Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fischer F19 test

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #912142  par fishton
 
Bonjour à tous
Y'a t'il des personnes qui on le F19 , et merci pour vos impressions , pour ma part il est commandé
:amen: merci
Dernière modification par fishton le 26 sept. 2014, 19:19, modifié 1 fois.
 #913785  par Calouuuu
 
Ce serait le Gold bug pro en mieux ...
et dans ce cas, il ne pourrait être que trés bon même si à titre personnel je le trouve vis à vis de la concurrence.
 #913786  par eric kazandjian mpa
 
Vraiment et sincèrement, car utilisateur pour Essais( dans une revue malheureusement "disparue" depuis son n° 97) d'un des premiers GB Gd disque arrivé en France et que je n'ai jamais voulu lacher, Le F19 apporte vraiment ce qui manquait à son prédécesseur!...Mais je n'en dirai pas plus, sauf que j'ai du diviser les essais en deux parties...
 #913803  par fishton
 
salut a tous
voila le F19 est arrivé :super:
Contenu du paquet impeccable et très bien protégé :super: ,montage très simple :super: aces aux réglages super simple :super: voila pour ma première impression pour les points positifs pour le moment .

le point négatif pour moi qui n'est pas des moindre c'est sa canne trop courte moi qui mesure 190 CM je suis obliger de tendre le bras pour que le disque soit bien a plat au sol :mrgreen: pour ce faire j'ai remédié au problème et je vous montrerais comment :super:

cela dit après quelques test dans mon jardin bah je doit dire qu il est très réactif ,le système FE TONNE marche bien sa coupe vraiment le son des ferreux :super: ,

voila ce que je peux dire pour le moment demain je ferrais une sortie avec et je vous en dirais plus
:hello: :hello: :hello:
 #913922  par fishton
 
voici la modification de la canne trop courte de fischer !!
Image
 #913923  par fishton
 
Image
 #913927  par fishton
 
Image
 #914226  par lecranemillenaire
 
x fischerp :hehe: sympa le montage sa sert a tous la canne française :hehe: