Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • _ New F75 ... ultimate power ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #924555  par bubulolo
 
_ Bonsoir ... quelques new's du nouveau F75 ! .... et qu'elle nouveauté donc !!! .... attention c'est explosif !!! ... (sous réserve de ma traduction .., ) .... jugez par vous-même :

_ Activation ou désactivation du mode D.S.T (Digitale Shielding Tecnhologie ) .. pour une suppréssion totale contre les e.m.i !
_ Process “F.A” (Fast Retune) : séparation de différentes cibles reconnaissable entre-elle sans aucun maskage de l'une sur l'autre / iron mask maximum !
_ Trois nouveaux niveaux de Fe~Tone : iron audio off , low or médium , high pitch > Fe~Tone accumuling.....
_ Audio Pitch : maintenant , l'ajustement de la fréquence sonore du mode “Audio Pitch” dans le mode tous métaux gardera les valeurs en retournant en mode discrimination ; de low tone (-9) , fréquence sonore lente et grave , à hig tone (+9) , fréquence audio nerveuse et aiguë ! ..
_ Norm ID Max~Gain : normalisation/stabilisation électronique des nombres ID même avec sensibilité à 99 (100 %.. ) !!
_ Audio : de nouveaux mode audio~pro , très pointu , en plus de ceux déjà existant !! .....
_ Voilà ce que j'ai appris sur le nouveaux Fisher , le F75 DST , pour l'instant .... du pûre bonheur pour les accro de la marque ! .... j'ose même pas imaginé ce que ces up~grade vont apporter à un détecteur déjà exceptionnel comme le 75 :ghee: !!! ....... Youp~lá boum !!! :frime1:
 #925687  par bubulolo
 
_ Hé ho !!!! .... j'ai des hallucinations ou quoi :hehe: ? ...... il y avait un post ici , avec des vidéos du nouveau F75 il y a même pas 5 minutes !!! .... kesaco ? .... bizzard ? .... :modo:
 #925706  par kappa18
 
:) le f75 était déjà très cher, voir même trop cher ! quel sera le prix de ce nouveau modèle ? ;)
 #925708  par LOISEAU
 
:hehe: à sa mise en circulation sur le marché.
oui quand méme , chére ,
mais il a bien baissé , par la suite :super:
je suis sur le premier de série .
un excellent appareil :super:
comme le f5 d'ailleurs .
:amen:
J'ai les deux , ce n'est pas un secret :perv:
un petit point négatif sur le f5 (les piles) je n'aimes pas :(
autrement la panoplie ultime passe partout ;)
vivement que je le retrouve à la campagne mon compagnon f5 :ghee:
 #925749  par bubulolo
 
kappa18 a écrit ::) le f75 était déjà très cher, voir même trop cher ! quel sera le prix de ce nouveau modèle ? ;)

_ Salut ..... comme je l'avait déjà dis dans un ancien post , à un moment , le Goldmaxx power est le F75 était tout les deux très exactement à 900.00 €uros chacun ....... je trouve que cela ne le rend pas plus cher qu'un autre ? ..... l'un a 900.00 €uros avec traitement numérique , pleins de possibilité de réglages , programme avancé par alghorytme “process” avec possibilité d'être garder en mémoire , consommation électrique par seulement 4 piles lr6 pour minimum 30-35 heures d'autonomie ... ect .... ect ... comparer a un détecteur analogique avec 4 réglages principaux en tout et pour tout et besoin du double en piles , soit 8 piles lr6 .... moi , je l' :coeur: trop mon F75 , et je trouve qu'il est dans la moyenne concernant son tarif ;) , par contre , le nouveau Pro Arc à + de 1600 €uros , là , en effet , c'est très (trop) cher !!! .... et puis , ne parlons même pas du prix du Ctx3030 !!!! ... oui , la c'est abusé , mais le F75 a 900.00 €uros , non , pas du tout .... je trouve pas ! ....... :hello:
 #925752  par Rococo
 
non,le f75 a 900 euros , n est pas trop cher au regard de ses fonctions,d autant que maintenant le nouveau devient multitons,mais ce n est pas avec le gmp qu il faut le comparer mais plutôt avec le deus soit avec casque ou TC.J ai eu cet appareil au debut et j ai essuyé les platres car j ai eu des problèmes mais il était bon et agreable
 #925757  par LOISEAU
 
