Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • consels pr achat ou confection sangle de maintien

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1053878  par bbmalin
 
Bonjour a tous!ayant achete recemment un GOLDBUG: mes epaules d,un papy de 76 ans ont du mal a supporter le poids de l,appareil!on me conseille d,ôter le protege disque????existe t il ds le commerce ce type de sangle et laquelle me conseillez vous?merci pour vos reponses et ...excellente detection!Amicalement.BBOULET
 #1053895  par annibal 60
 
salut ne fait pas la bêtise d’enlever le protège disque de la tête de la détection ...passe un coup de fils a pringault détection c est un homme très courtois et très gentil :alcool1:
 #1053934  par M.detector
 
annibal 60 a écrit :salut ne fait pas la bêtise d’enlever le protège disque de la tête de la détection ...passe un coup de fils a pringault détection c est un homme très courtois et très gentil :alcool1:
:hello: Je suis d'accord avec Annibal ,n'enlève pas le protège disque ! Essaye plutôt de te bidouiller un harnais type "minilab pro swing 45" je crois avec un sac à dos gourde de chez décathlon .Enfin ce n'est qu'une idée !! :hello:
 #1054274  par mamie bolo
 
Bonjour : de l'avis des amis, ne supprime pas le protège-disque ! d'ailleurs il est si léger !
Je ne peux mettre de photo, dommage, mais l'idéal pour moi, c'est d'avoir depuis longtemps, "bidouillé" en mettant des sangles, cousues sur l'étui, façon sac à dos ; en les croisant pour un bon maintien, avec des boucles de réglage !
Si tu comprends mes explications : chapeau ! ! mais vois ce côté sac à dos, ça passe inaperçu pendant tes heures de détect' . Bisous .
 #1054368  par bbmalin
 
Bonjour et merci pour vos reponses rapides :je ne vais pas supprimer le protegedisque: ce serait en effet une grosse bêtise!MAMYBOLO semble être redevenue en forme!!!Merci encore et belles trouvailles!Amicalement.BBOULET