Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • disque pour les fisher?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1076785  par ol24
 
bonjour les balaises, c'est le bricoleur de pota :alcool1:
mon 1265x va toujours aussi bien!
petite question pour les testeurs, le Disque nel tornado 33 cm est adaptable sur mon détecteur?
si je me trouve un cz 6, je pourrai monter mon disque " spider" dessus ?
on m'a dit que je pouvais, mais le 1265 est un 4 kz et le cz tourne en 2 fréquences... :hurt1:
sur terre , lequel des 2 detecteurs se comporte le mieux?
y a t'il d'autre disque sympa pour le 1265 ?
voila, je crois avoir fait le tour :happy1:
merci pour vos réponses :amen:
 #1076872  par bubulolo
 
ol24 a écrit :bonjour les balaises, c'est le bricoleur de pota :alcool1:
mon 1265x va toujours aussi bien!
petite question pour les testeurs, le Disque nel tornado 33 cm est adaptable sur mon détecteur?
si je me trouve un cz 6, je pourrai monter mon disque " spider" dessus ?
on m'a dit que je pouvais, mais le 1265 est un 4 kz et le cz tourne en 2 fréquences... :hurt1:
sur terre , lequel des 2 detecteurs se comporte le mieux?
y a t'il d'autre disque sympa pour le 1265 ?
voila, je crois avoir fait le tour :happy1:
merci pour vos réponses :amen:

_ Bonjour ..
non , on t'a raconter n'importe quoi !! .... un disque de CZ ne fonctionne pas sur un 1265 ..
sauf peut-être , à griller ton Fisher 1265 :taré1: !
pour le comparatif 1265 versus CZ 6 , je ne saurais pas y répondre , puisque ce sont deux appareils
totalement différent dans leurs caractéristiques techniques , mais surtout dans leurs usages , il ne
sont pas du tout fait pour les mêmes types de terrains , même si un détecteur reste un détecteur ..
je ne connais plus qu'une seule boutique en Europe (pas en France ..) qui vend encore les disques pour
les Fisher série “X” en Ø 10 centimètres (concentrique) , en Ø 12 centimètres (double-D) , le spider de 21 centimètres , le spider de 27 centimètres , et l'elliptique blanc double-D de 26 centimètres par 12 ...
mais s'il en reste , il ne doit sûrement plus y en avoir beaucoup !
il reste apparemment , des disque pour les CZ également ..
 #1076879  par ol24
 
merci pour ta raiponce! je connais pas l'elliptique blanc double-D de 26 centimètres par 12 ! il vaut quoi par rapport au spider?
 #1076908  par bubulolo
 
_ Bonjour , je ne serait pas te conseillé , car je n'ai jamais utiliser de disque double-D sur un ancien Fisher de la série “X” ... le magasin en question est : Westcoasting detecting , en Belgique , tu trouvera très facilement leur site , et dans leur encart «disque Fisher» , tu y verra tous les disques dans je t'ai parler plus haut ..... non , les disque double-D pour Fisher série “X” ne sont pas une légende :frime1: ...
si l'adresse dérange , un modo peut la virer ! .... pas de soucie (c'est juste dans un but d'information et de renseignement que je l'ai mise) . :hello:
Image
 #1076910  par lecranemillenaire
 
bubulolo a écrit :_ Bonjour , je ne serait pas te conseillé , car je n'ai jamais utiliser de disque double-D sur un ancien Fisher de la série “X” ... le magasin en question est : Westcoasting detecting , en Belgique , tu trouvera très facilement leur site , et dans leur encart «disque Fisher» , tu y verra tous les disques dans je t'ai parler plus haut ..... non , les disque double-D pour Fisher série “X” ne sont pas une légende :frime1: ...
si l'adresse dérange , un modo peut la virer ! .... pas de soucie (c'est juste dans un but d'information et de renseignement que je l'ai mise) . :hello:
Image

moi perso sa me gene po tu donne un renseignement :hello: merci bubulolo
 #1076923  par bubulolo
 
_ D'accord , merci lecrane :amen: .... oui , c'est juste pour rendre service , car les disques des vieux Fisher série “X” sont pratiquement partout épuisé , alors si quelqu'un en cherche pour remplacer un disque spider h.s , c'est la galère assurer pour en trouver un neuf ..
voiloù~voilà :hello:
 #1077037  par ol24
 
mercis du renseignement :super: , quel qu'un a t il tester le disque elliptique sur un serie 1265?
et le cz-6 en prairie ?