Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • retour sur le f19

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1024983  par papimoustache
 
bonjour,

bon cela fait un bon moment que j'ai cette machine j en suis ravi, les performance sont on rendez vous la prise en main est facile, après il y a des gadget que je ne trouve pas vraiment indispensable le notch qui risque de faire perdre des cible le rétro éclairage personnellement je ne detect pas la nuit.

point positif :

bonne performance

id visuel fiable (jusque a une certaine profondeur )

le poid plume

le petit disque d'origine un vrai petit peigne

le look plutôt sympa

le bas de canne trés solide

la possibilité de détecter en tout métaux via le système FE tone et surtout de ne pas avoir les oreille qui bourdonne sur des zone trés pollué

utilisation facile même pour un débutant

pas trop gourmand en pile

point négatif :

le notch qui sert a rien

l id visuel qui peut être erroné sur des cible profonde fiez vous au son pas au id visuel

pour plus de polyvalence je conseil l'achat d'un second disque j'ai personnellement celui du gold bug en 30x19 qui permet de ratisser plus large et en forêt c'est top sa gagne un peut en profondeur mais c'est plus le balayage plus important qui est intéressant que la profondeur, quelque chose de bien l'if visuel ne change pas quand on change de disque on a les même id visuel sur les cibles.

le prix peut être un peut cher

un type de monnaie est trés dur a prendre enfin vous aurai un bon son mais une mauvaise id visuel certain billon selon l alliage sa sonne moin bien qu un potin certain billon von donner une id à 54 d'autre descende a 45 46 alors q un potin sonne entre 52 et 58 selon l'alliage.

conclusion :

bonne appareil j en suis comptent, il ma permis de faire de belle découvertes le son sur les cible rappel un peut le redoutable pour ceux qui connaisse.

c'est un appareil fiable vous pouvez y aller les yeux fermé

attention l'id visuel n'est pas fiable à 100% a l heure actuel aucun détecteur ne permet de savoir sur quoi on creuse il taut s en servir comme un indicateur mais pas comme un moyen de savoir sur quoi l on creuse
 #1024997  par Taranis
 
:hello:
Merci pour ce retour d'infos très complet sur cette bonne machine. :)
 #1024999  par roland lu
 
Taranis a écrit ::hello:
Merci pour ce retour d'infos très complet sur cette bonne machine. :)
+1 :hello: :hello: merci
 #1025002  par kappa18
 
:super: merci pour ces infos !