:) il passe pas trop mal sur le mouillé .
Pas une tuerie mais ça va ,
ce n'est pas un minelab ,
le troy x5 en revanche peut étre supérieur au f75 :hehe: ,
desolé je repars sur encore un autre ;-)
malheureusement minelab est bien bien trop lourd ,
cela bouzille le bonhomme et aprés c'est trés trés long
pour se remettre donc merci
j'ai assez donné avec du matériel de ce style ,
mais c'est comme ça :happy1:
j'ai déja une épaule cuite donc ................ :nonon:
et pour se remettre faut etre en regime strict
chose que je ne connais pas et ne veut surtout pas :(
 #925830  par kappa18
 
:) je parlais du modèle spécial édition ! celui à 1299 euros .... :hello:
 #925836  par kappa18
 
8/ alors la nouvelle version pour mi-novembre on en parle même pas !....$$$$$$$ :malin2:
 #925853  par LOISEAU
 
kappa18 a écrit ::) je parlais du modèle spécial édition ! celui à 1299 euros .... :hello:
:hehe: oui mais le spécial à deux disques ,
c'est pour cela qu'il est spécial ,
et un troisiéme qui coute de l'argent ,
donc DEUS E-TRAC F75 edition spécial ,
nous sommes dans le meme prix :grr: ,
:happy1:
d'ou la pub , vous trouvez moins cher on s'allonge ,
chez le psy :hehe: :mdr2:
 #925875  par Rococo
 
LOISEAU a écrit ::) il passe pas trop mal sur le mouillé .
Pas une tuerie mais ça va ,
ce n'est pas un minelab ,
le troy x5 en revanche peut étre supérieur au f75 :hehe: ,
desolé je repars sur encore un autre ;-)
malheureusement minelab est bien bien trop lourd ,
cela bouzille le bonhomme et aprés c'est trés trés long
pour se remettre donc merci
j'ai assez donné avec du matériel de ce style ,
mais c'est comme ça :happy1:
j'ai déja une épaule cuite donc ................ :nonon:
et pour se remettre faut etre en regime strict
chose que je ne connais pas et ne veut surtout pas :(

je prefere et de tres loin le F75 au troy x5 qui a une discri vraiement problematique.A 1 mm pres tu prends tous les ferreux ou tu rates l or
 #925909  par LOISEAU
 
Bonjour rococo ,
oui parfaitement d'accord avec toi,
mais moi à la plage ,
je suis carrément en tous métaux ;-)
dumoins le plus souvent possible :hello:
d'un sens comme de l'autre troy ou tesoro , c'est la meme sauce :hehe:
ce n'est pas vraiment des spécialités pour la plage ,
sur le sec , oui pour s'amuser , c'est d'ailleurs bien sympa ,
de faire des petits réglages , perso .
:amen: :calimero:
sur du moyen mouillé le troy x5 n'était pas trop mauvais , mais pas trés trés formidable ,
je ne l'ai pas eu à moi (appartenu) une personne me l'avait preté pendant un mois,
mais il était beau cet appareil 8|
 #929019  par bubulolo
 
eric kazandjian mpa a écrit :Pour ceux que cela intéresse...mise à jour...!?

http://www.fisherlab.com/hobby/upgrade.htm

_ Bingo !!! ... ho que oui que ces intéressant ! ... moi en tout cas , je vais voir à me renseigner , mais cela pas avant l'année prochaine pour ma part ! ... bon , c'est à des années lumières de ce que propose Xp , mais bon !! ... au moins , j'aurai la dernière version , qui est extra ! .... bingo surtout pour la First Texas ltd !!! ... m'enfin , sa me fait plaisir malgré tout ! ....
 #969061  par Alucard
 
