Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • retour avis f22

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1092151  par phil21
 
bonjour a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a un retour d’expérience concernant le fisher f22 hormis celle de roccoco sur sa vidéo très bien faite, j'ai vendu mon tesero tejon car trop pointu a réglé pour moi :aille: ,(vendu) puis j'ai tenté le minelab gofind 60 mais ce dernier fait vraiment jouet et plastoc avec des signaux très aléatoires :/ (vendu aussi) je n'ai plus rien actuellement et j’hésite entre un f22 ou éventuellement bounty hunter land ranger pro :silence: , mon budget est de environs 300 euros
merci pour vos reponses :drapeaublanc:
 #1092155  par Miki
 
Ca m'interesse .... :) j'ai l'intention de commander un f22 debut mars :)
 #1092158  par bubulolo
 
phil21 a écrit :bonjour a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a un retour d’expérience concernant le fisher f22 hormis celle de roccoco sur sa vidéo très bien faite, j'ai vendu mon tesero tejon car trop pointu a réglé pour moi :aille: ,(vendu) puis j'ai tenté le minelab gofind 60 mais ce dernier fait vraiment jouet et plastoc avec des signaux très aléatoires :/ (vendu aussi) je n'ai plus rien actuellement et j’hésite entre un f22 ou éventuellement bounty hunter land ranger pro :silence: , mon budget est de environs 300 euros
merci pour vos reponses :drapeaublanc:

_ Bonsoir ..
fait pas de bêtises ! ....
le nouveau Bounty Hunter Land Ranger Pro est assez séduisant , mais le F22 semble plus adapter pour des recherches en Europe ...
le Bounty Hunter semble plutôt orienter jardin public et plage , avec beaucoup plus d'automatisme dans ses réglages que le F22 qui me semble plus fin avec des accords manuel ..
bien-sûr , ce n'est qu'un avis ..... et un détecteur , quel qu'il soit , reste un détecteur !
 #1092169  par phil21
 
la différence de prix entre le f22 et le f44 est elle justifier? mettre un peu plus pour avoir des options qui vont aider dans la recherche pourquoi pas!!! mais 150 euros de plus quand même :pleur3:
 #1092342  par ormeau 65
 
:) + 1 comme Bubulolo.. :hello:
 #1092591  par sword2001
 
phil21 a écrit :la différence de prix entre le f22 et le f44 est elle justifier? mettre un peu plus pour avoir des options qui vont aider dans la recherche pourquoi pas!!! mais 150 euros de plus quand même :pleur3:
Bonjour

Quand tu montes en gamme les prix grimpent exponentiellement c'est comme ça, pourtant la conception du F44 ne doit pas leur coûter plus cher.
J'ai suivi les différents post sur ces appareils, ils ont l'air vraiment très bon, le F44 est légèrement plus puissant que son petit frère, le gain certainement lié à une plus grande tête, mais le F22 a déjà de très bonnes performances.
Regardes sur youtube il a y des tests, si ça peut t'aider.