Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • presentation du F22 de fisher

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1083139  par Rococo
 
 #1083158  par daviddulac
 
bonsoir rococo merci du partage , cela le met au prix de l'euro ace , donc appareil + intéressant
faudrait savoir , disque interchangeable ou pas , disque du fisher f5 est il compatible dessus
comme celui du fisher f5 fonctionne sur le gold bug pro
:hello:
 #1083285  par mika_cholet_49
 
Produit simpa et trés tentant !!! Quelle sont les grande différence avec le F44 car j'hesite a changer pour l'un d'eux !!!
 #1083329  par Rococo
 
je les trouve tres proches l un de l autre mais la diiference c est la tete qui est bien petite sur le F22
 #1083331  par kappa18
 
:) le f44 a les réglages des effets de sol je suppose en plus .....ces modèles restent attractif par leur prix ...
 #1083340  par Rococo
 
le F44 a en plus le reglage maanuel des effets de sol mais aussi auto,alors que sur le f22 il n y a que l auto
le f44 a aussi le reglage des ferreux et du volume des ferreux
la tete plus grande
 #1083404  par bubulolo
 
daviddulac a écrit :bonsoir rococo merci du partage , cela le met au prix de l'euro ace , donc appareil + intéressant
faudrait savoir , disque interchangeable ou pas , disque du fisher f5 est il compatible dessus
comme celui du fisher f5 fonctionne sur le gold bug pro
:hello:
_ :hello: ..
Normalement aucune raison que la compatibilité ne marche pas ... c'est le même fabricant , la fréquence et tout et tout !?
verrais-tu un beau p'tit F22 avec un wide~scann de 29X19 dessus dans ta {petite :mdr1: } collection ? :taré1: ...

P.S : ne pas oublier l'exploit incroyable que ces F11 , F22 et F44 fonctionnent avec SEULEMENT 2 PILES DE 1,5 Volts de type AAA pour une autonomie comparable à des détecteurs fonctionnant avec 8 piles !!! un bel exploit de la part des bureaux R&D de Fisher :amen:
 #1083439  par Rococo
 
tout à fait.Le gain de poids se gagne partout
 #1158240  par Wrackar
 
J'ai regarder les 2 vidéos de présentation qui concerne le F22 et le F44.Franchement nickel Rococo pour la démonstration :super: Par contre est-ce qu'il est intéressant de prendre un pack promo ou pas du tout?