Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fisher f5

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #974702  par Barnichoux
 
Alors j'ai achete il y a peu , un f5 ! J'ai lu bcp dessus , mais des termes , telle pompage , minéralisation du sol ect ... Je comprend pas tout , jai deja fait 2 sorties ( je l'ai depuis 1 semaine ) 1 fois en champ et 1 fois en bois , j'ai sorti bcp de ferreux , jai l'impression de ne pas utiliser la machine a 100 pour 100 , sûrement pcq je suis novice dans la détection mais si on pouvait m'aider avec certains réglages ce serait sympa ...
Je n'ai pas le disque DD enfin pas encore mais bien le disque d'origine .
 #974712  par levieuxrenard
 
bonjour à toi
en remerciant J-P ( kappa 18) ;-)
j'en ai une autre sur les réglages !

Fisher F5 Metal Detector Review 1:
J'ai eu la merveilleuse opportunité de faire quelques essais sur le terrain avec étonnante nouvelle F5 de Fisher. Le F5 est
l'un des détecteurs les plus uniques que j'ai mis mes mains dans un temps très long! Le mélange parfait de coupe
bord, le logiciel axé sur la puissance en prise avec la sensation de bons vieux boutons façonnés. Je trouve cela très intéressant
que le «nom le plus ancien dans la détection de métal" est l'utilisation de la nouvelle technologie! Le F5 est le résultat d'
Auto-proclamé «guerre contre le mal des interfaces utilisateurs" de Fisher. L'ingénieur en chef sur la touche F5 était Jorge A. Saad.
Depuis Fisher Laboratories est venu sous une nouvelle direction, la société ne s'est pas reposé sur leur
lauriers! Première sortie de la porte est venu l'incroyable F75, suivie de la F4 milieu de gamme. Ensuite, ce fut le
F2 abordable, puis récemment le F70 incroyablement profonde. Cela nous amène à la F5 innovant!
Le F5 est situé dans le familier F2/F4 logement, mais l'électronique sont entièrement différents. Cette plate-forme
a été conçu par les ingénieurs Jorge Saad et Dave Johnson (avec John Gardiner et Mark Krieger
prêtant en outre leurs talents) pour offrir discrimination exceptionnel, la profondeur et les capacités d'identification. Vous aurez
trouver le F5 monté sur l'or familier et noir tige "S" qui a prouvé son ergonomie et
durabilité tout au long des années.
Caractéristiques:
PHASE LOCK - Cette idée remarquable permet à l'utilisateur de saisir rapidement la phase actuelle de lecture sur le
F5 LCD tandis que la détection des métaux. Quelques "bobs" rapide de la bobine, et vous obtiendrez une phase cohérente qui
verrouiller avec 1 seconde d'enfoncement du bouton. Le processus est rapide, facile et précis. Pendant la lecture normale
la chasse, le F5 affiche la «phase de terrain" en cours ou au sol établissement dans la fenêtre de CONFIGURATION. Par
affichage de la lecture que vous chassez, et en la comparant à la phase "verrouillé" phase live, vous saurez toujours si
vous avez réglé correctement pour le moment les conditions du sol!
SONS - Le bouton tons permet à l'utilisateur de choisir entre 1 tonalité, 2 tons (fer voix basse, bandes et
au-dessus de High Tone), 3 tons et 4 tons. J'ai aussi découvert tout en testant le F5 encore cool "tons"
caractéristique. Lors de la chasse en mode tout-métal "Autotune", le bouton changera la hauteur de l'audio en fonction de
la préférence des utilisateurs.
PINPOINT - Le F5 possède une belle pointe d'épingle de style VCO qui fait varier la hauteur du son et du volume en fonction de la
la force du signal de la cible. La fenêtre d'identification passe aussi plus à un "pouces" de la lecture approfondie.
FREQ -. Fréquence vous permet de modifier légèrement émission / réception de la fréquence du F5 face
interférences provenant de diverses sources, y compris d'autres détecteurs, lignes électriques, etc travaux Notch Encocheuses
grande sur la touche F5! Sur bon nombre de détecteurs, je me suis trouvé fouiller dans les couches de menus qui tentent de
trouver le segment que je voulais faire de la discrimination sur (ou dans). Avec le F5, chaque pression sur la
NOTCH touche fait avancer une ligne qui frappe par la désignation de cible dans le top arc d'identité. Lorsque vous
