Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Casque pour troy x3

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1010867  par morinho
 
Bonsoir à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un troy x3 que je n'ai pas encore essayé d'ailleur.
Ma question est,quelle casque je pourrais lui mettre pour avoir un bon rendu sonnore ,et au passage si vous avez des conseils sur le réglage de la discri ,car j'ai lu que sur l'or il faut bien la régler,je suis à l'écoute de vos conseil :)
Merci d'avance.
 #1011298  par mario2.
 
salut
très bon detecteur
avec les troy il faut mieux prendre un petit peut de ferreux ,si tu ne veut pas zapper de l or
prend un petit clou,et fait le craquer sous la tête,normalement c est trois en discri,pour garder les métaux précieux
il faut que tu fasse des essais ,avec des petits bijoux en or,sinon tu met un peut en dessous de trois la discri
quand au casque,un filaire xp pas chère fera l affaire
 #1011431  par morinho
 
mario2. a écrit :salut
très bon detecteur
avec les troy il faut mieux prendre un petit peut de ferreux ,si tu ne veut pas zapper de l or
prend un petit clou,et fait le craquer sous la tête,normalement c est trois en discri,pour garder les métaux précieux
il faut que tu fasse des essais ,avec des petits bijoux en or,sinon tu met un peut en dessous de trois la discri
quand au casque,un filaire xp pas chère fera l affaire
Salut et merci
à toi je vais faire des essais en terre sur des petits bijoux.
Par contre j'aurais une autre question a te poser comme je vois que tu connais bien cet appareil le bouton Target Check,j'ai cru comprendre que c'est une double discri comme sur tejon mais je ne suis pas sur,et ci c'est le cas il vaut mieu la positionner sur nickel pour confirmer ou bien zinc a savoir que je chasse principalement la monnaie car du côté de chez moi pas de plage :pleur4:
En attente de tes conseils :)
 #1011911  par mario2.
 
salut
laisse tomber le potard target check,c est fait pour la recherche de monnaies us
et pas pour le style de monnaies que l on recherche par chez nous, style monnaies peut conductrice (( billon et autres monnaies tres fines ))
fit toi au réglage de la discri et c est tout
comme tout detecteur, il faut creuser pour trouver
 #1011961  par morinho
 
Ok merci mario2 pour tes conseils :super: