Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mon cadeau d'anniversaire Fisher F70

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1016194  par Yaparo
 
Salut la troupe !
Hier c etait mon anniversaire , et comme j ai enfin une vraie paye je me suis fais un petit plaisir , ca faisait longtemps que j en voulais un et ca y est je l ai eu mon fisher .
Maintenant trop hate de le tester !!!
En tout cas merci a la boutique pringault detection et en particulier a christian pour son accueil, son partage et sa generosité . Allé une petite photo :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1016198  par ashefr10
 
slt , bon anniversaire à toi ! super ton cadeau tu vas bien t'amuser avec .
 #1016214  par Pablo87
 
boubou62 a écrit :Ah si tu l'as pris chez Christian , tu ne va pas le regretter :amen:
Hola beau cadeau d'anniversaire ;) :super:
Pourquoi boubou si il l'avait acheté ailleurs il ne fonctionnerait po 8/ :-| :-/
 #1016248  par bubulolo
 
_ Bonjour ...
le f70 est très très très sensible et nerveux ..
un très bon appareil , dont j'ai essayer lors de sa sortie , c'est d'ailleurs suite à cette prise en main que je me suis acheter plus tard le f75 ... ce détecteur (f70) est impressionnant sur petit module , du moins avec son disque elliptique concentrique de 25X14 , et égale certains 18 khz en sensibilité (pas en terrain criblés de ferreux et tesson , évidemment .. )
puissance avec légèreté sont également au crédit de ce détecteur !

_ une vidéo du f70 sur du sable hyper minéralisé (vue à la fin de la vidéo .. ) , au bord d'une célébre grande rivière Américaine ... d'ailleurs l'endroit est tellement minéralisé que l'on s'en rend compte rien qu'à la sonorité «granuleuse» qu'émet le f70 sur ce sable riche en oxide de fer !!!
c'est une très belle vidéo en plus , ou le possesseur du f70 nous fait bien ressentir le comportement de la machine ..

hélas , je n'arrive pas à faire partagé le lien ! ... peut-être si pépé , que je salut , passe par ce post , pourrait-il le mettre en ligne comme il la déjà souvent fait , pour en faire profiter ceux intéressaient , ou quelqu'un d'autre ?
je mets le titre de la vidéo au cas où ...

fisher f70 metal detector hits the beach
 #1016298  par sabaudia
 
Pablo87 a écrit :
boubou62 a écrit :Ah si tu l'as pris chez Christian , tu ne va pas le regretter :amen:
Hola beau cadeau d'anniversaire ;) :super:
Pourquoi boubou si il l'avait acheté ailleurs il ne fonctionnerait po 8/ :-| :-/
mais si il fonctionnerait ! mais la en plus y a Christian :alcool1: et ceux qui le connaisse ne peuvent que l'adoré :amen:
 #1016302  par Pablo87
 
sabaudia a écrit :
Pablo87 a écrit :
boubou62 a écrit :Ah si tu l'as pris chez Christian , tu ne va pas le regretter :amen:
Hola beau cadeau d'anniversaire ;) :super:
Pourquoi boubou si il l'avait acheté ailleurs il ne fonctionnerait po 8/ :-| :-/
mais si il fonctionnerait ! mais la en plus y a Christian :alcool1: et ceux qui le connaisse ne peuvent que l'adoré :amen:
Hola sabaudia il y a un autre magasin où je suis toujours bien reçus cela dépend du filing entre chaque personnes :hello: :amen:
 #1016304  par boubou62
 
Pour moi c'est le seul magasin que j'ai fait dans le nord ^^ Et j'ai beaucoup aimé discuter avec Mr Pringault :super: Une vraie bible de la détection ::d
 #1016307  par Pablo87
 
Hola boubou moi je suis dans le centre donc au tel pas évident :aille: :ange:
Moi soit c'est la maison de la détection soit détecteur et détection ils sont très sympathiques tout les deux :super: :ange: ;-)
 #1016340  par sabaudia
 
Pablo87 a écrit :
sabaudia a écrit :
Pablo87 a écrit :
boubou62 a écrit :Ah si tu l'as pris chez Christian , tu ne va pas le regretter :amen:
Hola beau cadeau d'anniversaire ;) :super:
Pourquoi boubou si il l'avait acheté ailleurs il ne fonctionnerait po 8/ :-| :-/
mais si il fonctionnerait ! mais la en plus y a Christian :alcool1: et ceux qui le connaisse ne peuvent que l'adoré :amen:
Hola sabaudia il y a un autre magasin où je suis toujours bien reçus cela dépend du filing entre chaque personnes :hello: :amen:
pas de soucis :alcool1:
 #1016372  par bubulolo
 
levieuxrenard a écrit ::ghee: allo allo ici la tour de controle
allo allo pépé l"oiseau allo allo
est il là 8|
allo allo pépé l"oiseau
allo allo je suis là
allo allo me voilà :mdr3:
allo allo yes allo oui allo pourquoi 8| tour de controle :|
allo oui du nid :mdr3:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 2980,d.d24

_ hola~là !!! .. quel délire ^^^ :mdr1: :mdr2: ... :super:
merci pour ce moment de franche rigolade ... j'me suis pris un de ces fou rire :hehe:
et également d'avoir placé le lien de cette vidéo :hello:
 #1016376  par Yaparo
 
Merci a tous
Je viens de le tester une tite heur et franchement géniale une vraie bete ! Tres tres stable ! Tres precis . Sur 15 trous 4 monnaies et quelques objets sans interet et une tete d"obus . Les monnaies ont ete faites sur un terrain fait et refait , comme quoi la bete est meilleure que l"ancienne .
J"ai chopé un liard espagnol a un bon 25 cm....trop content !
 #1016534  par Tempus Fugit
 
Encore une fois bon anniversaire mon ami , avec le F70 et le T2 nous allons parler le même langage dans les champs et les bois :hehe:
Vivement Samedi qu'ont se fassent une petite sortie comme ont sais si bien les faire :D
Dernière modification par Tempus Fugit le 06 juil. 2015, 16:33, modifié 1 fois.
 #1016535  par boubou62
 
En plus c'est la bonne fréquence pour les bois ! :) Vous êtes dans quel coin ? :mdr2:
 #1016537  par Tempus Fugit
 
boubou62 a écrit :En plus c'est la bonne fréquence pour les bois ! :) Vous êtes dans quel coin ? :mdr2:
Pour ma part je suis de l'Aisne , Yaparo est plus situé au Nord :)
 #1016634  par Tempus Fugit
 
Si une petite sortie te tente un jour fais nous signe ont se trouvera un petit coin sympa à explorer :)
 #1016635  par boubou62
 
Ah ben on peut prendre Rdv y'a pas de soucis ! :mdr1: Comme je reprend le boulot , je suis dispo que du weekend