arriver à la cible que vous souhaitez supprimer (fleuret, par exemple), vous quittez simplement en appuyant sur ​​le bouton. Après une brève
pause, l'objectif est "crantée out". Aussi simple que ça! Entaillage une cible "dans" est tout aussi facile. Faire tourner le disque
bouton, le montant désiré (par ZINC par exemple), puis avancer la grève par la ligne à la 5 cent
icône. Relâchez le bouton de cran et VOILA! La cible (nickels dans ce cas ...) va maintenant être détectée.
Chasse avec le F5:
Comme je l'ai mentionné plus tôt, je ressens une connexion en utilisant la touche F5 je n'ai pas vécu avec tous mes autres
détecteurs. La combinaison de l'information numérique en temps réel et la rétroaction tactile de boutons marche
ensemble magnifiquement tout en cherchant mes sites préférés. Récemment, j'ai chassais une ancienne cour de l'école. Cette
un site particulier, étant situé dans le centre de la ville, a été chassé depuis de nombreuses années. Vieille pièce de monnaie découvertes sont
très rare de nos jours, et sont toujours profonde. Avec l'accès instantané à des contrôles et l'information offerts
par le F5, j'étais debout et la chasse en quelques secondes. La bobine concentrique elliptique semble être la taille parfaite pour
Page 2
obtenir une grande profondeur tout en permettant une excellente séparation de cible que les nouveaux pêcheurs de la série F sont
renommée. Une autre grande caractéristique commune à la série F de Fisher est également dans le F5. À savoir
incroyable la vitesse du processeur! Le détecteur se réinitialise si vite que les bonnes cibles enterrées à côté de
cibles rejetés encore chanter haut et fort. L'un des premiers objectifs j'ai récupéré sur cette ancienne cour de l'école
chasse était un centime d'argent moins d'un pouce loin d'un vieux morceau rouillé de fer. L'ID cible de la touche F5
était mort sur ​​le «argent» et le bar de confiance est élevé pour les "dime" même si elle a été récupérée au plus
de 6 pouces.
Dans mon sol Caroline du Nord, il n'est pas rare pour les anciennes monnaies de cuivre se détériorer un peu. Cette
signifie généralement d'obtenir Pennies de blé et Cents Indian Head vous avez besoin de creuser des cibles ID dans le
"Zinc" et la gamme "Tab". Sur cette chasse, j'ai une belle voix douce élevé tout en recherchant le milieu de la cour.
L'objectif identifié de petite taille (un signe super!) Et de profondeur. Après un peu de creuser, j'ai récupéré une belle
1919 Wheat Cent à un de 8 pouces ... et il ID'ed dans la gamme «DIME» (véritable pièce de cuivre et
dimes fois ID de cette icône, mais avec) des différents TID ... phénomène très rare pour cette terre! Le penny
était aussi corrodé comme plus je creuse, et il était profonde pour cette terre. J'ai trouvé le F5 à me surprendre régulièrement
avec sa profondeur et l'identification précise.
J'ai fini la chasse ce jour avec un tablier plein de pièces de monnaie et un sentiment très, très satisfait que le F5 est un
Détecteur EXCELLENT! Il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'il ya eu beaucoup de travail de conception très attentif à
obtenir "juste". Il s'agit d'un détecteur qui se marie parfaitement le monde des boutons analogiques et les circuits numériques
de telle sorte que vous vous sentez toujours en contrôle total ... et avoir confiance que vous avez les réglages juste
droit pour les conditions!
Mark Ellington
Fisher F5 Metal Detector Review 2:
Okay ... êtes-vous prêt pour cela? Je vais ouvrir cette revue de F5 avec une déclaration très audacieuse. La nouvelle
Fisher F5 a la meilleure interface utilisateur de n'importe quel détecteur de métal que j'ai jamais utilisé! .. Et j'ai utilisé un groupe!
Le Fisher F5 est encore une autre arme en cours de Fisher "guerre contre le mal ergonomie et des interfaces" qui
tend à sévir dans le secteur de hobby. La brillance absolue de la conception, je me demande "pourquoi dans le
monde n'a pas quelqu'un déjà fait cela? "Bien sûr ... les détecteurs de loisirs ont utilisé des boutons dans le passé pour contrôler
