Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • détecteur fisher f-75

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #85354  par BRIANT
 
Bonjour je recherche un détecteur FISHER F-75 d'occasion habitant la Bretagne on me conseille que ce produit pour ma région (renseignement reçu par un pro de mon secteur),merci d'avance des infos ou annonces et liens que vous m'enverrez.
 #85360  par caronus28
 
BRIANT a écrit :Bonjour je recherche un détecteur FISHER F-75 d'occasion habitant la Bretagne on me conseille que ce produit pour ma région (renseignement reçu par un pro de mon secteur),merci d'avance des infos ou annonces et liens que vous m'enverrez.
Salut à toi BRIANT
:-o BIZARD...
 #85363  par Rococo
 
hormis le f75;point de salut.Ca c est de l info
 #85364  par EXNONA
 
BRIANT a écrit :on me conseille que ce produit pour ma région (renseignement reçu par un pro de mon secteur)
ça doit ete le seul qu'il vend !!!!
 #85445  par JPS35
 
Salut à tous,
Salut Briant,
J'ai entre autre un F 75 et j'envisage éventuellement de le vendre.
Il est en excellent état et à peu servi. J'ai trois autres Fisher (1265, 1266, CZ6A).
Je suis près de Rennes.
Par contre je pars en vacances samedi à l'aube pour un peu plus de 15 jours.
Direction le Sud.
Si tu es vraiment interessé contacte moi par mp et je te donnerai mon n° de tél.
Amicalement
JPS35
 #85468  par Rosenthal
 
mais oui c'est possible il m'est arrivé la même chose.J'ai été voir mon concessionnaire peugeot (pour changer mon véhicule) et il ne m'a conseillé qu'un seul véhicule de cette marque pour l'usage que j'en fait.
Il n'y a pas de hasard!
 #85483  par Teletub
 
Si tu fais principalement de la plage et peu de labours ou forêts, tourne toi dans ce cas précis vers Minelab...

C'est quand même la référence sur sable mouillé...Si tu fais plage et labour, le F75 de Fisher ou le Teknetics T2 sont d'excellents choix car plus polyvalents en terres intérieures que les Minelab...
 #85512  par Rococo
 
si tu fais de la plage ,sans hesiter prend les minelab mais si tu fais du labour foret ou autre il existe une multide d appareil de tres bonne qualité
 #85700  par Guifre el Pelut
 
Un "pro" c'est quoi un gars qui gagne sa vie en vendant des détecteurs ou un gars qui gagne sa vie en détectant?...Ecoute plutôt les avis des pratiquants, des amateurs éclairés quoi...
 #85979  par dany le grand 31
 
Bonjour, j'en suis content de mon F75" ( première modèle ) c'est une très bonne machine polyvalente et agréable à utiliser :super: Pour qui la puissance brut n'est pas un critère principale lors du choix d'un détecteur ainsi que la réactivité, c'est une bonne bête :mrgreen: Évidement, il y a plus puissant sur les gros modules comme mon "G-maxx2" par exemple :mrgreen: Mais, si on me donnait à choisir entre les deux, c'est le Fishers que je garderai, car il convient très bien à ma façon de balayer et possède tous les modes que j'ai besoin en un seul détecteur :amen: Mais hélas, je ne suis pas l'homme d'un seul détecteur :mdr3: