Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • f 19 test par nono

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #905181  par lecranemillenaire
 
[youtube]/Dyu7kiWlvwA[/youtube] :hello: :hello: et on dit merci a nono
 #905189  par bubulolo
 
_ :super: ...... Fisher ? ...... que du bonheur !!! :hehe:

_ Bonne synthèse à la fin du teste de la part du testeur nono :super: ....
 #905206  par rocderandon
 
:hello: merci nono et merci a toi lecrane.
 #905212  par bruno_02
 
belle video

bien Claire et explicative

ça donne envie de l'essayer

merci
 #905215  par masada
 
merci lecrane pour le lien :super:
 #905217  par lecranemillenaire
 
y a po de quoi a part les test americain y avait rien d autre sur le f19 la au moins on c est a quoi s en tenir :hello: et nono na aucun appriorie sur n importe quelle machine :] :hello:
 #905222  par annibal 60
 
merci lecrane pour le lien je me posé la question quesquil devenais notre amis nono ::d
 #905279  par mario2.
 
super
merci a vous deux :super: :hello:
 #905315  par rumba2
 
bonjour merci pour la video
f19 bien trop chère
bientôt le f 20 a 1000 euros :mdr3:
sortie ce mati 2 h avec un adx 100 v3 a 150euros
6 monnaies
et de 14h a 16 h avec un white deep finder 3x a 170 euros
9 monnaies
la mode coûte chère non
mais sortir un as de neron avec un vieux white a plus de 30 cm
pourquoi changer ? :nono:
:jesors:
 #905326  par bubulolo
 
_ Chalut .... c'est quoi déjà le détecteur dans ta présentation ???? :mdr1: ... un dëu... , dëouuu , .., à zut , :faché2: , j'vais bien finir par arriver à le prononcer ! :hehe:
 #905328  par Trocmes
 
il est sympa comme tous nono :super: j ai eu l occasion de l avoir au téléphone il y a peu de Temp !jaime bien c est video et tous se qu il fait dans l ensemble un grand merci a lui et a toi lecrane pour le partage de cette video :hello:
 #905375  par ti-blanc
 
Merci pour cette belle vidéo.! Cela donne de très bon points à ce détecteur.
Merci encore pour tout le temps que tu as pris pour démontrer les capacités du F19. :super:
 #914311  par fishton
 
Bonjour à tous voilà j'ai reçu le f19 et prospecté Isère toute la journée avec sur du gros labour , champs déchaumés très polluer , et champ plats très polluer
première impressions
1. Il reste stable dans les ferreux avec sens a 100
2. System FE Tonne volume a 10 comment dire , (il sonne une foie sur un ferreux de temps en temps rien de déstabilisent .
3. Pas très puissant en polluer ce n'est pas sa fonction donc normal
4 . Balayage assez lent car sinon bah il chope pas !mai des que l'on a de bon balayage ou l'aléa il les prend les cibles :| ::d
5 . Canne trop courte
Voilà mon impression pour le moment
:hello:
 #914318  par LOISEAU
 
fishton a écrit :Bonjour à tous voilà j'ai reçu le f19 et prospecté Isère toute la journée avec sur du gros labour , champs déchaumés très polluer , et champ plats très polluer
première impressions
1. Il reste stable dans les ferreux avec sens a 100
2. System FE Tonne volume a 10 comment dire , (il sonne une foie sur un ferreux de temps en temps rien de déstabilisent .
3. Pas très puissant en polluer ce n'est pas sa fonction donc normal
4 . Balayage assez lent car sinon bah il chope pas !mai des que l'on a de bon balayage ou l'aléa il les prend les cibles :| ::d
5 . Canne trop courte
Voilà mon impression pour le moment
:hello:
:ghee: bonjour à toi , et surtout content pour toi , d 'avoir recu ton nouvel appareil :super: maintenant voici pourquoi mon commentaire prendre le Double D de 29 :amen: :calimero:
 #917036  par mikesurfer
 
Salut,

Pour ceux que ca interresse Il y a également un trés bon reportage/essai sur le F19 réalisé par Eric Kazandjian dans le Monnaie et detection de ce mois ci