fonctions (comme propre série CZ vénérable de Fisher), mais jamais auparavant il n'y a eu cette tempête parfaite
numérique, logiciel axé sur la puissance combinée à la facilité de contrôle de la molette tactile.
Les réglages du bouton F5 sont instantanément transmises à l'utilisateur dans une fenêtre en bas à gauche de l'écran
(Paramètres). Quand vous donnez le gain d'un coup sec, la fenêtre bascule intelligemment au réglage de gain ... régler
l'équilibre du sol, il vous montre que trop! La même chose vaut pour le seuil, la discrimination, tonifie et
plus. Lorsque vous n'êtes pas régler quelque chose, la fenêtre affiche le réglage actuel de la terre "en phase".
C'est un très bon concept ... tous les réglages peuvent être effectués à la volée, et vous êtes immédiatement informé sur ce qui
vous changez (et de combien).
Chacun des boutons sur le F5 est stratégiquement placé pour vous permettre de "pouce" aux commandes. Si j'entends une profonde
cible qui est à la limite de la détection, je n'ai pas de creuser à travers les couches de menus pour ajuster le gain ou
seuil ... une portée rapide avec le pouce de ma main détecter et je peux soulager les commandes rapidement et
efficacement! Quand je suis fait, c'est une tâche très simple "pouce" le droit de retour à mon point de départ ...
Parlant de gain et le seuil, le F5 met ces boutons pour contrôler side-by-side pour une raison. Il s'agit d'un
relation très synergique qui doit être vu pour être cru! Un gain élevé ou seuil haut ... qui sera
être le meilleur pour mon site de chasse actuel? La flexibilité offerte pour s'adapter à toutes vos différents sites de chasse et
leurs défis sont incroyables. Il ya une ferme locale que je chasse qui est entouré par un bétail électriques
clôture. J'ai eu à chasser cet endroit avec ridiculement bas paramètres de détecteurs plus juste pour le rendre
supportable. Avec le F5, je peux ajuster le réglage de seuil de l'ordre de -1 ou -2 et obtenir encore très impressionnant
profondeurs! ... sans le bruit et les bavardages cet endroit me bombarde habituellement. Depuis l'utilisation de la touche F5 dans ce
pâturage, j'ai récupéré plusieurs vieilles pièces de monnaie d'argent que je ne pouvais pas entendre de mes détecteurs plus!
Le contrôle de seuil fait aussi autre chose. Avez-vous déjà chassé un site qui vous a poussé les noix en raison de
de petits morceaux de papier d'aluminium, étain rouillé, etc? En abaissant le contrôle de seuil, vous pouvez éliminer partiellement le F5 de
sensibilité à eux! Par précaution, j'ai testé dans mon jardin pièce pour voir si elle aurait un impact majeur
Page 3
sur la profondeur que je pourrais obtenir des cibles de taille pièces. Bien qu'il y ait une très légère perte de profondeur, j'étais encore capable
d'entendre des trucs taille de la pièce dans environ ½ de pouce de l'option «zéro» sur le seuil (ce qui était
ajuster le seuil de l'ordre de -2 ou -3 ... beaucoup de choses à se débarrasser de la substance minuscule sur la plupart des sites).
L'audio sur le F5 est étonnamment descriptive. Vous avez la possibilité de choisir un, deux, trois ou quatre
tons. Cependant, il ya beaucoup plus à l'audio F5 que juste le nombre de tons! Il ya quelques
étonnantes qualités sonores qui changent selon la pureté du signal, la proximité d'autres cibles,
mode de tonalité choisie, etc, je me souviens de quelques vieux détecteurs analogiques J'ai possédé que si 1 tonalité,
m'a donné beaucoup d'informations sur la cible en raison des «petites choses» que vous entendez dans l'audio. Dans d'autres
mots, il ya beaucoup plus de choses ici que simplement "BIP" sur une cible.
Une autre caractéristique super-cool sur le F5 est le bouton "Phase Lock". J'ai mentionné plus tôt que le F5 dispose d'un
Interface utilisateur brillante. Le F5 est également spectaculaire dans un autre domaine ... des informations de l'utilisateur! Le F5 alimente le
chasseur avec des données importantes en "temps réel". Le bouton "Phase Lock" permet de "saisir" un de ces réel
bits Temps d'informations ... la lecture de phase! Phase et l'équilibre du sol sont presque synonymes (au moins
