Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • détecteur fisher 1265

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #946337  par diaman
 
Bonjour j ai un détecteur fisher 1265 depuis de longues années, je ne M en sers plus
Depuis que j ai un Deus il est un peu abîmé mais il fonctionne très bien encore .Je
voudrais donc le vendre je ne sais à quel prix , pourriez vous me renseigner à ce sujet .
Merci.
 #946366  par LOISEAU
 
Bonjour à toi
cela dépend , de son état :rouge:
quand il est vraiment beau entre 350 et 400 euros
il n'y a pas de cote réelle :pleur3:
dommage de le vendre
c'est un excellent appareil , avec de vrais composants de l'époque :super:
maintenant les nouveaux composants ne valent rien ( il y en a des bons)
mais celui qui achéte , prend du bas de gamme (de l'ordinaire) en gros , pour un moindre prix
et l'appareil ne vaut plus rien
je pars sur une ordre chose , désolé , mais cela m'ecoeure :pleur3:
:hello:
 #946372  par diaman
 
LOISEAU a écrit :Bonjour à toi
cela dépend , de son état :rouge:
quand il est vraiment beau entre 350 et 400 euros
il n'y a pas de cote réelle :pleur3:
dommage de le vendre
c'est un excellent appareil , avec de vrais composants de l'époque :super:
maintenant les nouveaux composants ne valent rien ( il y en a des bons)
mais celui qui achéte , prend du bas de gamme (de l'ordinaire) en gros , pour un moindre prix
et l'appareil ne vaut plus rien
je pars sur une ordre chose , désolé , mais cela m'ecoeure :pleur3:
:hello:
Merci pour ta réponse.
je ne sais si je peux le vendre a ce prix là je peux toujours essayer il est dans un tiroirs depuis 2 ans il m a toujours donné satisfaction mais j ai voulu en acheter un plus Legé ( le deus ) et plus performant maintenant que j ai le nouvel appareil bien en main je souhaite vendre le Fisher 1265 .
Il faut que je le prenne en photo et que je le mette en vente ici ou le bon coin
 #946373  par Teletub
 
Euhhh...même si le 1265X était un excellent appareil, faut pas abuser quand même en disant qu'on peut le vendre 350 ou 400€!!!

Ne pas oublier que c'est un appareil qui est sorti en 1986 donc, presque 30 ans....

Ou alors il faudrait qu'il soit quasi neuf, ce qui avec des appareils de cet age là est assez rare!
 #946394  par LOISEAU
 
Bonjour Teletub
j'ai mentionné quand il est vraiment beau
donc ok , d'accord avec toi
c'est trés rare :super:
 #946400  par LOISEAU
 
toujours avoir en prévoyance
un, voir deux disque(s) d'avance
renard l"oiseau
oh que c'est beau ça
mais pas de chat :happy1:
:mdr3:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #946896  par diaman
 
Teletub a écrit :Euhhh...même si le 1265X était un excellent appareil, faut pas abuser quand même en disant qu'on peut le vendre 350 ou 400€!!!

Ne pas oublier que c'est un appareil qui est sorti en 1986 donc, presque 30 ans....

Ou alors il faudrait qu'il soit quasi neuf, ce qui avec des appareils de cet age là est assez rare!
j ai du l acheter début des années 90 comme je l ai dit il est un peu abîmé mais fonctionne très bien , alors combien puis je le vendre ???
 #946922  par jo50
 
sans photos, assez difficile de se prononcer, mais s'il est dans l'état moyen que tu dis, son prix de vente serait dans les 150 e maxi.

jo
 #946940  par bubulolo
 
LOISEAU a écrit :pas en dessous de 265 euros
frais de port inclus :super:

_ Regardez sur les sites outre-atlantique combien sont vendus ces appareils !!! ... en France , c'est ïnouie les prix demandés par certains !!! c'est du profitage , et rien d'autre !
_ J'ai vue dernièrement , sur l'ancien Double Tournois.net , une p.a concernant la vente d'un C-Scope cs 3mx (même pas le 3mx -i !!! .. ) proposé pour 345 €uros !! (sic) , alors que la dernière version , peut se trouver à moins de 320 €uros en neuf !!
_ Concernant ce 1265 , ne pas oubliez qu'il est monté avec un disque “plein” , qui , comme chacun le sait , on une durée de vie trés courte ! ... c'est d'ailleurs un miracle si ce n'est pas un spider de 1266x dessus ! et si le disque “plein” , ou spider vient à lacher , bien le plaisir au nouveau acquéreur dans trouver un autre d'origine dans n'importe qu'elle boutique de France ... ou ailleurs ... même au U.S , il est pratiquement impossible dans trouver un !!!
_ Perso , si moi-même me séparerais d'un 1265 / 1266x , je le proposerait entre 70 à 150 €uros suivant son état ...

_ P.S : pour les esprits tordus , vous inquiétez pas .... je n'ai pas l'intention de l'acheter !
 #946947  par diaman
 
bubulolo a écrit :
LOISEAU a écrit :pas en dessous de 265 euros
frais de port inclus :super:

_ Regardez sur les sites outre-atlantique combien sont vendus ces appareils !!! ... en France , c'est ïnouie les prix demandés par certains !!! c'est du profitage , et rien d'autre !
_ J'ai vue dernièrement , sur l'ancien Double Tournois.net , une p.a concernant la vente d'un C-Scope cs 3mx (même pas le 3mx -i !!! .. ) proposé pour 345 €uros !! (sic) , alors que la dernière version , peut se trouver à moins de 320 €uros en neuf !!
_ Concernant ce 1265 , ne pas oubliez qu'il est monté avec un disque “plein” , qui , comme chacun le sait , on une durée de vie trés courte ! ... c'est d'ailleurs un miracle si ce n'est pas un spider de 1266x dessus ! et si le disque “plein” , ou spider vient à lacher , bien le plaisir au nouveau acquéreur dans trouver un autre d'origine dans n'importe qu'elle boutique de France ... ou ailleurs ... même au U.S , il est pratiquement impossible dans trouver un !!!
_ Perso , si moi-même me séparerais d'un 1265 / 1266x , je le proposerait entre 70 à 150 €uros suivant son état ...

_ P.S : pour les esprits tordus , vous inquiétez pas .... je n'ai pas l'intention de l'acheter !
merci pour la réponse
 #946948  par diaman
 
LOISEAU a écrit :pas en dessous de 265 euros
frais de port inclus :super:
Merci pour la réponse
 #946949  par diaman
 
jo50 a écrit :sans photos, assez difficile de se prononcer, mais s'il est dans l'état moyen que tu dis, son prix de vente serait dans les 150 e maxi.

jo
Merci pour la réponse
 #946951  par diaman
 
diaman a écrit :
bubulolo a écrit :
LOISEAU a écrit :pas en dessous de 265 euros
frais de port inclus :super:

_ Regardez sur les sites outre-atlantique combien sont vendus ces appareils !!! ... en France , c'est ïnouie les prix demandés par certains !!! c'est du profitage , et rien d'autre !
_ J'ai vue dernièrement , sur l'ancien Double Tournois.net , une p.a concernant la vente d'un C-Scope cs 3mx (même pas le 3mx -i !!! .. ) proposé pour 345 €uros !! (sic) , alors que la dernière version , peut se trouver à moins de 320 €uros en neuf !!
_ Concernant ce 1265 , ne pas oubliez qu'il est monté avec un disque “plein” , qui , comme chacun le sait , on une durée de vie trés courte ! ... c'est d'ailleurs un miracle si ce n'est pas un spider de 1266x dessus ! et si le disque “plein” , ou spider vient à lacher , bien le plaisir au nouveau acquéreur dans trouver un autre d'origine dans n'importe qu'elle boutique de France ... ou ailleurs ... même au U.S , il est pratiquement impossible dans trouver un !!!
_ Perso , si moi-même me séparerais d'un 1265 / 1266x , je le proposerait entre 70 à 150 €uros suivant son état ...

_ P.S : pour les esprits tordus , vous inquiétez pas .... je n'ai pas l'intention de l'acheter !
merci pour la réponse
A propos de vie " très courte " du disque je me permet de redire que cet appareil fonctionne encore très bien depuis les années 90' je souhaiterais le vendre car j ai maintenant un Deus .