Bonjour à tous,
Juste un petit up pour savoir si quelqu'un parmi avait eu l'occasion d'approcher le f75 ltd upgrade?
Ils ont l'air d'en dire beaucoup de bien sur les forums US au niveau des améliorations apportées par rapport au modèle précédent.
Qu'en pensez vous?
 #971722  par eric kazandjian mpa
 
Oui, j'ai effectué des tests sur les deux....Il y a vraiment du plus. Essais en attente de publication sur DP, mais la part aux essais dans les réelles deux dernières revues se fait chère.... Les revues sont bouclées à l'avance et dur de trouver quelques pages pour parler des aspects techniques! D'ici peu je mettrai en ligne des test rapides et basiques sur les nouvelles fonctions des nouveaux F75. Ce que je peux dire, c'est que je peux les allumer chez moi, en ville et au 4ème étage avec vraiment moins, voir aucunes interférences grâce au filtre numérique D.S.T !....
 #971754  par Alucard
 
Merci beaucoup pour les infos,
je m'intéresse de prés à cette nouvelle version du F75 et je serais heureux de voir tes essais.
:hello:
 #974183  par nialoup06
 
Oui, moi aussi il m'intéresse beaucoup.
Vivement que tes essais sortent sur la revue pour que l'on en sache un peu plus :super:
 #974280  par bubulolo
 
_ Petite info sans importance pour ceux d'entres-vous qui connaissent le T2 ... et je sais qu'il y-en a pas-mal .... mais info toujours intéressante à savoir ^^^ ..
... contrairement au T2 , avec le Fisher F75 vous avez la possibilité lorsque vous choisissait un mode comme FA (fast) , BP (boost) , ou CL (cache ... ) , d'avoir la possibilité de le coupler a n'importe lequel des modes audio de votre choix !!! .... ex très fortement intéressant et malheureusement impossible avec un T2 , de couplé le mode FA (fast) avec l'audio 2“C” et discrimination à 0 ... ce qui vous donne un process de malade ou le F75 est au maximum de sa vitesse de récupération , tout en étant en tout métaux mais l'appareil sera «muet» sur les ferreux !!!!!

_ Comme vous pouvez le constatez , il ne s'agit pas simplement d'une infime petite différence entre le fait que la seule différence réside que le F75 dispose juste d'une mémoire interne et d'un rétro-éclairage ! ... non !!!! .... les subtilités entre le Teknetics et le Fisher sont bien-plus importante que ce qu'un certain mag laisse entendre ^^^ ... par contre , il est vrai que la plage de discrimination dans les ferreux est bien mieux étalonné sur le T2 !
 #974321  par Alucard
 
Nikel!
Merci bubulolo, j'avais cru comprendre cela en parcourant un forum Us mais je n'en été pas certains.
La grande majorité du temps, je suis en tous métaux quelque soit l'appareil que j'utilise donc c'est un gros plus;
avec en plus le réglage volume ferreux.... :happy1:
 #974335  par bubulolo
 
Alucard a écrit :Nikel!
Merci bubulolo, j'avais cru comprendre cela en parcourant un forum Us mais je n'en été pas certains.
La grande majorité du temps, je suis en tous métaux quelque soit l'appareil que j'utilise donc c'est un gros plus;
avec en plus le réglage volume ferreux.... :happy1:

_ Mais de rien .... merci @, toi de ton message :super:
 #985706  par eric kazandjian mpa
 
Petit topo filmé, sans prétentio,n sur les nouvelles fonctions du F75, pour ce que cela intéresse. Je ne sais pas si le lien va marcher!
www.youtube.com/watch?v=nYsyOHaKgYI
ou écrire sur directement sur youtube : LES NOUVELLES FONCTIONS DU F75 D.S.T FISHER 2015
Amicalement
Bonne journée.
ERic
 #985771  par bubulolo
 
_ Merci pour ta vidéo-test intéressante !
le Fisher 75 new dst est en effet , super bon ... ... il faut bien-sûr , avoir tourner avec pour se rendre compte de cette exceptionnelle machine ..
en forêt , je l'utilise avec bonheur avec le disque du F70 ... quelques plus avec cette tête concentrique elliptique .