en termes d'utilisation pratique). Alors que la chasse, vous pouvez jeter un regard sur la lecture "en phase" sur la droite, et si elle est
plusieurs numéros hors de la statique lecture du bilan de masse dans la fenêtre "Paramètres", vous avez deux
options. La première consiste à modifier manuellement le bouton GND BAL pour correspondre au paramètre, ou ma méthode préférée, une
Appuyez rapidement sur ​​le bouton "Phase Lock", et elle est définie pour vous!
Vous avez les TID habituels (identification de la cible) sur le grand, l'écran LCD clair, mais il faut aussi autre touche
morceaux de l'intelligence de streaming pour vous. L'un est le bar Fe3O4 sur la fenêtre de données GND sur la droite. Cette
indique à l'utilisateur sur la quantité de "magnétite" dans le sol, ce qui peut affecter l'exactitude de l'ID cible
circuits dans le F5. L'autre est la lecture "Phase" mentionné précédemment, et enfin il ya le
Bar CONFIANCE. Le bar me raconte comment «sûr» est le détecteur que la cible identifiée le long de l'arc TID
(Fe, Fleuret, Tab, 5CT, etc) est bien ce qu'il prétend être. C'est encore un autre élément d'information pour l'utilisateur de
ajouter à son / sa liste des «preuves» lorsqu'ils enquêtent sur ​​un possible goody! Cibles vraiment profonds, et les cibles
partiellement "masqué" par d'autres éléments indésirables peuvent tromper même les meilleurs, si bonne pratique est «dans le doute ... DIG!".
Chasse avec le F5 est pure, la joie extatique! Le poids et l'équilibre sont grands ... le contrôle intuitif et
utile ... la terre et de l'information de cible ... en fait pratique! Procès-verbal peuvent se transformer en heures alors que la chasse
sans le réglage de la fatigue habituelle dans ... un témoignage à un détecteur de métal qui possède à la fois le droit de trucs physique
(Poids, l'équilibre et l'ergonomie), ainsi que le truc abstrait ... (Puis-je appeler «mental et émotionnel
fatigue?). J'ai chassé avec des détecteurs dans le passé que «me portait sur" la fois physiquement et mentalement en raison
à une mauvaise conception physique, bavardage constant et systèmes de menu horribles qui fait que vous avez à creuser à travers
couche après couche de changer quelque chose. Rien de tel avec le F5!
Caractéristiques F5:
* L'autonomie de la batterie énorme (j'ai obtenu plus de 40 heures à partir d'une paire de piles 9 volts!) * Incroyablement
ID de réglages audio descriptive (1 tonalité, 2 tons, 2 tons ou 4 tons) ... tons également réglables en tout métal
Mode * Excellentes performances de profondeur dans le sol * ID cible très précise en profondeur * d'identité visuelle cible tout
en tout métal Mode * Brilliant interface utilisateur * tonnes d'informations de terrain / cible utile en temps réel * de Nice
Grand écran LCD * construction et des matériaux * Le dispositif Grande et simple encoche destinée à éliminer (Solid ou
ajoutant) des objectifs * Excellent bobine concentrique elliptique * Inclus câble Velcro et des sangles de bras de tasse! *
Réglage de la fréquence pour la chasse à proximité d'autres détecteurs ou des clôtures électriques, lignes électriques, etc
Résumé
La nouvelle Fisher F5 est un détecteur de métal qui constitue une référence pour ça incroyablement bien conçu l'interface.
Je peux voir de nouveaux prospecteurs de métaux et des anciens combattants ayant un souffle avec elle, ainsi que toute personne qui aime juste l'
la sensation de boutons mieux que touche poussant leur chemin à travers les menus. Toute la commande est là pour la puissance
utilisateur ... mais dans une toute nouvelle façon! "Simple ... mais intelligent» peut résumer la touche F5 très bien! Je trouve cela tout à fait
ironique que Fisher Labs, le "plus ancien nom de détection de métaux" est à la fine pointe de la nouvelle
la technologie! J'ai très vigoureusement lève mon chapeau à Jorge Anton Saad, qui était ingénieur en chef sur la touche F5
projet ... et bien soutenu par le légendaire Dave Johnson, John Gardiner et Mark Krieger. Un travail bien
fait sur ​​ce qui est sûr de devenir un détecteur de métal préféré pour beaucoup de gens!

connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance...Image
 #974713  par Barnichoux
 
Merci merci merci l jai pas encore lu mais merci d'avance
 #974717  par Alucard
 
Salut,

Je ne connais pas cet appareil et je ne pourrais pas t'aider pour réglage mais en ce qui concerne la minéralisation du sol oui et c'est la qu'intervient le "pompage".
Pompage = réglage des effets de sol
Une fois sur ton lieu de détection, la première chose à faire et de régler tes effets de sol, pour cela:
-trouve toi un petit coin propre (pas de cible sous le disque)
-fait plusieurs mouvements verticaux (haut en bas vers le sol sur une hauteur de 30 cm environ)
-ton détecteur va sonné comme s'il y avait une cible sous le disque, il capte le sol(minéralisation)
-en bas à gauche tu as un potard Gnd Bal (ground balance)
-continu des pompages verticaux et ajuste to Gnd Bal jusqu'à ce que ton détecteur ne sonne presque plus et que tu ais un léger son uniforme (bourdonnement stable)
-ensuite ajuste ta sensibilité jusqu'à instabilité de ton détecteur, puis redescend la légèrement
-si pendant la sortie ton détecteur sonne de partout, refait la manœuvre
:hello:
 #974882  par bubulolo
 
Barnichoux a écrit :Alors j'ai achete il y a peu , un f5 ! J'ai lu bcp dessus , mais des termes , telle pompage , minéralisation du sol ect ... Je comprend pas tout , jai deja fait 2 sorties ( je l'ai depuis 1 semaine ) 1 fois en champ et 1 fois en bois , j'ai sorti bcp de ferreux , jai l'impression de ne pas utiliser la machine a 100 pour 100 , sûrement pcq je suis novice dans la détection mais si on pouvait m'aider avec certains réglages ce serait sympa ...
Je n'ai pas le disque DD enfin pas encore mais bien le disque d'origine .

_ Bonsoir ...
je constate que c'est le bazar ! ... et le mieux est de tout reprendre calmement les choses dans l'ordre !!! ..
1) le mode d'emploi ... EN FRANÇAIS ... est très explicatif avec de nombreux détails qui te permettrons de te familiarisé avec cette machine .... à chaque achat d'un nouveau modèle , ces un passage quasi obligatoire même pour de vieux briscard avec + de 30 années d'expériences ^^^
2) en te rendons dans l'onglet “Fisher” , tu trouvera un post à ralonge sur le F5 très complet fait pour la plupart par des u.d.m de longues expériences ..
3) pour le calibrage de l'effets-de-sol , ne te prend pas la tête avec un réglage assez pointu et pointilleux dans son excécution ... sans dire de bêtises , il me semble bien que l'accord initial du F5 soit de 82 en accepte ... ce qui est largement suffisant à un débutant pour la majorité des sols rencontré ... cela correspond au rejet initial d'une ferrite avec de légers crachottements ,,,,, ce qui est p parfait sans avoir besoin de ce compliquer la vie .... tu le maitrissera plus-tard avec l'expérience acquis .. 4) si tu trouve que tu as des problèmes avec les ferreux avec le concentrique ..... aie , aie, aie ... avec le double-D ...... !!!! .... je t'on laisse la sursurprise ^^^ ... le concentrique 25X14 est un disque merveilleux , peu connue d'ailleurs .... perso , je ne m'on passerais plus , sauf cas spécifique pour la double-D ..

si les ferreux te gêne à ce point-là , je te passe une petite combine toute simple pour moins les “accrocher” .... place ta discrimination à ton habitude ... sais pas , par ex. a 7 ... où 15 ... selon ton habitude (me..e , je me répète !!! ... ) , puis après ça , descend ton réglage ground-balance à 50 ... même 40 si tu veux plus d'effet .... avec ça , tu devrait normalement mieux t'on sortir avec les gros ferreux de type fer à cheval et autres ..... cela sera plus calme pour tes débuts , mais je te conseil tout-de-même de ne pas garder cette valeur d'effets de sol lorsque tu sera mieux à laisse avec le F5 .... :hello:
Dernière modification par bubulolo le 04 mars 2015, 18:50, modifié 1 fois.
 #974887  par kappa18
 
:super: super machine que le f5 !...prends ton temps ! :hello:
 #974898  par Trocmes
 
il a l aire sympa le f5 je connaissais pas !! je cherche un détecteur en frequence 8 k justement :super:
 #974919  par Trocmes
 
kappa18 a écrit ::super: super machine que le f5 !...prends ton temps ! :hello:
salut :hello: tu la toi le f5 kappa ? a comparé avec un gmax2 il est meilleur ? :hello:
 #974931  par kappa18
 
