Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Disque pour golbug

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #973444  par dom83
 
Bonjour,

Je possède le goldbug pro dp.
Je voudrais savoir si le Disque 22cm DD Elliptique pour Teknetics est compatible avec le goldbug pro dp.
Si oui, est-il performant au niveau réactivité et sélectivité ?

D'avance merci pour vos réponses.

Dom83.
 #973725  par dom83
 
Bonjour,


Merci pour votre réponse mais le disque dont je désire savoir si il est compatible avec le goldbug est [u]le 22 cm DD de chez tecknétics (il est plein et il est blanc).[/u]

Cdlt
 #973740  par bubulolo
 
dom83 a écrit :Bonjour,


Merci pour votre réponse mais le disque dont je désire savoir si il est compatible avec le goldbug est le 22 cm DD de chez tecknétics (il est plein et il est blanc).

Cdlt

Bonjour ...
Oui tout à fait compatible à 100 % ...
que ce d'un Golbug dp 19 khz vers un G2 19 khz et vice et versa , tout comme d'un Fisher F75 a 13 khz vers un Teknetics T2 également a 13 khz et vice et versa, les disques sont tout à fait compatible entres ces machines puisqu'il s'agit des mêmes circuits C.I et composant à l'intérieure des Fisher et Teknetics ...
attention à bien prendre tout de même la même fréquence compatible ... Golbug dp pour G2 , et F75 pour T2 ... .. aucun soucie de compatibilité ... puisque ce sont les mêmes circuits , simplement le nom de la marque qui change
 #973872  par dom83
 
Bonjour,

Merci Bubulolo pour votre réponse précise.

Cdlt.

Dom83