Voilà pour les disques du fabricant Fisher , qui permettent déjà de convenir a pratiquement toutes les situation possible ! ..... à savoir également , qu'avec les fabricants de disques tiers , t'elle que Deeptech , Nel , Mars ... ect ... avec toutes les variantes et tailles imaginable ( du Deeptech wss double-D 25X12 elliptique au double-D circulaire de 45 Ø de chez Mars ... ) , en on arrive a prés de 40 modéles (!!! ... ) différant pour la série 13 khz de chez Fisher ! :gene: .............. :hello: à bientôt pour d'autres nouvelles .
 #894576  par REGIS
 
Oauis les revues au US sont pas top .........1 rappel des premieres series et des perfs bof bof les prospecteurs sont devenus plus exigeant qu en 1976 le vlf a ses limites pour l instant ...........

REGIS(UK)
 #894886  par bubulolo
 
_ Yes , et pas que les revues U.S d'ailleurs .... remarque , des revues U.S , je n'en ais aucune , mais je te crois sur parole ..... et pour les revues Frenchy , dans les méandres des années 2000 , avec Loïc Bertand , Detection Passion était un pratiquement “le” corpus pour la légitimité entre les revues de détection ..... mais comme l'astre de notre plus grand érudit nationale s'est éteint , les revues Frenchy actuelle sont drôlement fade en comparaison de se qui existaient avant .... il n'y a pas n'importe qui , qui peut être remplacer par n'importe quoi :mrgreen: ..... pour l'anné 1976 , houlà , ça c'est la préhistoire de la détection en France , moi j'ai seulement connu l'antiquités de la détection , en 83 ... donc sais pas :hehe: ....
_ Pour les limites des détecteurs .... , bah , c'est comme toute choses ici-bas , tu ne peut pas attendre d'une voiture qu'elle vole dans les airs ...... mais ces différents disques optionnelles apporte quand-même un plus en terme d'usage spécifique .... le D.D de Ø 12 est irremplaçable pour les endroits hyper polluées .... celui de 15X8 concentrique n'a pas d'égales pour les plus petites des cibles qu'il soient possible a un détecteur de ressentir , donnant a un Fisher de 13 khz la même , au minimun , sensibilité qu'une plateforme 18 khz ! .. que le 29X19 en pareille circonstance est incapable de capter !!! .............. encore un petit mots sur le circulaire de Ø 38 , même si les revues U.S ne sont pas «top» , elles aux moins teste un disque de Ø 40 sur des moyennes et grosses reliques , et non comme certaine revue made in Frenchy sur des monnaies !!!!! ........ :mdr1: :mdr3: :mdr3: :hehe: ça me fait toujours marrer ce “proffessionnalisme” ....... pas toi ? ....... :ange:
 #894888  par kappa18
 
:) merci pour cette information ! :hehe:
 #894940  par REGIS
 
En fait en 83 ou 73 y avais pas internet donc un peu comme en 14 quand les nouvelles ne venais que sur papier journal les temps on changer, plus de prospecteurs des milliers de test "en ligne" l information et la desinformation n as jamais circuler aussi vite,et l argent aussi dure a gagner :mrgreen:


REGIS(UK)
 #894970  par kappa18
 
REGIS a écrit :En fait en 83 ou 73 y avais pas internet donc un peu comme en 14 quand les nouvelles ne venais que sur papier journal les temps on changer, plus de prospecteurs des milliers de test "en ligne" l information et la desinformation n as jamais circuler aussi vite,et l argent aussi dure a gagner :mrgreen:


REGIS(UK)
pas faux !!! :hehe:
 #895131  par bubulolo
 
_ Ça c'est sûr ..... perso , la seule désinformation que je voit vient non pas de passionnés , mais de certain magazine et revendeur ..... cracher sur les disques Nel depuis 2011 , puis en 2014 , les montés en gloire !!! .... et tout ceci encore aujourd'hui visible sur un certain site .... , c'est pire que de la désinformation ! .... cela porte un nom , c'est xxxxxxxxxx xx xxxxx X| ...... quand aux éssaie internet ou presse , je n'y tient compte que comme une information , et non une vérité graver dans la roche ..... pour qu'une info me soit valide , il faut que je teste de visu le matérielle , ou des collégues à moi .... toutefois , comme le resentie de chacun peut-être différent ... et cela sans forcement que l'un à raison sur l'autre , j'aime bien partagé mais surtout échangé sur les détecteurs ainsi que les accessoires ..... j'aime en apprendre toujours plus :mrgreen: .... par contre , j'évite de m'aventurer dans des discutions de matérielle que je ne connais pas ! ... comme je l'avais signalé dans un topic concernant les systèmes bbs/fbs et leur capacités a capter un petit billon derrière un bout de poterie minéralisé ..... le plus enrichissant reste l'échange entre passionnés , et non ces époques passées ... 1976 ou 1984 ... bref , bonnes sorties @ tous les passionnés qui ons cette passion « a vie » .... et non par simple effet de mode ou de vidéos internet .... cdt