Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fischer cz-5 quickSilver??

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1010005  par ricicci
 
Bonjour à tous

J'ai délaissé ma passion depuis avoir casser mon ace 250 il y a presque 1 an maintenant, je suis en déplacement en Lozère et peu faire l'acquisition d'un vieux Fischer Cz5 pour moins de 300 E
vaut il le coup. Ou pas?
D'avance merci :boulet:
 #1010014  par sabaudia
 
:hello: j'ai eu un cz6 a l’époque ! un monstre qui n'avais pas grand chose a envier a ceux d'aujourd'hui ! sa plombais dur ! paix a son âme le boitier gît quelque part depuis 7 ou 8 ans entre deux barres rocheuse en haute Savoie :mdr1: :mdr3: :alcool1:
 #1010053  par ricicci
 
Un souvenir pour les archéologues du futur 8| merci pour ta reponse :super: :alcool1:
 #1010063  par Rococo
 
c est un appareil qui est lourd et dont la discri sur les ferreux est tres mauvaise.Par contre il passe assez bien a la plage ou sa puissance excelle.En milieu ferreux c est une horreur
 #1010351  par ricicci
 
OK merci beaucoup je vais me rétracter. Je détecte trop souvent sur des sites pollué ce qui m'a plu c'est la double fréquence. Et le prix

:hello:
.,'