:hehe: meilleur non !...mais très bon aussi ! je l'ai eu pendant un bon moment et il m'a énormément surpris ....très très efficace ! :coeur: :super:
 #974932  par Trocmes
 
kappa18 a écrit ::hehe: meilleur non !...mais très bon aussi ! je l'ai eu pendant un bon moment et il m'a énormément surpris ....très très efficace ! :coeur: :super:
tu as toujours ton gmax2 kappa ?
 #974935  par levieuxrenard
 
:happy1: je ne veux pas rentrer dans un débat de bip bip :nono:
mais je suis déja descendu à 30 centimétres avec le f 5
c'est un vicieux cet appareil
meme la reconnaissance des ferreux !
je ne vais pas parier , ma chemise en plumes :hehe:
moi je serai curieux d'un test entre le gmaxx 2 ou ce F 5 ;-)
appareil qui est rétro d'apparence , mais une vraie prouesse
et il est magnifique en plus
;-)
un 12 Khz ou un 19 Khz en restant sur le meme tableau de bord
j'achétes aussitot , c'est une perle rare ce fisher f5 :ange:
 #974941  par Trocmes
 
levieuxrenard a écrit ::happy1: je ne veux pas rentrer dans un débat de bip bip :nono:
mais je suis déja descendu à 30 centimétres avec le f 5
c'est un vicieux cet appareil
meme la reconnaissance des ferreux !
je ne vais pas parier , ma chemise en plumes :hehe:
moi je serai curieux d'un test entre le gmaxx 2 ou ce F 5 ;-)
appareil qui est rétro d'apparence , mais une vraie prouesse
et il est magnifique en plus
;-)
un 12 Khz ou un 19 Khz en restant sur le meme tableau de bord
j'achétes aussitot , c'est une perle rare ce fisher f5 :ange:
c est très intéressant se que tu dit pépé !! :super: j aimerais bien voir aussi un teste entre le f5 et le gmax 2 :hello:
 #974943  par Trocmes
 
je pense aussi que en 8k du fisher tu prendra les petites monnaies du style obole de marseille que le 4.5k de l adx :perv:
 #974947  par kappa18
 
Trocmes a écrit :
kappa18 a écrit ::hehe: meilleur non !...mais très bon aussi ! je l'ai eu pendant un bon moment et il m'a énormément surpris ....très très efficace ! :coeur: :super:
tu as toujours ton gmax2 kappa ?
oui dans sa boite !!! :hehe:
 #974953  par Trocmes
 
kappa18 a écrit :
Trocmes a écrit :
kappa18 a écrit ::hehe: meilleur non !...mais très bon aussi ! je l'ai eu pendant un bon moment et il m'a énormément surpris ....très très efficace ! :coeur: :super:
tu as toujours ton gmax2 kappa ?
oui dans sa boite !!! :hehe:
a tu t en sert plus ? il ta pas plus ?
 #974970  par kappa18
 
Trocmes a écrit :
kappa18 a écrit :
Trocmes a écrit :
kappa18 a écrit ::hehe: meilleur non !...mais très bon aussi ! je l'ai eu pendant un bon moment et il m'a énormément surpris ....très très efficace ! :coeur: :super:
tu as toujours ton gmax2 kappa ?
oui dans sa boite !!! :hehe:
a tu t en sert plus ? il ta pas plus ?
:) si, mais je suis passé au déus pour voir !...j'aime essayer, tester , utiliser, pour me rendre compte par moi même ....
 #974972  par Trocmes
 
levieuxrenard a écrit ::ghee: le voila le petit poussin :frime1:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 2s&cad=rja
il sait bien faire cuicui aussi celui là :mdr3:
:hehe: c est vrai que l on dirait le cuicui d un poussin !!
kappa18 a écrit :
Trocmes a écrit :
kappa18 a écrit :
Trocmes a écrit :
kappa18 a écrit ::hehe: meilleur non !...mais très bon aussi ! je l'ai eu pendant un bon moment et il m'a énormément surpris ....très très efficace ! :coeur: :super:
tu as toujours ton gmax2 kappa ?
oui dans sa boite !!! :hehe:
a tu t en sert plus ? il ta pas plus ?
:) si, mais je suis passé au déus pour voir !...j'aime essayer, tester , utiliser, pour me rendre compte par moi même ....
oki :super: