Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • reglages du gold bug pour ROCOCO

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1050835  par bbmalin
 
Bonjour ROCOCO.Je vais acquerir un goldbug pr l,intermediaire de CHRISTIAN PRINGAULT et j,ai vu et revu votre excellente video!Toutefois un ami qui avait cet appareil m a donne qqes precitions a savoir1/mettre le bouton power a 50 vers 12h2/passer en tous metaux et regler threeslold a 8,10afin d,entendre un leger gresillement3/trouver un endroit propre et pomper 2 a 3 fois pr adapter le detecteur a la mineralisation:les 2 chiffres sont alors identiques et se stabilisent??4/remettre en discri et afficher30,35!Qu,en pensez vous?Encore grand merci pr votre aide !Amicalement .BBOULET
 #1050837  par Rococo
 
oui c est bon bien sur.Mais je pense quand meme qu avant de se faire communiquer des réglages pointus il est bon de se faire tout seul a l appareil,j avenir sera ensuite bien plus simple
 #1050890  par bbmalin
 
Bonjour et grand merci pour votre reponse rapide et toujours eclairee!Effectivement il me faut le prendre en mains sans negliger les conseils des posseseurs de cet appareil!Encore merci.VALE!B BOULET
 #1098876  par no.nobis
 
Que veux dire afficher 30/35 ?

ces réglages apporte un plus ? et à quel niveau ? soyez plus précis ... :taré1:
 #1098878  par bubulolo
 
no.nobis a écrit :Que veux dire afficher 30/35 ?

ces réglages apporte un plus ? et à quel niveau ? soyez plus précis ... :taré1:
_ Bonjour ...
tu n'a pas compris qu'il parle de son réglage de discrimination [ :taré1: ] ....... :hello:
 #1099949  par no.nobis
 
Si mais je suis un peu fatigué :odieux1:
ce gold et le f75 ont l'air très réactifs ,me laisserait bien tenter pour tester .
 #1099963  par kappa18
 
:hehe: kif grave !....................................FISHER...............................F75.................. :mdr1:

bientôt dans les champs et forets de bourgogne
 #1099979  par no.nobis
 
dommage qu'ils fassent payer leurs mises a jour de 150 à 250 euros , mais bon même sans ca , c'est du bon.
 #1100053  par bubulolo
 
no.nobis a écrit :dommage qu'ils fassent payer leurs mises a jour de 150 à 250 euros , mais bon même sans ca , c'est du bon.
_ Tout à fait .... mais en même temp c'est logique , les appareils en question ne disposant pas de raccord USB , une entreprise quel qu'elle soit ne peut pas financièrement se permette de distribué des C.I aux clients possesseurs des versions précédentes ...
de plus avec ce cas de figure , certains petits profiteurs mettrez immédiatement l'appareil à jour pour mieux le revendre et acheter la nouvelle version toute neuf et la garanti qui va avec , voir pire , acheterez chez la concurrence !! ..... tout ce qu'il faut pour couler une société ^^ :mrgreen:
De toute manière , avec l'ère du numérique , tous les appareils haut de gamme disposeront d'une connexion USB dans un avenir proche pour up~loadé leurs haut de gamme .... cela va être systématique , au risque d'être broyé par la concurrence qui se sera dotée de ces nouvelles techniques .
Ainsi va la vie ..
 #1100467  par no.nobis
 
Je sais pas si les drnieres mises à jour apportent quelque chose de signifiant faudrait que des posesseurs se manifestent :mrgreen:
 #1100471  par bubulolo
 
no.nobis a écrit :Je sais pas si les drnieres mises à jour apportent quelque chose de signifiant faudrait que des posesseurs se manifestent :mrgreen:

_ T'inquiète pas pour ça :mrgreen: ...
cela à déjà été vu et revu ici entre possesseur du F75 (bibi en à 2 :frime1: )
mais comme mystère Dëus , à déconseillé au novice , udm lamdba .. ect .. :hehe:
il y a une pléthor de post dans l'onglet «Fisher» ... fallait atterrir au début ^^
c'est un rouleau compresseur à monnaie !! (un peu lourd aussi malgrè un èquilibre au top
mais m'en fou , j'suis un costaud :taré1: )
la pétroucka du camarade Fisher ?
laisse-tomber et va jouer avec un pistolet a eau :mdr1:
une vraie bombe balistique à monnaie et relic :coeur:
 #1100707  par no.nobis
 
ok et alors c'est mieux depuis les mises à jours ou pas ?
 #1166620  par donchi
 
Je vois que vous parler de mise à jour, j ai le goldbug , lorsque j appui sur le pin point et que j allume l appareil, j ai le chiffre 4 qui apparaît... est ce la dernière version ? Comment avoir la dernière mise à jour?
Merci